Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas Dupont Aignan sur Parlons Net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Nicolas Dupont Aignan sur Parlons Net... Répondre en citant

Passionnante, comme la plupart des 13 qui précédent :

http://www.france-info.com/spip.php?article142173#forum15587

Hélas totalement dé-synchronisée, comme les autres !

J'ai écrit au site de France Infos, pour la 2ème fois sur ce sujet :

Vous m'avez déjà répondu avec un humour discutable qu'il était "petit" de faire observer que le décalage images-son qui dépasse largement la seconde en fin de séquence était effroyablement gênant et totalement inadmissible...

Je reviens à la charge en faisant remarquer que l'audiovisuel public cumule une redevance gigantesque et des recettes publicitaires immenses... Que fait-il avec ces sommes inouïes ? Il achète les logiciels de décalage glissant et progressif les plus performants ?

Ou bien les fonctionnaires chargés de la prise de son et des calages sont en RTT depuis 14 semaines ? Peut-être pourriez-vous vous adresser à mon cousin Pascal Dupont, ingénieur du son à France Culture, il pourrait vous expliquer les bases de la synchronisation, domaine plein de ressources insoupçonnées !

A moins que quelqu'un ait décidé de rendre cette émission pourtant passionnante (merci David) impossible à regarder...

Ce qui serait petit, voire pire, pour reprendre votre terminologie !

A titre documentaire Daniel Schneiderman a trouvé à la Fnac un logiciel de synchro qui marche très bien pour @rrêt sur images, vous pourriez peut-être lui demander le nom de l'éditeur je parie qu'il le donnerait à David sans se faire trop prier, peut-être même une copie pirate...

Vive la radio,

et vive le cinéma muet...

Vous ferez du parlant le jour où vous aurez compris ce que synchro signifie !

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Nicolas Dupont Aignan sur Parlons Net... Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que je remarque que des personnes posent des pièges pour empêcher N.D.A. de se faire connaître pourtant il a bien du mérite.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nicolas Dupont Aignan sur Parlons Net... Répondre en citant

C'est comme cela il y a un blocage par certaines, pour Bayrou il y a eu comme cela aussi des décalages sons images souvent rendant ainsi les vidéos de mauvaises qualité de la même manière en vidéo associée Bayrou ou un membre du modem est systèmatiquement à un crime ou un criminel. N.D.A. n'a pas eu ses cinq cent signatures parce que les équipes qu'il avait constituées étaient infestés d'espions qui étaient là pour démoraliser les équipes nous avons vécu cela lorsque j'étais en campagne au côté du modem, ce sont des méthodes dignes du communisme soviétique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Nicolas Dupont Aignan sur Parlons Net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation