Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon amie est morte aujourd'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Catherine qui vient de mourir est juste devant moi, ce jour-là !

Ici elle est debout derrière le Petit Prince, c'est en décembre 2006... En janvier 2007 nous sommes partis au Vietnam et soudain elle a disparu de l'écran : jaunisse déclenchée par le cancer, opérations à répétition, chimio, rayons et puis la lente descente... Nous l'avons vue, avec ma soeur, mardi dernier, elle savait que c'était fini et son courage était impressionnant...

Aujourd'hui elle a rejoint la maison du Père, paix à son âme, c'était une fille délicieuse et elle va manquer à beaucoup de monde !

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

dans la vie deux sentiments dominent ....
la joie...et la douleur....
quand le premier s'en va le deuxième ....
fait en sorte ..
que l'on n'oublie pas...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Quel magnifique lotus !

Merci Mimi !

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, très ému parce que le cancer a frappé à notre porte, il est parti de la maison, mais il est toujours chez deux de nos ascendants directs. Je sais combien ton entreprise te tient à coeur, encore plus les gens qui y travaillent je sais que tu les aimes.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Merci Hervé,

Le départ de notre petite Catherine est un vrai chagrin, une douleur profonde et inconsolable...

Elle était si courageuse !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/tarifs.crematorium/Paris.html

Vous pouvez constater que la crémation d'un adulte n'a augmenté que de 29% en 6 ans pendant que le cheval fiscal (le bien nommé) cavalait de 300% pendant le même temps...**

Finalement c'est plus économique de claquer !

"Viva la muerte", comme dirait Fernando Arabal à juste titre...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

avec ma "mutuelle" j'ai un forfait obsèques de 700 euros!!!
comme je veux être incinérée....j'espère que ça suffira!!! Mr. Green
payer de son vivant pour toutes les taxes!!!
et encore à sa mort!!!ggrrrrr!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Enfin on paye quand même plus et plus souvent quand on est vivant, c'est d'ailleurs pour ça que l'Etat prend si grand soin de nous (vitesse, alcool, tabac, etc.)

Mort on paie un solde de tout compte, si on veut bien, parce qu'on ne risque plus rien en cas de refus d'obtempérer ! Hi ! hi !

Bon ! Voila, on va l'accompagner au Père Lachaise demain à 16 heures 30, certains dont ma soeur et deux femmes de chambre sur trois iront la voir à l'hôpital une heure avant, mois pas, je l'avais vue vivante la semaine dernière et j'aime mieux garder cette image.

Nous avons commandé une grande gerbe de fleurs pastels avec un ruban portant ces mots : SES AMIS DU LINDBERGH.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

Salut Patrice,

Mon bras sur ton épaule.

Bisou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui ! Répondre en citant

C'est vraiment gentil Sili, ton bras fait du bien,

et c'est précieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Mon amie est morte aujourd'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation