Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle branlée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

J'en suis baba !

Se faire jeter de l'Euro au 2ème match c'est vraiment pathétique !

Et l'autre andouille qui demande la main de sa dulcinée dans la foulée...

Il est fou ou il fait semblant ?

Vous en connaissez, vous, des souris qui épousent des has been ?

Moi pas !

Bon ! D'un autre côté un thon comme ça, moi j'en veux pas...

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

Domenech, prétendant conceptuel

Périodiquement, déboule dans le paysage un objet surréaliste, provocateur, défiant tous les commentaires, rendant vaines toutes les théories antérieures. Ainsi le sélectionneur de l'équipe de France de foutebole, au soir de la déroute, demandant en direct, devant le mur des sponsors où se bousculent MacDo et Coca-cola, la main de la présentatrice de l'émission de foutebole, sa compagne (vous trouverez la séquence partout sur le ouaibe, et à la Une de tous vos quotidiens en ligne préférés).

Quel effroi dans la volière ! Comment ose-t-il ? Un tel soir ! Au milieu d'un si insondable malheur national ! Ouverture des journaux radio du matin. Convocation d'urgence des psychologues, des psycho-sociologues, des socio-psychologues, des cellules de crise, des unités spéciales de la gendarmerie, du RAID, des brigades canines, des témoins de moralité.

Défendons ici Raymond Domenech. Et prenons sa déclaration comme ce qu'elle est : une oeuvre d'art. Une pure et simple oeuvre d'art, descendant en ligne directe de l'urinoir de Duchamp, avec un détour par le désormais célèbre « Avec Carla, c'est du sérieux », une oeuvre fondatrice du XXIème siècle, devant laquelle une seule attitude est possible : s'arrêter, se taire, et méditer longuement.

Daniel Schneidermann

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

Il fût un temps où, chez les aztèques, toute l'équipe perdante était exécutée !

Chez nous, on "n'exécute" plus que l'entraîneur ...

Nous sommes donc une civilisation très évoluée Exclamation
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

Oh ! L'entraîneur a demandé la main de sa dulcinée... Au plus mauvais moment, ce qui montre, si besoin était, son sens de la stratégie...

Maintenant il n'a plus qu'à s'exécuter tout seul !

Sans doute va-t-il perdre son boulot... Mais pourquoi faudrait-il garder à vie ceux qui ratent tout en France ?

Surtout qu'un entraîneur d'équipe de France ça doit pas mal gagner sa vie, non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

En France, on ne change pas une équipe qui perd que ce soit en politique ou dans le sport !

Mais je suis très heureuse que ce soit les espagnols qui ont gagné cette coupe - ils la méritaient avec un jeu véritablement offensif. C'est le football qui en sort grandit.

Le jour où l'équipe de France de football gagnera un match avec un véritable panache, ce sera le jour où elle aura compris que lorsqu'on va sur un terrain de foot c'est pour jouer au football, avec l'esprit de gagner, et non pour jouer aux stars, avec l'esprit d'attendre que les autres perdent.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'équipe de France, juste un vague assemblage de bras cassés qui se prennent pour des stars puisqu'ils confondent revenus (énormes) et talents (faibles)

Ce qui aurait été vraiment drôle c'est que la Turquie gagne, puisqu'elle n'est pas dans l'Europe...

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

mOI AUSSI j'aurais bien voulu que la Turquie (ou la Russie l'emporte).

Pour revenir à Domenech (que je n'apprécie pas beaucoup), je nuancerais quand même son bilan: si la prestation à la coupe d'europe a été pitoyable, celle de la coupe du monde a été plus qu'honorable.
L'une compense l'autre donc.
Mais maintenant, si ça merde à nouveau, ça devrait être la porte, direct !

P.S. un autre élément fait que je n'était pas pour un licenciement tout de suite, c'est que ce type aurait touché des indemnités trés importantes et peu méritées. Finalement l'idée de le laisser en place (et donc de le faire bosser) mais tout en l'encadrant (ce qui doit faire mal à sa fierté) n'est pas si mauvaise Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

Mais tu es CRUEL Raoul, Hi ! hi !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Quelle branlée ! Répondre en citant

La fierté ?

A ce prix là, si certains ont le derrière trop sensible, moi je veux bien m'asseoir dessus ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Quelle branlée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation