Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes suicidaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:05 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Vous êtes suicidaire ?

Vous n'osez pas passer à l'acte, préféreriez qu'on le fasse pour vous ?

Pas de problème, si vous êtes aux USA, vous prenez votre portable dans l'avion et affichez le site suivant pendant le vol ...

http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Arrrggghhhh !

Une petite trouille avec ce truc... les millièmes de seconde défilent vite !

Après on attend de prendre l'écran dans la figure...

Et rien... Ouuufffff !

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Je suppose que, là-bas, on n'a pas le temps de voir la fin du décompte ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Bon ! Quand on a branché le décompte du laptop sur la bombe, effectivement on ne discute plus du sexe des anges après l'affichage du 00:00:00

On regarde autour de soi pour vérifier si le paradis existe vraiment et si les innombrables vierges promises sont bien là, pantelantes de désir...

Et peut-être qu'on ne voit rien du tout parce qu'on est tout à fait mort...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je suppose que, là-bas, on n'a pas le temps de voir la fin du décompte ...

Avec un homme portant une barbe ou une femme un foulard : le compte à rebours aura à peine commencé...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Bon ! Quand on a branché le décompte du laptop sur la bombe, effectivement on ne discute plus du sexe des anges après l'affichage du 00:00:00

On regarde autour de soi pour vérifier si le paradis existe vraiment et si les innombrables vierges promises sont bien là, pantelantes de désir...

Ou peut-être qu'on est entouré de Vignes (il parait que la traduction n'est pas certaine entre "vignes" ou "vierges").
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:31 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
Bon ! Quand on a branché le décompte du laptop sur la bombe, effectivement on ne discute plus du sexe des anges après l'affichage du 00:00:00 On regarde autour de soi pour vérifier si le paradis existe vraiment et si les innombrables vierges promises sont bien là, pantelantes de désir...

Ou peut-être qu'on est entouré de Vignes (il parait que la traduction n'est pas certaine entre "vignes" ou "vierges").

Excellent... Et vrai ! Il y a un certain flou dans les récompenses promises.... Moi ça m'agacerait !

Et pas qu'un peu : boire ou baiser, il faut choisir !

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

C'est une version du désormais célèbre (là-bas) "suicide par policier".
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:08 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Entre ceux qui se suicident spontanément au contact des policiers et ceux que les policiers aident gracieusement à passer l'arme à gauche... ça fait des hécatombes !

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

moi: Evil or Very Mad je vous rassure l'enfer n'existe pas !!! Twisted Evil

mais le paradis oui!!! Laughing

car voyez vous "l'enfer c'est sur la terre et ce sont les humains qui le créent Mr. Green .....!!!!!

donc sans être suicidaire ,je pense que ce sera forcément mieux dans "l'eau delà"

mais...car il y a un mais ....j'ai encore des choses à vivre.....donc je ne suis pas pressée!!! Embarassed

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:49 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Tout à fait d'accord, surtout sur la fin : on n'est pas pressés...

Je vais voir si Bao veut bien réécrire le post qu'elle a perdu hier au moment de l'envoi...

Ce matin elle travaille avec moi.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

hello "bonjour"
il serait bien d'ouvrir un post où l'on pourrait se dire bonjour dès notre connection qu'importe l'heure à laquelle le "bonjour serait donné..."
enfin c'est une idée!!! Rolling Eyes

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

Excellente idée, j'y vais tout de suite !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ? Répondre en citant

on peut rire de tout!!!....mais pas avec n'importe qui....alors ici ça va Mort de Rire

http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Vous êtes suicidaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation