Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai eu un prix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Et même un Grand Prix !

Enfin le 7ème, pas le premier quand même, mais je suis très content...

Sujet les 5 sens,

Voila la photo :

Vous les trouvez les cinq sens, ou je vous fais un dessin ?

L'exposition

Une autre partie de l'expo...

La photo accrochée à la maison

Et le prix que j'ai gagné !

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Il faut trouver la classe le bon goût, c'est mérité, bonne continuation. Sur mon blog je parle de José Cabanis cela va vous faire plaisir, je pense lire le livre que je mentionne de Monsieur Cabanis cet été. A bientôt.
Monsieur Cabanis avait très bon goût voilà pourquoi il avait choisi ton hôtel.
Je voulais savoir si je pouvais faire paraître sur mon blog la lettre qu'il t'a donnée. et éventuellement aussi dire qu'il avait choisi l'hôtel Lindbergh pour ses séjours à Paris pour rejoindre en journée l'académie française.
Salutations distinguées
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Tu as tout à fait le droit, avec ma bénédiction !

Merci pour tes compliments, ton blog est un endroit de bon goût aussi, ce qui le rend très recommandable pour parler de José Cabanis !

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Pour les 5 sens, heureusement qu'il n'y en avait pas d'interdit !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

J'avais deux sens interdit en stock, mais pas dans la même photo, et ce qui me manque à coup sûr c'est une photo du 6ème sens...

Et même une photo du bon sens qu'aurait du avoir le conducteur de cette voiture qui marchera beaucoup moins bien, après !

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Bah, tant que le type marche encore, lui !

Cà m'a toujours sidéré de voir ces trucs en ville !

Peut-être l'auto-radio jouait-elle le célèbre "Roulez bourré" ?

NB: Le "6e sens", c'eût été si la voiture était sur le toit :
le sens dessus-dessous Exclamation
tarzan

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Pensez à moi et retenez ma parole ces jours de chaleurs soyez prudents sur la route.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

On pense toujours à notre bon Tarzan, et on est prudent en voiture et en moto...

Hier Paris-Versailles avec la Jaguar, j'ai commencé à tester la fonction "sport" de la boîte ZF, celle qui permet de monter les régimes à 7.000 tours/mn... Très impressionnant, je confirme !

Autrement la Suzuki 1.400 cc aujourd'hui, en polo manches courtes, quel régal !

Pas de soucis Tarzan, on fait gaffe...

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

la moto en "manches courtes" c'est très dangereux en cas de chute!!!!
les bouts de chair qui restent sur le bitume !!!!
Evil or Very Mad Rolling Eyes beurkkkkk!!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Bravo aussi pour la Jaguar, j'adore cette marque de voiture, j'aime la voir passer. Nous aimerions la voir en photographie. J'ai déjà été dans une Jaguar, nous sommes très bien à l'intérieur. 
J'ai été au volant de véhicules encore plus grand FR1 autocar Renault, pour qui aurait aimé être un éléphant c'est géant. Tarzan
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Pour mon excellent Tarzan il y a ici des tas de photos de cette superbe voiture :

http://le-pg-express.xooit.fr/t46-Bonjour.htm?start=675#p4654

http://le-pg-express.xooit.fr/t344-La-Jaguar-en-Normandie.htm#p4763

Pour Mimi voici la photo de la chemise que je portais lors de ma dernière gamelle, il y a 5 ans, avec la 1.400 Suzki... 60 mètres de glissade homologuée par la police (chute à près de 120 kmh)

La chute était la conséquence de la découverte d'un radar au dessus de l'entrée d'un tunnel... Blocage de roue avant pour tenter de limiter la vitesse devant la pompe à fric...

Lorsque ces pourris se sont pointés je les ai remerciés,

Chaleureusement !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

Tenez mes lapins, la preuve que j'ai vraiment eu un prix...

http://www.concours-reflets.fr/galeriesens/page1.html

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

pourquoi spécialement "la photo de la chemise "
maculée??
me prendrais-tu pour une "vampire Exclamation " Mort de Rire
en tous les cas tu aurais pu finir comme "Lady Di"
au fait maintenant attention aux abords des "passages à niveau"
il va aussi être question de radars!!!
mais là je pense que c'est utile pour tous ces fous qui bravent le danger

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: J'ai eu un prix ! Répondre en citant

C'était à propos des "bouts de chair qui restent sur le bitume"...

Crois-tu vraiment qu'on utilise quotidiennement de grosses motos pendant 36 ans sans laisser un peu de chair sur le bitume ?

En réalité c'est pour ça que j'aime la moto, parce que ça n'est pas tout à fait raisonnable, vraiment dangereux et que ça suppose un certain courage physique : on sait très bien ce qu'on risque en moto, et si on ne le sait on meurt très vite : tout excès d'optimisme se paie contant, au prix fort...

Après le gamelle illustrée par la photo de la chemise j'ai passé des heures aux urgences pour divers soins et examens, à un moment on m'a passé dans un scanner en m'expliquant aimablement : "dans votre cas on a très souvent des éclatement de la rate : il n'y a que quelques heures de survie..." Moi je me suis dit : "C'est con j'aurais bien aimé vivre encore un peu !"

Dans l'ensemble les gens de la santé dans le public sont bien, il y a quand même des exceptions, la preuve ! Quelle conne celle-là !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: J'ai eu un prix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation