Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi contre le piratage informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sili

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Loi contre le piratage informatique Répondre en citant

Salut tout l'monde,

hier soir, j'ai posté ça, je l'ai enlevé, je le remet, aprés tout, c'est pas plus con que les déclarations du nain. 

Monsieur Cabrel et l’autre tordu qui s’prend pour un ténor, ainsi que cinquante autres « artistes » soutiennent le projet de loi sur la répression du piratage informatique des œuvres musicales et autres:

Ils seront contents, s’ils gardent autant de clients que ce qu’ils ont d’auditeurs, ils devraient rentrer pas mal de pognon.

Là, quand ça les concerne directement, il leur est plus facile de crier leur talent d’artiste et de pousser la revendication.

Leur propriété sera mieux protégée, mais la vendront-ils plus ? Ces crieurs de liberté se rendent-ils compte de l’opportunité que cette loi va offrir à notre justice de plus en plus fasciste.

La sanction n’est vraiment pas énorme pour le contrevenant, et c’est justement cette discrétion qui va aider à laisser s’installer la légalisation d’investigation dans la vie privée de chacun.

Oui, chaque pirate est coupable, mais chaque internaute pourra être espionné, et c’est là que ça devient dangereux.

Pour en revenir à ces « artistes » qui défendent leur pain, qu’ils demande à Sarkozy d’interdire la main d’œuvre qui accepte de se brader pour survivre, sous peine d’être remplacée par des tâcherons plus conciliants. Qu’il nous aide à retrouver la vraie valeur et un payement honnête de notre travail, nous deviendrons peut-être assez  riches pour acheter des CD qui ne nous attirent pas plus que ça.

Si le piratage informatique de fichiers musicaux ennuie certains artistes, ils pourraient aussi remercier cette aubaine qui leur a déniché de nouveaux fans. Sans cette facilité, certains qui se sont fait connaître grâce au Net boufferaient des nouilles blanches au lieu de se pavaner dans leur grosse voiture avec leur quincaillerie.

Allé, bonne soirée, j’ai encore du travail, faut que je foute le feu à tous mes albums (que j’ai achetés) de Cabrel. Ce connard n’a plus rien à foutre chez moi.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Loi contre le piratage informatique Répondre en citant

Vu le prix des CD en France, ce n'est pas demain qu'ils en vendront beaucoup !

Les petits fromages dont la répartition est (trop) bien organisée, serait-ce l'avenir oubien la mort de la culture française Question

Je crois que c'est les deux à la fois Evil or Very Mad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:41 (2008)    Sujet du message: Loi contre le piratage informatique Répondre en citant

Le prix des CD en France est un véritable scandale, et surtout une énorme erreur de marketing...

Faut-il ajouter que les supports vierges sont taxé, justement pour rémunérer les artistes dont l'oeuvre est copiée !

Et maintenant on va punir ceux qui copient ! De quel droit ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Loi contre le piratage informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation