Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingrid Betancourt LIBRE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Incroyable et magnifique nouvelle !

Ell n'a que 46 ans, pourvu qu'ils n'aient pas bousillé sa santé...

Le monde est un peu moins triste ce soir !

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Okay

quel bonheur pour toute sa famille
et surtout pour elle
je suis très touchée par cette "nouvelle"
j'écoute et je regarde du coin de l'oeil
la télé en même temps

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Oui Mimi !

C'est vraiment merveilleux...

Une injustice réparée ce n'est pas beaucoup, mais c'est un bon début !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Elle est là !

On peut tous la voir sur France 2,

En ce moment elle téléphone à ses enfants qui roulent vers l'aéroport pour la rejoindre...

Pendant le même temps TF1 diffuse le 254.000ème épisode d'un feuilleton débile !

Heureusement qu'il y avait Ushuaia un peu plus tôt (extraordinaire)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Conférence de presse un peu irréelle ...

Un discours pareil de la part de quelqu'un à l'article de la mort ...

Comme un petit sentiment d'avoir été "floué" !

Bon, çà passera sans doute, il vaut mieux être "positif" que positivement manipulé Razz
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

C'est en direct aussi à Koh Samui ?

Moi je trouve cette femme vraiment extraordinaire, sans haine, pleine d'amour et d compassion...

Il est vrai quelle semblait malade il y a quelques mois,

Par bonheur elle semble aller beaucoup mieux !

Mais comment ne pas imaginer les diverses ignominies qu'elle a probablement subies,

Et admirer qu'elle en sorte aussi saine d'esprit ?

P.S. : Elle vient de dire qu'elle était très malade lors de cette vidéo et surtout avant, qu'elle n'en est sortie que grâce à l'aide d'un captif infirmier qui la faisait manger à la cuillère...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Vive Ingrid !

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Betancourt libre: sur Le Figaro, Chirac et Villepin coupés au montage!

Voir le lien :

http://www.lepost.fr/article/2008/07/03/1218369_ingrid-betancourt-libre-chirac-et-villepin-coupes-au-montage-par-le-figaro.html#xtor=ADC-218

Je m'étais dit aussi, en entendant le speech, que ces phrases allaient "gêner" !

NB: LeFigaro, "de mon temps", était un grand quotidien "de droite" et le pendant du "Monde" de gauche.
Cà a l'air d'être tombé bien bas tout çà ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Le Figaro est aussi ignoble que servile, c'est une véritable honte !

Voila ce que j'écrivais hier en réponse à un article de Daniel Schneiderman sur @si, intitulé :

Betancourt : James Bond bat Sarkozy (1 à 0)

Et finalement, James Bond arriva, avec son hélicoptère blanc, et une savante infiltration des méchants. Délices et affres de la récupération à la française. Alors, et notre Sarkozy, dans tout ce film ? Et les manifs à ballons blancs sur fond de tour Eiffel, et les portraits géants, et le "Monmari ne renoncera jamais" de Bruni sur le pavé de Paris ? Quelle efficacité ? Disons que la question "fait débat". "La pression mise par Sarkozy a certainement convaincu Uribe de tout faire pour libérer Ingrid", croit savoir François Sergent, éditorialiste à Libé. "De fait, la libération d'Ingrid Betancourt a peu à voir avec Sarkozy", réplique, dans le même journal, Jean-Hébert Armengaud. Allez vous faire une idée !
Au matin de la libération de Betancourt, c'est Rama Yade que le pouvoir a dépêchée sur le front des radios, de RTL à France Inter, pour pavoiser, sans trop s'appesantir sur l'efficacité des actions des uns et des autres. Il fallait tout essayer, explique-t-elle sans conviction. Y compris ce qui n'a jamais rien donné: la médiation Chavez, et les discussions avec les FARC. L'intéressé lui-même, d'ailleurs, ne parait pas convaincu de l'efficacité de son propre activisme. "Dans la dernière ligne droite, qui a été décisif ? "demande-t-on à Sarkozy, avec un imperceptible sadisme, sur France Inter. Instant interminable d'hésitation. "Dans la dernière ligne droite, les Colombiens", répond-il finalement. Entre les lignes et les silences, on croit deviner que Uribe l'a menée tout seul, son opération James Bond. Tout seul comme un grand, sans prévenir ni Chavez ni la "douce France".
Et Sarkozy, dans tout ça ? Vaines questions matinales, que l'on ne se posera que dans quelques cercles de pinailleurs, ici et ailleurs. Aux journaux de 20 Heures, il est probable qu'un sourire rayonnant, et la belle image de la famille rassemblée autour du président, éclipsera tout le reste.

Par Daniel Schneidermann le 03/07/2008

Il ne suffit pas de s’auto proclamer maître du monde... 12:47 le 03/07/2008

L’issue d’un match James Bond versus nain de jardin n’a jamais fait aucun doute !

Il ne suffit pas de s’auto proclamer maître du monde pour avoir une quelconque influence sur quoi que ce soit, autrement la planète serait dirigée par des équipes de pensionnaires d’HP…

C’est une très bonne nouvelle la libération D’Ingrid Betancourt : elle ne méritait certainement pas d’être privée de liberté pendant plus de 6 ans, et toute injustice qui cesse rend l’air plus respirable, le monde moins sombre.

Ce qui est profondément pénible c’est que l’autre minuscule en profite pour se dresser sur ses talonnettes !

Comme le dit très justement Fandasi pour clavier (Keyboard asiholic), le nano président, dans son immense compassion pourrait ouvrir les portes des centres de rétention qui dépendent de lui, au lieu de laisser griller les pensionnaires. Le Canard enchaîné de cette semaine rapporte qu’il a copieusement soufflé dans les bronches de MAM en lui suggérant qu’il eût fallu annoncer une reconstruction avant 3 mois et que c’était l’argent du contribuable qui avait brûlé…

C’est curieux comme la compassion de ce petit homme est à deux vitesses !

Il est vrai que lorsque Ingrid s’est adressée à la douce France et a remercié Sarkozy ce fut dur… Heureusement elle s’est empressée de remercier Chirac et Villepin, facétieuse la petite ! Nous allons maintenant assister avec intérêt - et un vague dégoût - à l’une des plus ignobles tentatives de récupération d’un coup dans lequel on n’a rien fait mais dont on voudrait bien s’attribuer le mérite. Et ça va être gratiné : tout sera bon pour essayer de faire oublier, grâce à un succès dans lequel il n’a d’autre part que celle du spectateur, l’interminable suite d’échecs qui émaille ce quinquennat…

PG

P.S. L'illustration choisie par Schneiderman est hallucinante : moi, moi et encore moi (en président de la République, de France Télévision, général en chef de l'armée de terre, etc.) et encore moi en crétin parfait et auto-satisfait...

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 4 Juil - 14:13 (2008); édité 2 fois
mimibig

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

quand je l'ai  entendu dire qu'il voulait recevoir en "France" des "farcs" repentants ...
alors que sa politique de contrôle de l'immigration ....
pratique le renvoi des sans papiers qui pourtant ont du travail!!
de qui  se moque-t-on?? Evil or Very Mad

mimibig

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

à l'instant je viens de voir "l'arrivée" de "Ingrid" en France....
quelle émotion!!!
quelle force en elle...
bienvenue madame ....
je n'oublierai pas je crois ces jours passés...
et encore bien moins ce jour -ci ....
j'ai deux choses à fêter aujourd'hui...
mais votre retour  a pris le dessus
ces fleurs pour vous !!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

Bon Anniversaire Mimi !

Oui, Ingrid Betancourt est vraiment une femme exceptionnelle...

J'ai vécu son arivée à l'hôtel avec Manuela notre sublime réceptionniste Colombienne !

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

j'ai cru que tu me disais que "Ingrid Bétancourt" était dans ton hôtel!!!

mais j'ai réalisé que tu parlais du travail!!!

merci beaucoup pour ton "message" ...

bonne soirée je retourne devant mon téléviseur....
je n'ai pas encore arrosé ...
c'est demain soir que cela se passera...

MengWan

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

mimibig a écrit:
je retourne devant mon téléviseur....
je n'ai pas encore arrosé ...

c'est demain soir que cela se passera...

NON !

Un téléviseur ne s'arrose pas, oubien alors mettez lui une bâche dessus avant ! Razz
mimibig

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE ! Répondre en citant

voilà, Ingrid a décroché son portrait triste sur le parvis de la mairie...
comme une page tournée...mais qu'elle aura du mal a oublier...
bon courage ..pour cette nouvelle vie..
en espérant que les "paparazzi"lui ficheront la "PAIX"

Embarassed Meng ....je parlais de mes "quelques années!! "à  arroser!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Ingrid Betancourt LIBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation