Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'en va !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

CHE a écrit:
demain , départ pour le paese pour trois semaines !!!!!

Arrrggghhhhh ! Dans ton trou qu'il est tellement paumé qu'il n'y a pas un ordinateur à 100 kms à la ronde !

Et comment on va avoir des nouvelles, hein ?

Il faut qu'on envoie les poulets en hélico pour te filmer, ou quoi ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

CHE a écrit:
demain , départ pour le paese pour trois semaines !!!!!

Arrrggghhhhh ! Dans ton trou qu'il est tellement paumé qu'il n'y a pas un ordinateur à 100 kms à la ronde !

Et comment on va avoir des nouvelles, hein ?

Il faut qu'on envoie les poulets en hélico pour te filmer, ou quoi ?

des ordi il y en a , mais pas chez moi donc , el muerta pendant trois semaines ça va vous reposer un peu non Laughing Laughing Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
CHE

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

passez de bonnes vacances , je crois que nous en avons tous besoin à bientôt bises à tous  

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

mimibig

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

et bien bonnes vacances "Che"
ici nous sommes en vacances toute l'année!!!

"la corse" quel beau "paese!!"

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

A bientôt O Che !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

CHE a écrit:
passez de bonnes vacances , je crois que nous en avons tous besoin à bientôt bises à tous  

Putain, t'es un ange CHE, dès que t'es plus là tu commence à me manquer...

C'est dingue non, d'autant qu'on est pas franchement gays, ni toi ni moi !

Je regardais ce soir "L'épouvantail" sur ARTE, avec Gene Hackman et Al Pacino, une magnifique histoire d'amitié,

Filmé par Jerry Schatzberg en 73, Palme d'Or à Cannes...

Jerry c'est un copain, il dort au Lindbergh quand il passe par Paris.

L'amitié c'est ce qu'il a de plus beau, avec l'amour mais c'est un peu autre chose l'amour...

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Salut un petit bonjour de tarzan, des vacances ici, mais aussi beaucoup de soucis à cause des maladies de mes proches, en particulier le cancer qui touche aussi bien des personnes qui ont abusé des bonnes choses que d'autres qui ont toujours été raisonnables, les conséquences de la pollution, le nuage de tchernovyl, les incinérateurs de déchets, la dioxine, des conséquence négatives aussi de la pollution sur la tyroïde.
Je pense que de nombreuses personnes sont malades de la tyroïde sans le savoir, avez vous des problèmes de tyroïde vous-même ? la tyroïde semble être la plus fragile face à la pollution.
mimibig

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

courage "Tarzan" ....
vous avez raison de dire qu'il faut contrôler "la thyroïde"
car de plus en plus de personnes ont des problèmes de ce côté là!!!!
mon médecin me prescrit en moyenne tous les deux ans des bilans complets ....
et je pense que c'est nécessaire..
bien des personnes de mon entourage ont subi une opération et  doivent prendre un traitement à vie!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Nos brillants dirigeants nous laisseraient empoisonner sans réagir ?

Je ne le crois pas  !

P.S. : Jusqu'à nouvel ordre ma thyroïde semble fonctionner, mais je n'ignore pas que tout bien portant est un malade qui s'ignore (Knock)

Donc je commence à trembler à partir d'aujourd'hui !

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Nos dirigeants réagissent, ils savent qu'une personne sur deux aura un cancer dans les années à venir au moins une fois dans sa vie, si seule la France fait des efforts ces efforts sont inutiles parce que la pollution est internationale.

Le problème des déchets en France est devenue ingérable nous avons multiplier nos déchets ménagers par dix en quelques dizaines d'années, nos dirigeants font en général au mieux mais ils s'arrangent aussi pour ne pas habiter eux-même autour d'un incinérateur de déchets ou d'une centrale nucléaire. Les besoins croissants en énergie et la masse très importante de nos déchets polluants provoquent des cancers il en va de même pour les différents insecticides très dangereux.
Nous sommes pris dans des cercles vicieux et l'économie des pays est aussi un vecteur de qualité de vie qui doit être pris en considération.

L'effort doit être surtout une prise de conscience et un changement d'attitude de chacun d'entre nous. nous pouvons arriver à recycler 80 pour cent des déchets qui se trouvent dans une poubelle classique par exemple.
tarzan

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

vu faute à multiplié
mimibig

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

tarzan a écrit:

vu faute à multiplié
Laughing
sur votre page de message vous avez un petit  "éditer."
vous cliquez dessus et comme cela vous ouvrez votre message et pouvez corriger et ensuite envoyer!!!..

j'en apprends tous les jours depuis un an et demi que je viens sur "le net!!" Mr. Green
alors je partage.....

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Quand je pense que ce bandit a fait un blog magnifique alors qu'il croit encore qu'un ordinateur c'est un "télécran"...

Incroyable, ce Tarzan est vraiment stupéfiant !

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Quand je pense que ce bandit a fait un blog magnifique alors qu'il croit encore qu'un ordinateur c'est un "télécran"...

Incroyable, ce Tarzan est vraiment stupéfiant !

Razz il a peut-être besoin d'une "liane bienfaitrice" Mr. Green

dans la jungle d'internet.... Exclamation

CHE

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: On s'en va ! Répondre en citant

salut à toutes et à tous , voila! les vacances au paese terminées , je reviens en forme , il va en falloir pour résister à la connerie humaine en tous genres , et surtout à ce gouvernement à chier !

résistes patrice ! ces racketteurs ont trop les mains libres et se comportent en maitres dans la mini dictature ( attention! elle pourrait prendre de l'ampleur)

tarzan , le sujet de la pollution est d'une importance capitale , le constat est simple, depuis plus de trente cinq ans je me bat et sonne la sonnette d'alarme avec d'autre utopistes , je ne suis pas loin de baisser complètement les bras , il est trop tard pour réparer les légats , de toute façon , la grande majorité de l'humanité s'en fou comme de l'an quarante  , nous allons tous bientôt boire le calice ...................

Louise Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: On s'en va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation