Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPDA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Poivre a fait ses adieux, avec une classe exceptionnelle, même si je ne suis pas un inconditionnel...

Puisque tout le monde sait que le petit homme de l’Elysée l’a fait foutre dehors comme un malpropre par son “frère” Martin Bouygues (encore une épée, celui-là) sa côte qui peinait à atteindre les 30% cette semaine va passer à 17% la semaine prochaine…

Avec la tentative de récupérer la libération d’Ingrid Betancourt (un sommet du ridicule), la gigantesque claque que lui a filé Daniel Cohn Bendit au Parlement Européen et le lourdage invraisemblable du présentateur le plus populaire de France, juste avant d’éjecter Patrick de Carolis et juste après avoir traité assez stupidement “d’amateur” le Chef d’Etat Major de l’Armée de Terre qui s’est empressé de démissionner… On va peut-être arriver à 0,5% plus vite que prévu !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 17 Juil - 18:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

0.5%, c'est un taux d'intérêt, pas une cote de confiance Very Happy

Intérêt ou plutôt désintérêt ...
mimibig

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

je me suis toujours demandée comment un "petit président" pouvait être...
à la hauteur pour renvoyer un homme plus grand que lui!!! Mr. Green

les échafaudages "Bouygues" bien sur!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Il y a bien les échasses Landaises - que tu dois pratiquer, mais il faudrait être moins maladroit...

Me mépris à peine pas du tout dissimulé de PPDA envers lui était un véritable régal pour les gourmets, d'autant qu'il a pu passer la misérable séance du Parlement Européen au cours de laquelle l'avorton s'est fait traîner dans la boue par un Cohn Bendit plus en forme que jamais, et d'ailleurs très applaudi !

Pour l'instant la vidéo est introuvable mais pour qui veut conforter sa honte d'être Français c'est "collector" !

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

http://actualite.aol.fr/actualite-dossiers/video-{}-la-colere-de-cohn/artic…

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Bravo Mimi !

Il a l'air fin le nain !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

j'ai bien aimé à la fin quand les parlementaires ont manifesté
 leur désaveu face à la réponse de "Sarkosy"
on entend "nonnnn"!!!alors qu'il dit qu'il a eu l'accord de tous.... Mr. Green

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Ce qui est une gigantesque claque c'est que les parlementaires ont largement applaudi Conh Bendit qui venait de rhabiller le nabot pour les 30 prochains hivers...

C'est plus une veste c'est une pèlerine... Enfin il est vrai que mes vestes, pour lui ça fait des robes du soir !

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Je ne suis pas une fan de PPDA, d'ailleurs je ne regarde pas beaucoup la une.

Mais je trouve que c'est symptomatique ce renvoie de ce que devient la France dont Nicolas tue l'âme.

Il veut diriger France télévision, fait virer des journalistes... ça sent la restriction de la liberté de la presse...

Alors qu'aucun président de la république française n'a jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, il suffisait à Sarkozy de se replier sur cette tradition, s'il était trop lâche pour assumer de ne pas y aller pour d'autres idées. Mais non.

Lui qui est le président du pays qui a inventé les Droits de l'homme et du citoyen en 1789, lui qui en est le garant puisque garant de la constitution de la république, lui qui est le président de l'Union Européenne, la seule union qui ne regroupe que des pays démocratiques, il va saluer la plus grande dictature du monde pour quelques euros qui ne vont même pas changer la face du monde ou du commerce interne à la France.

Et voilà que la Chine nous menace si nous recevons le Dalaï lama ...

Quelle honte !

Et avec la femme qui a pris pour épouse, il ne pourra même pas dire que c'est elle qui va le recevoir : elle est considérée comme une moins que rien en Chine par sa réputation, et ça serait même un déshonneur pour le Dalaï Lama que d'être reçu par cette première dame de France ...

Oui, Conh Bendit a raison : c'est minable. J'irais même plus loin, Sarkozy est minable !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Oui Betty :

Même pas nable... mi-nable, nous sommes d'accord !

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Et avec la femme qui a pris pour épouse, il ne pourra même pas dire que c'est elle qui va le recevoir : elle est considérée comme une moins que rien en Chine par sa réputation, et ça serait même un déshonneur pour le Dalaï Lama que d'être reçu par cette première dame de France ...

Elle n'a pas le droit de le toucher (on ne touche pas à un moine lorsqu'on est une femme !).

Mais je ne peux résister à l'envie de voir sur une photo (ou Photoshop ?) Me Sarko dans sa tenue de travail (à poil !) et le Dalaï Lama avec son regard pétillant et coquin ... Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Photoshop un peu long pour aujourd'hui, mais on peu y repenser...

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Je ne suis pas une fan de PPDA, d'ailleurs je ne regarde pas beaucoup la une.
Mais je trouve que c'est symptomatique ce renvoie de ce que devient la France dont Nicolas tue l'âme.

Il veut diriger France télévision, fait virer des journalistes... ça sent la restriction de la liberté de la presse...

Alors qu'aucun président de la république française n'a jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, il suffisait à Sarkozy de se replier sur cette tradition, s'il était trop lâche pour assumer de ne pas y aller pour d'autres idées. Mais non.

Lui qui est le président du pays qui a inventé les Droits de l'homme et du citoyen en 1789, lui qui en est le garant puisque garant de la constitution de la république, lui qui est le président de l'Union Européenne, la seule union qui ne regroupe que des pays démocratiques, il va saluer la plus grande dictature du monde pour quelques euros qui ne vont même pas changer la face du monde ou du commerce interne à la France.

Et voilà que la Chine nous menace si nous recevons le Dalaï lama ...

Quelle honte !

Oui, Conh Bendit a raison : c'est minable. J'irais même plus loin, Sarkozy est minable !

Salut Betty,
Tu vois c'que j'disais sur l'autre fil?

Toi tu parles des droits de l'homme et de  notre président qui va nous rouler dans la honte pour lécher le cul aux chinois, et en réponse à ton sujet, ils sont restés bloqués sur le cul de carla (photos à l'appui)

Je parle du respect de la vie privée, ils me parlent du prix des CD.

Bisou. 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Salut Sili,Je vois que le retour de l'exquise Betty te fait revenir dare-dare...

Et j'en suis bien content !

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Salut Sili,Je vois que le retour de l'exquise Betty te fait revenir dare-dare...
Et j'en suis bien content !

Comme le coyote tu veux dire!!  
Moi aussi j'suis content.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: PPDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation