Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPDA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

sili a écrit:

Betty Boop a écrit:

Je ne suis pas une fan de PPDA, d'ailleurs je ne regarde pas beaucoup la une.
Mais je trouve que c'est symptomatique ce renvoie de ce que devient la France dont Nicolas tue l'âme.

Il veut diriger France télévision, fait virer des journalistes... ça sent la restriction de la liberté de la presse...

Alors qu'aucun président de la république française n'a jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, il suffisait à Sarkozy de se replier sur cette tradition, s'il était trop lâche pour assumer de ne pas y aller pour d'autres idées. Mais non.

Lui qui est le président du pays qui a inventé les Droits de l'homme et du citoyen en 1789, lui qui en est le garant puisque garant de la constitution de la république, lui qui est le président de l'Union Européenne, la seule union qui ne regroupe que des pays démocratiques, il va saluer la plus grande dictature du monde pour quelques euros qui ne vont même pas changer la face du monde ou du commerce interne à la France.

Et voilà que la Chine nous menace si nous recevons le Dalaï lama ...

Quelle honte !

Et avec la femme qui a pris pour épouse, il ne pourra même pas dire que c'est elle qui va le recevoir : elle est considérée comme une moins que rien en Chine par sa réputation, et ça serait même un déshonneur pour le Dalaï Lama que d'être reçu par cette première dame de France ...

Oui, Conh Bendit a raison : c'est minable. J'irais même plus loin, Sarkozy est minable !

Salut Betty,
Tu vois c'que j'disais sur l'autre fil?

Toi tu parles des droits de l'homme et de notre président qui va nous rouler dans la honte pour lécher le cul aux chinois, et en réponse à ton sujet, ils sont restés bloqués sur le cul de carla (photos à l'appui)

Je parle du respect de la vie privée, ils me parlent du prix des CD.

Bisou.

Salut Silly, mon ami.

Je vois...

Je n'osais pas faire de remarque, pour pas qu'on dise que la dame est jalouse des fesses de la Carla. J'ajoute cependant que je me sens bien dans ma peau, peau dont j'ai la pudeur de ne pas dévoiler à des millions d'yeux ! Laughing

Je voudrais juste faire un petit commentaire, hors sujet...

J'ai beaucoup de respect pour le Che, celui du foirum; pas l'autre pour lequel je n'ai pas beaucoup de respect pour la méthode de son combat, et j'aime énormément Glace, même si je n'adhère pas à sa vision marxiste.

Patrice disait "on se tient chaud". Il a raison car c'est toujours le cas entre amis. Et donc c'est aussi le cas sur le foirum.

Personnellement, si j'étais Max91 ou Patrice, je fusionnerais les deux forums d'autant que si j'ai tout bien compris, ils sont de bons amis. Ils gagnent un peu chacun de leur côté. Ensemble, ils seraient imbattables !

ça m'arrangerait, parce que je n'aime pas trop les forums et je n'aime pas m'"éparpiller"...

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
sili a écrit:

Betty Boop a écrit:

Je ne suis pas une fan de PPDA, d'ailleurs je ne regarde pas beaucoup la une.
Mais je trouve que c'est symptomatique ce renvoie de ce que devient la France dont Nicolas tue l'âme.

Il veut diriger France télévision, fait virer des journalistes... ça sent la restriction de la liberté de la presse...

Alors qu'aucun président de la république française n'a jamais été à la cérémonie d'ouverture des JO, il suffisait à Sarkozy de se replier sur cette tradition, s'il était trop lâche pour assumer de ne pas y aller pour d'autres idées. Mais non.

Lui qui est le président du pays qui a inventé les Droits de l'homme et du citoyen en 1789, lui qui en est le garant puisque garant de la constitution de la république, lui qui est le président de l'Union Européenne, la seule union qui ne regroupe que des pays démocratiques, il va saluer la plus grande dictature du monde pour quelques euros qui ne vont même pas changer la face du monde ou du commerce interne à la France.

Et voilà que la Chine nous menace si nous recevons le Dalaï lama ...

Quelle honte !

Et avec la femme qui a pris pour épouse, il ne pourra même pas dire que c'est elle qui va le recevoir : elle est considérée comme une moins que rien en Chine par sa réputation, et ça serait même un déshonneur pour le Dalaï Lama que d'être reçu par cette première dame de France ...

Oui, Conh Bendit a raison : c'est minable. J'irais même plus loin, Sarkozy est minable !

Salut Betty,
Tu vois c'que j'disais sur l'autre fil?

Toi tu parles des droits de l'homme et de notre président qui va nous rouler dans la honte pour lécher le cul aux chinois, et en réponse à ton sujet, ils sont restés bloqués sur le cul de carla (photos à l'appui)

Je parle du respect de la vie privée, ils me parlent du prix des CD.

Bisou.

Salut Silly, mon ami.

Je vois...

Je n'osais pas faire de remarque, pour pas qu'on dise que la dame est jalouse des fesses de la Carla. J'ajoute cependant que je me sens bien dans ma peau, peau dont j'ai la pudeur de ne pas dévoiler à des millions d'yeux ! Laughing

Je voudrais juste faire un petit commentaire, hors sujet...

J'ai beaucoup de respect pour le Che, celui du foirum; pas l'autre pour lequel je n'ai pas beaucoup de respect pour la méthode de son combat, et j'aime énormément Glace, même si je n'adhère pas à sa vision marxiste.

Patrice disait "on se tient chaud". Il a raison car c'est toujours le cas entre amis. Et donc c'est aussi le cas sur le foirum.

Personnellement, si j'étais Max91 ou Patrice, je fusionnerais les deux forums d'autant que si j'ai tout bien compris, ils sont de bons amis. Ils gagnent un peu chacun de leur côté. Ensemble, ils seraient imbattables !

ça m'arrangerait, parce que je n'aime pas trop les forums et je n'aime pas m'"éparpiller"...

Je suis assez d'accord avec ça.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Moi aussi, mais vous devez en parler à Max : pour l'instant je n'ai pas l'intention de m'adresser à lui, s'il me le demande (mais il doit faire le premier pas) je suis ouvert à beaucoup de chose - sauf a installer des jeux d'arcade sur le PG,

A vous de faire mes amis vous êtes parfaitement placés pour réussir cette opération !

Avec ma bénédiction,

PG

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Et si nous faisions une pétition pour lui soumettre ?

Une chose est certaine, l'arcade attire du monde mais pas pour le forum et c'est nuisible quelque part. Beaucoup d'inscrits et peu de participants. C'est dommage. Je crois qu'il faut séparer les deux. Je ne pense pas que ceux qui vont sur un forum de discussion soient les mêmes que ceux qui vont sur un forum pour jouer. De même je pense qu'un tchat sur un forum, c'est intéressant "ponctuellement" pour discuter vite fait d'un truc précis du forum par exemple, ou prendre des nouvelles... Mais ceux qui se rendent sur un site de tchat ne sont pas les mêmes que ceux qui se rendent sur un forum. Du moins, ça peut être les mêmes, mais ils n'ont pas la même démarche, le même but...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Je suis assez pour mais il faut le faire sans moi : j'ai proposé trop de choses à Max sans succès...

S'il veut me parler il a tous mes numéros de téléphone, mon email et j'en passe !

A lui de faire, je ne bougerai pas une oreille, mais s'il est capable de sortir du coma et de proposer quelque chose qui tienne debout ce sera avec plaisir...

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Okay

Je note que tu n'as jamais fermé la porte à clé, c'est à lui de faire l'effort de baisser le poignet !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Coucou vous,

La pétition, je ne la signerai pas, pour la simple raison que personne n'empêche qui que ce soit de se promener d'un forum à l'autre.

Si les internautes jugent qu'il n'y a rien d'interressant sur le foirum, soit, qu'ils passent à côté.

Je remercie Max d'avoir décidé de mettre le foirum en péril pour lui concerver son authenticité, ce n'est pas lui qui a mis des valeurs en balance, ce n'est pas lui qui fait son chantage au départ. Bref, si le foirum doit repartir, il le devra à ses intervenants
et non à une association d'éclopés.

Moi, j'aime bien les casse pieds, et j'ai pas envie que Patrice vienne nous virer l'hypothétique premier casse pieds venu.

Si un jour, vous voyez que ça bouge sur le foirum, et qu'il vous vient l'envie d'intervenir, c'est avec plaisir que je vous lirai, et qu'eventuellement je sortirai ma plus grande courtoisie pour vous y répondre. (rassurez vous, la courtoisie n'est pas ce qui m'encombre le plus  LOL)

Que les rênes du foirum restent à Max et son équipe, et sans compromis.

Ceci est mon avis et ne fait pas loi.

Bisou. 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Dieu sait que j'ai de la sympathie pour toi Sili,

Tu es fou mais j'aime les fous...

Seulement là je ne sais pas de quoi tu parles ! Le Foirum c'est quoi aujourd'hui ? 1 post par jour (les bons jours), un copié-collé de CHE (et lui je l'aime sincèrement) et puis c'est tout...

Le dernier message de ton gourou date du 6 juillet (11 jours de léthargie) et concerne les jeux d'arcade...

Vous avez quoi à vous dire les uns et les autres sur ce Foirum qui fut intéressant dans un lointain passé ?

Rien, à l'évidence !

Maintenant si tu te trouves bien là-bas je ne vais pas l'obliger à venir ici, les flics et moi c'est pas le même trip...

Enfin si tu viens tu es vraiment le bienvenu, tu seras un peu moins seul...

Bisou Sili !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Peu importe qu'il n'y ai qu'un post, le principal est de concerver la diversité des tolérences, une associasion en ferait une symbiose et avec de grandes chances, des restrictions. 

"Maintenant si tu te trouves bien là-bas je ne vais pas l'obliger à venir ici, les flics et moi c'est pas le même trip..."
Je crois que t'as raison, je vais penser tout bas.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Tu as le droit de penser tout haut, seulement ici tu auras quelques lecteurs et des réactions...

Autrement tu as une autre solution : tu écris tes pensées profondes sur un parchemin, tu le roules, tu le glisse dans une bouteille, tu bouches et tu jettes dans la mer en attendant que les courants portent l'objet entre des mains compatissantes qui, éventuellement te répondraient...

Tu peux aussi écrire un journal intime, comme les jeunes filles, et l'enfermer à clef tous les soirs !

Enfin tu fais comme tu sens, tu es un grand garçon, non ?

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

sili a écrit:

Coucou vous,

La pétition, je ne la signerai pas, pour la simple raison que personne n'empêche qui que ce soit de se promener d'un forum à l'autre.

Si les internautes jugent qu'il n'y a rien d'interressant sur le foirum, soit, qu'ils passent à côté.

Je remercie Max d'avoir décidé de mettre le foirum en péril pour lui concerver son authenticité, ce n'est pas lui qui a mis des valeurs en balance, ce n'est pas lui qui fait son chantage au départ. Bref, si le foirum doit repartir, il le devra à ses intervenants
et non à une association d'éclopés.

Moi, j'aime bien les casse pieds, et j'ai pas envie que Patrice vienne nous virer l'hypothétique premier casse pieds venu.

Si un jour, vous voyez que ça bouge sur le foirum, et qu'il vous vient l'envie d'intervenir, c'est avec plaisir que je vous lirai, et qu'eventuellement je sortirai ma plus grande courtoisie pour vous y répondre. (rassurez vous, la courtoisie n'est pas ce qui m'encombre le plus LOL)

Que les rênes du foirum restent à Max et son équipe, et sans compromis.

Ceci est mon avis et ne fait pas loi.

Bisou.

Sili, bonsoir

il ne s'agissait pas, dans mon intention, de détruire l'âme du foirum ou celui du pg express ; mais simplement de les réunir pour en faire un avec les spécificités de chacun.

Max et Patrice étaient bons amis, dans le privé, je pense donc qu'ils peuvent être en mesure de travailler ensemble, en équipe. Nous pouvons l'être. J'avoue que c'est aussi pour moi une facilité s'ils font cela, comme je disais, je n'aime pas beaucoup les forums et je n'aime pas à avoir m'éparpiller. J'aurais l'impression de me répéter sur les deux forums...

Je crois qu'il n'est bon, ni pour l'un ni pour l'autre, d'être en concurrence. Donc je proposais une fusion. Même un partenariat peut-être intéressant avec les RSS

Bien sûr, de toute façon, le dernier mot appartient à Max et Patrice les administrateurs de leur forum respectif.

Les casses-pieds, si tu fais allusion à Glace, tu sais que je l'aime énormément...

Pour ce qui est de l'équipe de Max, justement que devient Fedaykin dont j'appréciais beaucoup les interventions et Gueche Devil ?

Je ne voulais pas être à l'origine d'une nouvelle dispute ou polémique. C'était juste une suggestion. A prendre ou à laisser. Inutile de "se disputer" pour ça. Je m'en voudrais d'être à l'origine d'un conflit.

Bises affectueuses.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Bonsoir Betty, il ne s'agit pas de se répéter, il suffit juste de ne pas se sentir coupable d'intervenir plus à un endroit qu'a un autre.
La décision de fusion appartient aux patrons, mais les forum son vivants grace aux intervenants et ceux ci interviennnent là ou ils se sentent libre d'intervenir (dans le respect de chacun).

Enfin puisque le foirum est mort et que l'assemblage des deux forum ne ferait gagner qu'un colleur, pourquoi se casser le tronc ?

Pour le casse pieds, je ne parlais pas forcement de Glace.

Pour revenir sur la petite phrase de Patrice, qui me touche un peu, (celle que j'ai mis entre guillemets dans mon post précédant), je n'en fais pas un complexe, bien que j'en ai retenu la leçon, policer l'intolérence est tout autre que policer. 

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Tu as le droit de penser tout haut, seulement ici tu auras quelques lecteurs et des réactions... Autrement tu as une autre solution : tu écris tes pensées profondes sur un parchemin, tu le roules, tu le glisse dans une bouteille, tu bouches et tu jettes dans la mer en attendant que les courants portent l'objet entre des mains compatissantes qui, éventuellement te répondraient...

Tu peux aussi écrire un journal intime, comme les jeunes filles, et l'enfermer à clef tous les soirs !

Enfin tu fais comme tu sens, tu es un grand garçon, non ?

Je trouve bizarre que chez toi, tout le monde soit chez lui, mais que certains n'aient droit qu'au placard.
Tu me signifie qu'il y a des lecteurs, croirais tu que ne ne sais pas écrire? 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

C'est pas passionant tes rodomontades Sili,

Voici l'état exact de tes dernièrs participations au Foirum : un post tous les quinze jours en moyennne !

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:32 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

ECHEC ET MAT, on f'ra une autre partie quand je me serai remis  (:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: PPDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation