Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPDA
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Non ! non ! C'est pas Game Over, c'est juste on remet les choses à leur place : le Foirum c'est formidable (de mémoire je l'avais fondé main dans la main avec Max) seulement il n'y a plus personne, même pas toi, c'est inutile de se raconter des histoires...

Ici il y a de la lumière, du feu, des idées, des histoires, et un taulier chiant mais présent...

C'est pas si mal, non ?

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

salut à tous , je pense aussi comme betty , l'union fait la force , ce serait bien que tout le monde se retrouve et pour cela max et pat doivent mettre leur susceptibilité de coté , c'est aussi simple que ça .

mais rien ne nous empêche d'aller d'un forum à l'autre , bon à part ça  Laughing betty n'aime pas le che , le vrai  Evil or Very Mad pourtant un personnage hors du commun , un véritable homme , accusé plus ou moins à tord par une bourgeoisie hypocrite et revancharde des pires atrocités , dont elle meme  s'en lave les mains avec le sang de milliers de martyrs cubains !
t'énerves pas betty , tu as tous les droits dont celui de ne pas aimer ce personnage , la balance s'équilibre d'un coup quand tu t'en prends à notre abominable roi-dictateur qui va déclancher avant la fin de son mandat une panique générale ,  d'une anesthesie générale le peuple en sortira et pour ceux qui connaissent , parfois les réveils sont violents !

cette grosse roulade de roi , président de l'europe , nous allons bien rire, à commencer par nos amis irlandais qui n'apprécient guère , que ce minable essaie de corompre le vote du peuple , un trés bon début de dictateur .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Patrice tu as un MP !

O Che Smile , j'ai écrit : "J'ai beaucoup de respect pour le Che, celui du foirum; pas l'autre (che) pour lequel je n'ai pas beaucoup de respect pour la méthode de son combat"

Je n'ai point dit que je n'aime pas ou que j'aime le Che, ni que je suis pour ou contre son combat ou quelque chose du genre. Je ne respecte pas la méthode de son combat. Je ne respecte pas la violence et la guerre. Même si je sais que certains combats justifient la prise des armes !

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

Patrice tu as un MP !

O Che Smile , j'ai écrit : "J'ai beaucoup de respect pour le Che, celui du foirum; pas l'autre (che) pour lequel je n'ai pas beaucoup de respect pour la méthode de son combat"

Je n'ai point dit que je n'aime pas ou que j'aime le Che, ni que je suis pour ou contre son combat ou quelque chose du genre. Je ne respecte pas la méthode de son combat. Je ne respecte pas la violence et la guerre. Même si je sais que certains combats justifient la prise des armes !

Betty Boop a écrit:

Patrice tu as un MP !

c'etait juste pour mettre un peu d'ambiance Laughing nous en avons déjà beaucoup parlé sur le foirum et ceux qui sont en ezhelmer
( ça s'écrit comment ce machin Wink ) précoce n'ont qu'à faire un retour dans le passé foireux et pire l'ancien !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

bise

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

comme ça : Alzheimer

je vois que tu as des difficultés avec les "citer". Laughing Moi aussi, Rolling Eyes c'est pour ça que j'évite au maximum ! Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Patrice a dit:"Non ! non ! C'est pas Game Over, c'est juste on remet les choses à leur place : le Foirum c'est formidable (de mémoire je l'avais fondé main dans la main avec Max) seulement il n'y a plus personne, même pas toi, c'est inutile de se raconter des histoires... Ici il y a de la lumière, du feu, des idées, des histoires, et un taulier chiant mais présent..."

C'est pas si mal, non ?

Bé si c'est game over, c'est ton roi qu'est tombé, pas le mien!!!  Le moindre de tes devoirs eut été de ne pas insister.

Courage, un jour , en plus du savoir, tu toucheras l'intelligence.

T'inquète, je reste quand même, histoire d'ajouter à mon intelligence ton savoir.

Dernière édition par sili le Sam 19 Juil - 07:19 (2008); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Pendant que je vous tiens, vous pourriez m'envoyer une p'tite bouteille de vinaigre ?

Je vois que vous êtes en pleine production ...
sili

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Bonjour Meng,

Non , vous vous trompez, en ce moment, c'est la période des cornichons! Vous comprendrez que cette bouteille me ferait défaut...

Heu, dites moi, puisqu'on en est aux échanges de produit artisanaux, commerce équitable il ne vous resterait pas un peu de saumure?
J'ai une vielle langue à faire blanchir, j'ai l'intention de la préparer sauce piquante...

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

sili a écrit:

J'ai une vielle langue à faire blanchir

RACISTE !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

sili a écrit:
J'ai une vielle langue à faire blanchir, j'ai l'intention de la préparer sauce piquante...

Une "Langue de pute" ?

Tu peux la mettre à bouillir, je viens la manger avec toi pour enterrer la hache de guerre...

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
sili a écrit:

Une "Langue de pute" ?

Tu peux la mettre à bouillir, je viens la manger avec toi pour enterrer la hache de guerre...

Amène ton gras, j'te fais confiance pour le choix du vin!!    (:

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

MengWan a écrit:
sili a écrit:
J'ai une vielle langue à faire blanchir

RACISTE !

Encore un lemme pour conduire à mon pseudo...je vais devenir incontournable!!!  LOL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: PPDA Répondre en citant

mène ton gras, j'te fais confiance pour le choix du vin!!    (:

Un Pisse Dru ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: PPDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation