Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain de Livebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Putain de Livebox Répondre en citant

Bon ! Voilà je viens d'aller chercher la cinquième en un an !

Chaque fois c'est une galère ignoble, des heures de configuration pour les deux machines de la maison...

Un de mes amis pro en informatique me disait qu'il pouvait me proposer un "vrai" modem ADSL, mais sans téléphone illimité...

Pour l'instant j'ai consacré la journée à téléphoner à Orange, à suivre les tests qui ont conclut à la mort de ma -quatrième Livebox- et donné un numéro pour aller échanger une fois de plus cette infecte petite machine...

Ce que j'ai fait (je dois dire qu'ils ont été aimables, aussi bien au téléphone qu'à la boutique)

Et je me suis démerdé pour tout reconfigurer (les deux ordinateurs) je suis une bête énorme en informatique, non ?

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Putain de Livebox Répondre en citant

J'ai neuf cegetel. ça marche bien. mon souci, c'est lorsque j'appelle le SAV, je tombe sur des personnes installées à l'étranger. Bien qu'elles parlent un peu français, leur accent local limite la compréhension...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Putain de Livebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation