Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max91

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Un ptit bonjour à tous. Le foirum sera bientot operationnel quand je serait un peu plus motivé. Eh oui, j'ai quelques soucis au boulot qui ne me motive pas trop. Donc voila.Bises à tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Merci à Max pour son élégance...

Nous avons parlé longuement au téléphone à l'instant,

Je lui ai dit que l'absence de post de sa part sur le PG me contrariait, d'autant que j'avais posté 3.098 messages sur le Foirum !

Mais il a du mal depuis quelques mois avec son job, du coup il n'est plus tellement dans l'esprit forum...

Je lui ai dit que c'est aussi une thérapie, et je ne vais pas le lâcher maintenant : c'est mon ami, il faut l'aider !

Max, tout le monde t'aime ici !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Bravo pour l'effort que vous avez fait tous les deux. C'est  
 uper   

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

voilà!!ça c'est fait!!! Mr. Green Exclamation

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Magnifique Max !

Merci à lui !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

bravo à tous les deux!

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation