Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UMP beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: UMP beach Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'ose pas commenter le logo au centre Laughing Laughing Laughing Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: UMP beach Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: UMP beach Répondre en citant

Mais il faut commenter...

Vaseline ou Gasole vendu au prix de l'or à cause des taxes qui financent les gueuletons 3 fois par jour pour des milliers de parasites ?

Sable et verre pillé ?

On souhaite à toutes ces vermines de se noyer sans tarder, ils ne nous manqueront pas et nous coûteront moins cher (enfin leurs veuves éplorées arriveront bien à nous faire encore un peu les poches...)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: UMP beach Répondre en citant

Question sérieuse : y-t-il en France un organisme sérieux et indépendant qui contrôle les dépenses de l'Etat ? Je veux dire, dimanche dernier avant l'élection du changement dans la constitution, ils ont fait un banquet grandiose pour courtiser les députés... après le vote, ils ont refait un autre ...

y'en a marre de payer pour engraisser ces politiciens de m., quand acheter du lait pour mes gosses ça devient du luxe ! Evil or Very Mad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: UMP beach Répondre en citant

Mais bien-sûr ma Betty : la Cour des Comptes,

http://www.ccomptes.fr/Accueil.html

Président Philippe Seguin

Il y a des Cours dans toutes les régions,

Ils travaillent très sérieusement et leurs rapports montrent une série de scandales incroyables

Comme ils sont très épais ils restent accrochés pendant quelques semaines dans les chiottes de Bercy et de l'Elysée à titre de PQ...

Économie 20 €, les centaines de millions de gaspillages et de vols qui sont dénoncés dans les pages du rapport reprennent pour l'année suivante + 20%, tant qu'à taper dans la caisse autant ne pas se priver !

Regarde un peu les rapports ma Betty, tu va tomber de ton siège !

Je te recommande spécialement celui-ci :

http://www.ccomptes.fr/CC/documents/RSFPE/RSPFPJO.pdf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: UMP beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation