Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Le bon fil pour les querelles franco-françaises !

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gueche devil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Oh les querelles franco- françaises, j'en ai une bonne, ce matin en écoutant la radio (qui m'a rapidement gavé), le sujet d'un appel à temoin etait :
"Et vous, aimeriez- vous etre à la place de Mr Sarkozy ?"
Alors, t'en dis quoi ?
Je vais mettre le sujet sur le Foirum je pense ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

C'est un sujet passionnant, limite philo...

Là en ce moment j'aimerais pas trop : la coupe du monde de rugby perdue, la Cécilia qui s'est barrée, les indicateurs économiques qui plongent et les sondages qui suivent le mouvement !

Seulement si j'étais à l'Elysée (très ridicule la maison !) on serait en train de gagner, ma femme ne se tirerait pas et l'économie relèverait le nez... On serait donc tous moins malheureux !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

C'est s'là, oui !

L'essentiel, c'est d'y croire ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:41 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

Je n'ai pas dis que j'y croyais... D'ailleurs je n'ai jamais songé à faire ce métier de bonimenteur très dispendieux...

Ce qui m'amuse c'est qu'il est en train de tomber de son petit nuage, pépère, et de s'aviser soudain qu'il a oublié le parachute sur la table de nuit...

Comme toujours en pareil cas il se dit : "Pour l'instant tout va bien", mais il pense aussi que ça risque de ne pas durer !

Last but not least : merci pour l'avatar, beaucoup plus beau, et merci pour les albums photos en ligne, j'ai passé une partie de la soirée à les regarder avec bonheur !

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

tu décoones toujours toi !!!!!!!!! tiens regardes ton copain les granes oreilles , il essait d'avoir PAU pour être d'épité , le p^^^^^^^^^^^^^^ôvre
MILLET

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Politique intérieure Répondre en citant

je ne suis même pas sur qu'il en soit l'adjoint , normaol non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Politique intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation