Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore pire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

excusez le briseur de moral , mais ma morale me dicte de crier haut et fort mon dégout pour les zombies jouant au bronze cul !
je suis écœuré de ces images , ou l'on voit les daubes rester de marbre devant les cadavres de ces petits anges maudits ,j'ai vu le reportage au JT ces gens ne sont pas des humains leurs gros culs bronzés à plus de valeur que deux enfants gitanes , même pas un geste , un simple geste , tenir la main , prier ou se recueillir prés de ces anges , apporter une simple fleur , un petit geste quoi !
l'horrible vérité éclate au grand jour , cette société est déshumanisée , bande de daubes , bande de zombies vous le paierez très cher !

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article69382

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

Moi j'ai écrit ça sur @si :

Bonne vacances les salauds ! 21:58 le 22/07/2008

Le monde de Berlusconi et de Sarkozy est décidément profondément ignoble...

Celui de Berlusconi c'est celui qui vient du fascisme Mussolinien, celui de Sarkozy du Vichysme de Petain,

De très brillantes références !

La population qui a élu ces braves gens est à leur image : totalement répugnante !

Bonne vacances les salauds !

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

cette société a atteint le fond du trou , qu'il va être pénible d'en sortir !!!!!

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

Je crois que le fond du problème, c'est qu'on a interdit aux gens d'être raciste ou antisémite (du moins de dire ou le montrer qu'ils le sont), sans pour autant lutter contre les causes du racisme et de l'antisémitisme. Et le plus souvent, ce sont les politiciens eux-mêmes qui alimentent la xénophobie, en cherchant toujours chez l'"immigré" la cause des malheurs du pays, ou en laissant certains "types" de personnes exclut de la société, les exposants forcément donc à l'influence des trafics en tout genre ; et qu'alors il est facile de faire des amalgames, peau "pas blanche" = délinquance... Et on alimente la xénophobie... Finalement, rien a changé depuis le début du siècle dernier ! La mentalité des années 10-30 est toujours là, latente ...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

C'est le problème du bouc émissaire :

l'histoire est toujours la même depuis des milliers d'années...

Une bande de cons, d'incapables et de pourris met le pays dans la merde : corruption massive, gestion totalement nulle...

Donc tout va mal pour le peuple (souverain je le rappelle à l'occasion et autorisé par la constitution à réclamer des comptes sur chaque centime dépensé par l'Etat),

Pouvoir d'achat lamentable (il y a plus de 200 ans la brave Marie -Antoinette à qui on signalait que le peuple n'avait plus de pain suggérait qu'il veuille bien manger de la brioche, ce qui donne une idée assez exacte de son sens des réalité et de sa connaissance des conditions de vie du peuple...)

Augmentation incessante des prix, des charges, des taxes, des amendes...

Stagnation ou diminution des salaires et des ressources.

C'est le bon moment pour ouvrir la chasse au bouc : c'est bien de la faute de quelqu'un tous ces troubles !

De la faute des juifs ? Mais bien-sûr, c'est évident : il prennent tout l'argent...

De la faute des noirs ou des arabes, des immigrés en général (ces asiatiques fourbes et cruels qui se glissent partout...) C'est évident : ils ne sont là que pour croquer les allocations et ne rien foutre...

Ben ! Tiens ! C'est de la faute des autres... des boucs !

Ce n'est pas seulement facile, c'est ignoble...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: encore pire ! Répondre en citant

CHE a écrit:

excusez le briseur de moral , mais ma morale me dicte de crier haut et fort mon dégout pour les zombies jouant au bronze cul !
je suis écœuré de ces images , ou l'on voit les daubes rester de marbre devant les cadavres de ces petits anges maudits ,j'ai vu le reportage au JT ces gens ne sont pas des humains leurs gros culs bronzés à plus de valeur que deux enfants gitanes , même pas un geste , un simple geste , tenir la main , prier ou se recueillir prés de ces anges , apporter une simple fleur , un petit geste quoi !
l'horrible vérité éclate au grand jour , cette société est déshumanisée , bande de daubes , bande de zombies vous le paierez très cher !

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article69382
Okay
je n'emploie pas les mêmes termes "mais" je suis d'accord sur le fond!!!
c'est horrible de voir ça de nos jours....
que certains "humains sont vils"
mon dernier fils de 27 ans m'en parlait à midi
il était tout aussi "écoeuré" de voir le comportement des gens...
que faut-il qu'il arrive pour que le monde soit plus "beau"... Question

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: encore pire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation