Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Baule les Pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: La Baule les Pins Répondre en citant

Voila, pendant que Tarzan se baguenaude à la Sainte Baume (le veinard, c'est une région sublime qui va le changer de la Picardie... Tout bronzé le Tarzan) nous sommes arrivés hier à La Baule (mes ennemis savent donc où me trouver...)

Les photos vont suivre, voyage pluvieux hier, puis dîner chez l'oncle et la tante de Bao (la tante est une soeur de sa mère), aujourd'hui il fait très beau, les photos vont suivre, je n'ai encore rien rentré sur l'ordinateur !

Amitiés et bisous à tous, veillez sur notre forum pendant que je suis un peu moins là !

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: La Baule les Pins Répondre en citant

Bon ! Je vous en avais menacé, je passe à exécution :

Une pelle et un seau pour le petit Sarkozy !

Punaise, le monstre !

Celle-ci copie ma Jaguar (en moins bien)

Bao et sa Tante

La Jag sous un angle inhabituel

Les Mercedes se bousculent pour poursuivre la Jag, elles peuvent s'accrocher ! Je pouffe, il y a quand même plus de 300 cv Din sous le capot de ma tire...

Les crevettes que nous allons manger en entrée tout à l'heure, je les ai fait cuire moi même...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: La Baule les Pins Répondre en citant

Suite des photos de la Baule :

Notre hôtelière prend le soleil...

Bao dans le salon, sur la table le portable que j'ai utilisé pour vous écrire et pour vous lire...

Vu sous un autre angle, les propriétaires ont beaucoup voyagé, en particulier en Amérique du Sud !

Jolies femmes-oiseaux, non ?

Mignonnes, hein ?

Bao et sa tante, la soeur de sa Maman, 83 ans.

Un bébé homard, comme il est mignon... On en mangerait !

Quelle belle pieuvre !

Les camarades requins

De quoi faire de belles lunettes en écaille ! (mais c'est interdit)

Une limule, le seul animal à sang bleu...

Bao filme dans le couloir

Slurp ! Une magnifique langouste

Quelles couleurs !

Tante et nièce

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: La Baule les Pins Répondre en citant

Formidable tous le voyages de Patrice, toujours les choix de Patrice de très bons goûts.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: La Baule les Pins Répondre en citant

Merci Tarzan, c'est toi qui a bon goût, à mon avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: La Baule les Pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation