Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les J.O. de Beijing...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que va devenir Laure Manaudou ?
Montgolfière
0%
 0%  [ 0 ]
Femme de ménage
0%
 0%  [ 0 ]
Fille de petite vertu
0%
 0%  [ 0 ]
Poisson chat
0%
 0%  [ 0 ]
Boudin
50%
 50%  [ 1 ]
Journaliste ignare
0%
 0%  [ 0 ]
Pleureuse professionnelle
50%
 50%  [ 1 ]
Fer à repasser à vapeur
0%
 0%  [ 0 ]
Marchande de strings
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Laure Manaudou est-elle nulle ?

Elle n'a fait que des conneries l'année dernière, que va-t-elle devenir ?

Avec sa grosse tête elle pourrait peut-être se reconvertir en montgolfière...

Mais il y a d'autres hypothèses : exprimez vous !

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sili

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

salut patrice,

attend, je jette un oeil sur googel;

http://www.lepost.fr/article/2008/08/11/1241803_laure-manaudou-perd-son-lyn…

tiens, voilà le premier exemple, même pas besoin de chercher.

j'retourne chercher son age, ou tu le feras?

Moi aussi j'ai les boules devant ses résultats, mais je n'oublie pas qu'elle detient quelques records, et qu'a son age, elle n'est pas championne olympique pas hazard.

Ce qu'elle va devenir?

Championne olympique!! Mais pas en chine, elle a juste cru qu'elle avait un don, laisse la retravailler, fallait peut-être, juste, qu'elle en prenne conscience.

J'ai un p'tit teste pour toi:

Tu as passé quelques heures à lire des ouvrages sûrement interressants, des ouvrages qui te permettent de juger une championne olympique sur ses facultés autre que sportives. Tu es devenu un érudit (en tout cas pour des personnes ignardes comme moi)

Voila le test, demande à laure manaudou combien d'heures elle s'est entrainée, nage autant qu'elle, et si c'est aussi facile que de lire, tu devrais être bientôt champion olympique de natation.

Sinon, continus dans ta discipline et rame, un jour t'auras le prix nobel.

C'est pas de l'animausité, c'est  juste pour te dire que c'est pas bien de juger les personnes qui subissent déjà leur punission.

J'ose espérer que les autres me liront avant de répondre à ton sondage.

A bientôt. 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Bravo mon cher Sili, en fait je pense comme toi, et j'ai fait un truc en douce, hier :

Je lui ai envoyé un mot d'encouragement et d'amitié sur son blog...

Je trouve qu'elle le mérite !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:49 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Salut,

Un lien sur le lien que je t'ai laissé:

En voila une qui pourra dévorer la bibliothèque nationale, elle ne sera jamais bonne qu'a écosser les haricots. Elle devrait d'ailleur en consommer moins, elle sortirait moins de conneries: Quand on a une tête comme la sienne, on parle pas, on pete!!

http://www.lepost.fr/article/2008/08/13/1243468_roselyne-bachelot-responsab…

D'un autre côté, on ne peut être qu'admiratif devant la détermination de la VIE: Être aussi moche et aussi conne, ça ne doit pas être facile tous les jours!! MDR

Bonne journée.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Salut les gars !
Effectivement le problème de manaudou, c'est qu'elle a refusé de s'entraîner à fond en pensant que ses prédispositions naturelles (pas vraiment sa grosse tête PG mais plutôt ses grands pieds - elle doit faire au moins du 43, sans rire) allaient suffire.

Maintenant je ne suis pas d'accord quand on dit que la presse la "lynche"
ce n'est pas un lynchage que de rappeler des faits (elle a été décevante, elle a plus était dans les magazine people que dans les piscines en train de s'entraîner).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

sili a écrit:

http://www.lepost.fr/article/2008/08/13/1243468_roselyne-bachelot-responsab…

D'un autre côté, on ne peut être qu'admiratif devant la détermination de la VIE: Être aussi moche et aussi conne, ça ne doit pas être facile tous les jours!! MDR

Salut Sili !

Tout à fait d'accord : Bachelot c'est l'enfer sur terre : Vulgaire, maquillée comme une voiture volée, grosse comme une vache, con comme une valise, prétentieuse à en crever (il suffit d'écouter sa voix)...

Le problème c'est qu'elle nous coûte très cher et qu'elle ne nous sert à rien (enfin elle fait chier, ce qui est toujours ça pour les constipés...)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Raoul a écrit:
Salut les gars ! Effectivement le problème de manaudou, c'est qu'elle a refusé de s'entraîner à fond en pensant que ses prédispositions naturelles (pas vraiment sa grosse tête PG mais plutôt ses grands pieds - elle doit faire au moins du 43, sans rire) allaient suffire.

Maintenant je ne suis pas d'accord quand on dit que la presse la "lynche"
ce n'est pas un lynchage que de rappeler des faits (elle a été décevante, elle a plus était dans les magazine people que dans les piscines en train de s'entraîner).

Salut Raoul,
Elle à surtout pris les résidus de l'entrainement "Dumas" pour des prédispositions!!

Un bon entrainement garde des effets à long terme, mais les effets finissent par s'estomper: laure est presque née dans l'eau (pour symboliser le travail que lui imposait Dumas), en travaillant tous les jours comme une forçonnée, les efforts deviennent routine, et les effets se gardent longtemp.

Elle ne s'est pas aperçu du déclin progressif de ce qui était devenu pour elle un reflexe, tout reflexe s'estompe par manque de pratique...

Enfin, j'vais pas extrapoler sur des choses que je ne domine pas( j'suis pas prêt d'extrapoler vu que je ne domine rien... LOL), le fait est qu'elle s'est cru entre de bonnes mains avec son frère pour entraineur, et que celui ci n'est apparemment pas à la hauteur de la tâche à accomplir. Son frère n'a ni le caractère ni les épaules pour amener Laure au delà de ses limites, il n'est même pas capable d'évaluer le travail minimum quand il faut atteindre le maximum.

Ca c'est mon avis, et j'suis pas un expert. Il lui faut un bon entraineur pour repartir. Qu'elle n'oublie pas que les prochaines olympiades seront peut-être les dernières qui lui seront accessibles.

Bonne soirée. 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing... Répondre en citant

Salut les sportifs,

Le 5.000 mètres de Kenenisa Bekele, à l'instant, un moment d'éternité !

FABULEUX !

On sait bien qu'il y a quelques lions en Ethiopie, ce qui permet de s'entraîner les jours où ils ont faim et commencent à vous courir au cul tout en se léchant les babines...

Mais c'est vrai au Kenya aussi, et ils se sont fait déposer grave, les Kenyans ! Argent et bronze, mais avec un boulevard dans les trous de nez !

Bravo à Kenenisa Bekele et respect, cet homme est un immense champion et un Seigneur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Les J.O. de Beijing...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation