Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferrari...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Non ! C'est pas une bagnole, plutôt un veau...

C'est cette gourde de Laurence, ex de Sarkozy royalement indemnisée...

L'ennui c'est qu'elle lit son prompter beaucoup trop bas, au lieu de me regarder dans les yeux on dirait qu'elle reluque mon zob,

Je rêve ! Ne me suce pas qui veut et surtout pas les gourdes qui ont turluté le nain !

Sans blague...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Evil or Very Mad serais-tu le diable ...
pour oser dire de si vilaines choses Question

cela me choque un peu même si je n'aime pas la "perruche"!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Ben ! Je déteste cette fille, tout le monde sait qu'elle a frotte-mumuché avec le petit laid et qu'elle doit son poste à cette circonstance passionnante,

En plus elle était très amie avec PPDA qui l'avait beaucoup aidée, elle n'a pourtant pas hésité une seconde pour lui piquer son siège sans s'excuser.

La garce !

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Evil or Very Mad
je n'apprécie pas non plus ce fait!!elle n'est pas correcte vis à vis de "PPDA"
mais je constate que c'est une chose typiquement masculine
que de dire ce que tu as dit
en tant que femme je pense que ce serait d'une autre façon que
les commentaires pourraient être faits

quand des hommes nous font du mal...
je ne pense pas que nous soyons si "virulentes"
en disant qu'ils ne sont bons qu'à être ..... Exclamation

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Je voudrais noter que les femmes polies baissent un peu les yeux, sinon elles apparaissent agressives ...

Evidemment, si on regarde la télé avec le ... à l'air, çà peut faire croire qu'elle regarde cette partie
du spectateur mâle, ce qui est tout de même un peu présomptueux (sauf pour quelqu'un de sévèrement
... comme on disait chez les guignols).

(A l'inverse, un homme doit regarder dans les yeux, sinon la femme peut croire qu'il reluque le décolleté)

Les médias se font prendre en mains depuis quelque temps, je vois çà sur TV5 avec la retransmission
en direct de la MESSE pour les trouffions tués en Aghanistan et l'incroyable façon de rendre compte de
divers évènements mondiaux, par exemple ces derniers jours :

-L'Iran met un satellite sur orbite : "Nouvelle provocation de l'Iran qui vient de lancer son premier satellite" (sic) !

-Multiples remarques partiales et/ou inexactes dans le conflit Géorgie/Russie (Gori détruite par les russes ...)

On parle beaucoup de la Chine mais on n'est guère mieux loti qu'eux !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Moi j'aime bien les femmes qui me regardent dans les yeux, autrement j'ai toujours un peu peur qu'il y ait une certaine sournoiserie, une dissimulation...

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d25082008/jt20d25082008.asx

Fais toi une idée !

P.S. : Je ne regarde jamais la télévision à poil, j'ai trop peur que Big Brother Sister ne m'observe !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Avec l'été et ce temps pourri que nous avons eu dans le nord, il manquerait que nous mangions des glaces.
Signé hors sujet.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Ferrari... Répondre en citant

Ne sucez pas que la glace, buvez aussi le Pastis (je conseille Henri Bardouin à Forcalquier, en vente chez Monoprix et Nicolas, un régal !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: Ferrari...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation