Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rachida en cloque...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

et bien ce n'est pas l'argent qui a fait que ma belle-soeur  soit si jeune .....
mais mon frère est quand même un "cas"!!!
il a eu ses enfants avec 4 mamans différentes!!! Mr. Green

ma dernière belle-soeur est "Marocaine" ....
maintenant je pense qu'il s'arrêtera là!!!
enfin c'est sa vie et je la respecte ....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Pour ma Betty,

Oui, je comprend très bien cela... Je trouve que l'âge n'est pas très important, j'ai été amoureux de femmes de mon âge, de femmes bien plus agées que moi (des mamans d'amis en particulier) et aujourd'hui Bao a 14 ans de moins que moi !

Il me semble qu'au delà d'un amour tout simple il y a aussi un pacte, un échange,

Bao a quitté son pays et son continent pour vivre en France, elle savait qu'elle était très limitée au Vietnam : même dans le privé et avec des compétences exceptionnelles elle gagnait bien moins que le SMIC de France. Et puis surtout épouser un Vietnamien c'est devenir la boniche de la belle famille !

Pour faire court Bao m'offre son amour, sa jeunesse et sa beauté, je lui offre mon amour, si possible mon intelligence, mon humour et ma tendresse (les bons jours)... et ce qu'un peu d'argent peut offrir (maisons, voitures, motos, voyages, électronique...)

Probablement devrais-je quitter cette terre avant elle, j'ai fait le nécessaire auprès de mon notaire.

Je déteste pourtant l'idée de la laisser seule, mais comment faire ? Je n'ai pas de recette d'immortalité ! Et puis c'est un problème dans tous les couples, non ?

Moi aussi Betty je serais capable de t'aimer, bien sûr, ta vision du monde, ton intelligence, ton courage, ton énergie me font rêver...

Mais nous sommes déjà mariés, toi et moi, amoureux de nos conjoints et puis notre différence d'âge est trop grande, tu es un vrai bébé pour moi !

Une merveilleuse petite puce, une exquise fille adoptive dont je suis très fier !

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Tu as parfaitement raison notamment sur l'amour que nous avons pour nos conjoints respectifs...

La différence d'âge n'a pas d'importance tant que chacun sait vraiment où il va... et que ce soit entre adultes consentants ! C'est plus le regard des autres qui peut être un souci, mais il faut apprendre à s'en moquer ! Il y a souvent de la mesquinerie, de la jalousie derrière la médisance...

Personnellement, en amour comme en amitié "vraie", c'est-à-dire dans les deux grandes affections qu'on peut avoir pour quelqu'un, j'ai besoin de ressentir des sentiments tels que le respect, l'admiration...

L'amour ce n'est pas qu'une question de "physique" qui séduit... ça compte bien sûr... je veux dire, le regard qu'on porte sur l'autre, sur son apparence compte... c'est sans doute la première chose qu'on voit de l'autre... Mais ensuite, quand on n'est pas trop "superficiel", cet aspect n'est pas primordial pour l'amour. Il me semble que l'amour se fonde sur le caractère de l'autre... sur sa personnalité...

Un jour tu m'avais fait remarquer (je ne me souviens plus de tes mots exacts, mais j'ai gardé le message et l'essentiel de l'idée) quelques aspects à regarder sur le "policier" (je reste volontairement évasive sur le sujet, car il s'agissait d'une conversation privée...) Et tu avais parfaitement raison...

J'ai la chance d'avoir pu (re)trouver l'amour avec mon conjoint.

J'aime aussi ce sentiment de "sécurité", de me sentir "femme"... d'être féminine parce que lui est "homme" masculin... Nous n'avons pas lui et moi une grande différence d'âge (4 ans seulement nous séparent) ; et j'estime être chanceuse d'avoir trouvé un homme comme lui ... et puis nous avons su "grandir" lui et moi pour nous retrouver plus pleinement et pour savoir dépasser les difficultés que peuvent engendrer la vie... J'aime l'"admirer", le "respecter"... j'aime être femme dans les bras de mon homme...

J'apprécie beaucoup le couple que vous former Bao et toi... j'ai beaucoup de respect pour lui.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de respect pour l'institution qu'est le mariage. Je crois que cette union que beaucoup désacralise, en faisant croire que ce n'est qu'une formalité, un bout de papier, que c'est identique que de vivre en concubinage, ne mérite pas qu'on lui ôte son caractère "sacré"... je ne parle pas du "sacré" devant Dieu... ça, c'est en fonction des croyances de chacun... mais du "sacré" en fonction des vœux qu'on échange entre un homme et une femme ; du lien qui unit deux êtres.

Bien sûr, ce lien peut se briser... et ça peut être très douloureux... mais le mariage reste une belle institution : l'échange de la confiance, du respect, de la fidélité, de la tendresse, le partage de tout ce qui est nous... le don de soi...

Je sais que j'ai de la chance d'avoir l'homme que j'ai et mes enfants le père qu'ils ont parce que je sais que beaucoup de jeunes hommes maintenant ne savent plus être véritablement des hommes... Ils ont tendance à croire que ce n'est qu'une question de "phallus" ou de "brutalité"... Je crois qu'un homme, un vrai c'est plus que ça... c'est mieux que ça...

Je n'aime pas le sexisme, c'est-à-dire cette mentalité qui consiste à discriminer l'autre en fonction de son sexe, je méprise la misogynie c'est-à-dire la haine à l'égard des femmes et son pendant féminin la misandrie : la haine à l'égard des hommes. Mais j'aime quand une femme est véritablement une femme et un homme est véritablement un homme... Non pas que je n'apprécie pas les marques de tendresse, la sensibilité masculine etc. bien au contraire... Mais je ne supporterais pas me trouver plus "forte" qu'un homme... Je n'aime pas quand une femme perd sa féminité et quand un homme perd sa virilité...

Malheureusement, dans ma génération, je trouve que les "hommes" ne savent plus trop ce qu'est être un "homme"... et les "femmes" ce qu'est être une "femme"...

Les guerrières (façon Xéna) et les hommes efféminés sont loin d'être dans mes "modèles" ou de pouvoir me séduire...

PS : moi aussi je suis fière d'avoir un père adoptif que je peux admirer et qui s'est unit à une femme admirable... Votre couple respire le bonheur, la simplicité... l'authenticité !

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

salut à toutes et à tous , O betty je suis très flatté (patrice aussi!) j'en rougirais !
je me joins aux compliments de patrice et avec mimi , vous êtes toutes les deux adorables !

bises

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Bises
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Vous êtes tous formidables, je suis très fier de notre forum commun...

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 5 Sep - 21:14 (2008); édité 1 fois
CHE

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

bis

si le minot s'accroche à mes pompes très chères , cela va me gêner dans mes mouvements carriéristes et j'aurais la désagréable impression de boucler ma ceinture dior sur une barrique de bon bordeaux .
sinon ma déception temporaire sera vite noyée sous des hordes de tubes de rouges de marques et mon sac également très cher et de marque très connue allègera ma bêtise .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Ah ! La vache  ! C'est exactement elle...

Il paraît que son frère est au trou pour trafic de drogue !

On a vraiment une équipe d'élite au gouvernement...

Enfin je pense qu'on a ce qu'on mérite, faut-il préciser ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Puisque nous parlions d'amour, voici deux photos de notre mariage :

Elle n'est pas belle, Bao ?

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

salut , vous êtes superbe tous deux , que le bonheur continue , pour l'éternité !

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Merci Che, pour toi aussi, beaucoup de bonheur et pour ceux que nous aimons...

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

C'est une magnifique photographie, élégance, raffinement, beauté, naturel et surtout l'amour.
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

La caricature du Che va au-delà de Dati : c'est à l'image de tout ce gouvernement de fripouilles...

Je partage l'avis de Tarzan, les photos de Patrice confirment ce que je pensais déjà de son union : simplicité, bonheur, authenticité...
Nos bonheurs ont bien plus de prix que celui d'un Sarkozy/Bruni ou d'une Dati/Inconnu : parce qu'ils ont l'avantage d'être véritable basé sur autre chose que sur du "médiatique"...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Vous êtes tous des anges...

Merci d'être comme vous êtes !

P.S. : Betty a raison, le caricature de Dati est emblématique de la mafia qui s'est emparée de la France !

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Rachida en cloque... Répondre en citant

Beauté et Grâce deux mots qui siéent à ravir à Bao et Betty

Ma Rose, je sais que tu déteste l'idée de mettre ta photo sur internet, mais je n'ai pas pu résister à mettre celle-ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Rachida en cloque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation