Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDVIGE : l'infamie absolue...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue... Répondre en citant

salut , les fichiers ! bon je rejoins tout ce qui a été dit , mais faut pas se leurrer même s'ils enfoncent le clou , nous savons très bien que de toute façon nous sommes tous fichés , d'une manière ou d'une autre et je suis sur que même le plus gland des espions (métier hautement alimentaire) peut savoir tout ce qu'il veut sur n'importe quel d'entre nous !

un exemple , les chers pandores .

histoire d'un enfant de 11 ans prit dans les mailles de la "justice"

si un au hasard , patrice Laughing dans l'ancien temps , pour faire comme les copains , chipe un malabar à l'épicerie du coin et n'étant pas rodé au vol à l'étalage , se fait coincer par le taulier qui, ruiné et très en colère , le tire par l'oreille non pas chez ses parents mais à la gendarmerie de trégastel daoulas( pourquoi pas !)
le pandore de service , la moustache éfilée comme l'épée de la justice , à l'ancienne , les joues" enrosée" à force d'être arrosée de rosé , lui jette " t'es cuit mon gars!" et aussitôt sort du tiroir noir à force d'être brutalisé par des paluches pas très nettes, une fiche no 25 , de toute façon 25 ou pas le pandore n'en a rien à foutre car cette fiche est secrète , donc le mec note tout sur le minot patrice âge de 11 ans et visiblement franchement étonné devant autant de zèle , pour un malabar!
relâché ce grand délinquant se traine , avec un boulet attaché à sa cheville droite , jusqu'au terrain de jeu habituel ou ses copains hilares l'attendent !
vert de colère de l'avoir envoyé à l'abattoir patrice casse la tronche de son ami gus qui, en sang cours pleurer sa mère chez son père qui à son tour vert de colère s'empresse de choper encore patrice par la même oreille qui d'ailleurs de nos jour , fait trois centimètre de plus que l'autre .
une heure après le holdup de l'épicerie le même pandore voit devant lui un père désignant l'assassin de son fils évidement un modèle que devrait prendre le truand pour retrouver le droit chemin !
le pandore sort ses fiches et constate " t'es mort mon gars , déjà fiché! , multi -récidiviste ! à Cayenne !"

la fiche du tueur patrice sera à jamais à la disposition des pandores de son lieu de naissance !

Laughing Laughing Laughing Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue... Répondre en citant

Bonjour Sili, bonjour tout le monde...

Ce matin, en accompagnant mon fils de Joshua à l'école, je discutais avec des parents d'élèves (deux dames) qui attendaient comme moi que l'école ouvre ses portes. Nous avons discuté du fichier edvige... Elles ne voient pas pourquoi il y a autant de polémique autour de ce fichier, il n'y a que ceux qui ont quelque chose à cacher ou à se reprocher qui peuvent se sentir gêner par ce genre de fichage... Quelles connes ! Je suis désolée mais ça m'énerve au plus haut point ce genre d'argument... Alors, puisqu'on n'a rien à se reprocher : acceptons de mettre des caméras dans notre salon et notre chambre !

Je conseil à tous les adeptes du fichage par "prévention" d'un hypothétique délit ou crime, de lire le livre de Philippe K. Dick ou de visionner le film qu'en a tiré Spielberg...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue... Répondre en citant

Les abruties...

Elles n'ont jamais entendu parler de Vichy, et de ce qu'on peut faire comme saloperies avec un bon fichier !

MERDE !

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue... Répondre en citant

Très juste Patrice.

Avec un peu de recul, maintenant, je me rends compte des lacunes de l'Education Nationale concernant notamment la matière Histoire.

Bien sûr, nous avons appris la guerre 14-18, la crise de 29, la guerre 39-45, le génocide juif durant cette période. Mais ça s'arrête-là, on n'apprend juste, l'Allemagne nazie a commis un crime contre l'humanité, en perpétuant le génocide juif et la France sous Vichy a collaboré, et certains avec des figures de proue comme De Gaulle ont résisté.

Mais le plus important à savoir : le pourquoi et le comment nous en sommes arrivés là, comment faire pour ne pas reproduire cela, tout cela, ce n'est pas à l'Education Nationale que j'ai compris cela, mais grâce aux livres, aux encyclopédies, des livres historiques, des romans qui foisonnaient chez mes parents... Et c'est grâce à cette "culture" que je peux aujourd'hui faire le lien entre ce genre de fichier et Vichy par exemple.

Et je me dis que ceux dont les parents n'ont pas de livre chez eux (je me souviens d'une copine de classe dont les parents n'avaient même pas l'idée de posséder un dictionnaire !) sont pénalisés pour la compréhension du monde qui les entourent. Surtout si en plus, ils ne sont pas curieux de nature...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue... Répondre en citant

Ne pas être curieux c'est une vraie catastrophe...

Les gens veulent juste être tranquille, ne pas s'emmerder, ne pas se poser de questions...

Ne surtout pas contester les décisions des dirigeants (ça pourrait être dangereux)

Et puis, un jour, on va les chercher chez eux, on les fourre dans des wagons à bestiaux plombés puis dans des douches un peu bizarres et, pour limiter leur encombrement, dans des fours...

C'est ce qui arrive ordinairement à ceux qui ne font pas attention,

Et à mon avis ils feraient bien d'être vigilants davantage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: EDVIGE : l'infamie absolue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation