Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand collisionneur de hadrons oh!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

bon ce machin qui pour un scientifique représente .......disons dieu Laughing Laughing Laughing

coute tout de même QUATRE MILLIARDS D'EURO sans parler du gavage des scientifiques plus l'entretien pendant des lustres !

sans déconner , nous les humains , enfin le top nous pouvons nous permettre de craquer tout ce fric , n'avons nous pas jugulé la faim dans le monde et fourni en eau potable les milliards d'être humains !

tout baigne alors allons voir du coté de dieu , le chef des chef à appuyé sur un bouton et la machine infernale a démarré , des hadrons en folie sont partis comme des fous en sens inverse et se sont fracassés , autorisés qu'ils étaient ! par nos savants la bouche en cul de poule devant un écran noir et blanc ou une tache blanche de la taille d'une fourmi illumina leurs regard d'enfants gâtés , explosion de joie , enfin une véritable explosion comme l'homme s'est faire c'est à dire les bouteilles de champagne , congratulation hadronesque la gente savante jubile !

quoi une petite tache , mais un cyclone pour l'avenir des "données " alimentaires pour des décennies de scientifiques , des flots de pognons pour alimenter une chose que personne ne comprendra jamais mais y parait que c'est comme cela que l'avenir se prépare , les même savants fous d'un autre temps disaient la même chose et l'on connait la suite puisque dans la merde nous y sommes !

y parait même que les plus obscurantistes d'entre nous prévoyaient la fin du monde , qui sait ! attention les gros un minuscule trou noir de la tronche d'une pointe d'aiguille et hop tous passe à travers ! pour aller ou ?

ma théorie est la suivante cette machine , une pure merveille de technique , un chef d'œuvre en cerceau , grand jouet de parasites d'hadrons (extra-terrestres de la galaxie d'andromède ) qui se sont facilement introduis dans les cerveau des têtes d'œufs , donc les hadrons qui se font chier copieux sur leur planète gazifiée , ont décidés il y a quelques décennies à entrer dans le nouvel age , celui de la déconne , quel peuple de l'univers choisir pour cette bonne blague ?
après recherche un seul peuple à été naturellement désigné , les terriens car comme tout galactique au parfum , c'est le peuple le plus con du cosmos !

les hadrons sont tout prés de réussir l'extraction de la plus pure connerie humaine , celle de cerveau de savants barges bien remplis qui et c'est là le top de la poilade , ces fous se prennent pour dieu Laughing Laughing Laughing

les hadrons d'Andromède vont tellement rire ...........avec dieu !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

suite , ce cher peter , inspiré par les hadrons à dit " j'invente le boson de higgs" !

le boson , comme tout galacticien moyen sait, est d'une invisibilité visible par le troisième œil , tout galacticien moyen ayant fumé un joint sait ou trouver le boson , chez higgs !
il fut un temps ou je naviguais dans la mer de higgs bourrée de bosons , je t'explique pas le délire !
donc le hadrons du grand collisionneur de leur planète Andromède ont envoyé par tubulure express et directement dans le bulbe de peter l'inspiration du boson et entre parenthèse j'ai discuté au village en aout avec patrick bosso un mec super qui se la pète pas et qui en grand humoriste qu'il est , est surement inspiré par les hadrons flippés au boson .
si vous ne comprenez pas mon exposé je vous met plus bas une autre version encore plus délirante !

http://www.youtube.com/watch?v=bQxtgwQLx4g

Trouver le boson de Higgs. Cette particule insaisissable a été inventée en 1964 par le physicien britannique Peter Higgs, «pour expliquer l'origine de la masse de toutes les particules de l'Univers, y compris la sienne propre», comme le décrit joliment Étienne Klein, physicien au Commissariat à l'énergie atomique (CEA). Sa découverte, pour laquelle les Américains du Fermilab, près de Chicago, sont en concurrence avec ceux du Cern, parachèverait le fameux «modèle standard», qui intègre, depuis la fin des années 1970, les connaissances actuelles dans le domaine de la physique des particules. La quête de ce Graal des physiciens se fera dans les deux grands détecteurs du LHC, Atlas et CMS (pour «solénoïde compact pour muons»). Mais les chercheurs souhaitent aller au-delà. «Si on ne trouve “que”le Higgs, ce sera un échec, prévient Étienne Klein, car on n'aura fait que confirmer l'existence d'une particule déjà prédite par la théorie.» En clair, la connaissance de la matière n'aura pas avancé d'un pouce et il sera très difficile de trouver des crédits pour construire une machine encore plus puissante vouée à prendre le relais du LHC, destiné à fonctionner pendant vingt-cinq ans. «Plus globalement, renchérit Étienne Klein, on risque de ne trouver que ce que l'on cherche, car les détecteurs sont réglés en fonction des modèles

théoriques actuels.» Or l'enjeu consiste justement à dépasser certains de ces modèles, en obtenant, par l'expérience, des
résultats susceptibles de les contredire. C'est-à-dire, en travaillant, comme c'est le cas au LHC, à des niveaux d'énergie encore jamais atteints dans un accélérateur.

re suite , «solénoïde compact pour muons») est l'engin concurrent du grand collisionneur de hadrons , c'est le même bordel en plus compliqué mais les résultats seront tout proche du néant ce qui réjouit nos amis d'andromède , pétés de rire car , sérieux etienne klein voir ci dessus «Si on ne trouve “que”le Higgs, ce sera un échec , prévient Étienne Klein, car on n'aura fait que confirmer l'existence d'une particule déjà prédite par la théorie.»
cela laisse pantois !
mais si nos chers( cher en blé sentant! )savants ne trouve pas le higgs ,ils seront dans le vague MDR telle l'immense réplique des eminents scientifique du milieux footbalistique comme larqué qui propulsa dans la galaxie " il est parti dans le zig et l'autre dans le zag !"

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

suite , je vois , je vois , pas de scientifique sur le forum , vous me laissez seul à me démerder avec le jouet de quatre milliards d'euros , au fait en francs combien ça fait y de zéro ?

putain! comme dirait bosso , on vous balance des phrases hautement intelligentes passant tout de même par la bouche d'un mec qui, si ça se trouve ne se brosse jamais les dents et vous ne dites rien!

et bien moi et ma neurone empaffée , nous avons eu une crise d'urticaire de suivre les aventures de nos savants bien barrés ,
par exemple ça ;

"Trouver le boson de Higgs. Cette particule insaisissable a été inventée en 1964 par le physicien britannique Peter Higgs, «pour expliquer l'origine de la masse de toutes les particules de l'Univers, y compris la sienne propre» "

moi je veux bien , mais a t'ont les mêmes cerveaux ?

ces mecs , soit ils se la pètent sévère , soit ils sont bel et bien à la masse !

j'ai même fait une expérience , j'ai mis six boules de pétanques ( ça au moins je connais ) par terre puis en vrac six pommes , six boules de billard , six cochonnets (en buis , ceux en plastoque c'est pour les parisiens) six billes , six grains de riz et six granules homéopathique !

après une longue réflexion de deux secondes voici la synthèse de cette étude qui je le rappelle prend vingt ans à nos savants , faut bien bouffer ,

entre ces sphères il y a toujours un vide , merde ! et encore pire même la boule de pétanque et ses potes sphères sont pleines de vide au niveau moléculaire , un vide sidéral que je ne me risquerais jamais à combler au risque d'être engloutis.

donc , les têtes d'œuf-dieu , veulent à tout prix sans jeu de mots combler ce vide par des bosons de higgs ,qui pour ceux qui se branlent au fond de la classe , je répète , est une pure invention de l'un d 'eux Laughing

ces mecs ne pensent jamais à leurs propres morts , ne croient en rien , pensent que incarnés dans LA MATIÈRE LA PLUS DENSE de l'univers ils résoudrons un jour le mystère de l'essence divine , l'ironie de l'histoire est que le commun des mortel, comme moi , l'ignare,baignera un jour dans cette essence !
pauvres savants , qui seraient aimés des peuples en trouvant les solutions au problème d'environnement , de santé , de faim et bientôt la pénurie d'eau douce pour des centaines de millions d'êtres.
à mon avis je doit être un extra terrestre d'andromède ,perdu dans une race que je ne comprend décidément pas !

Louise Michel

mimibig

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

Embarassed
de te décevoir Che mais je ne comprends pas grand chose à ce charabia!!!
hormis le fait que cela s'est passé près de mon ancien chez moi
la hte savoie

en fait je me demande même à quoi cela peut-il servir Question
alors si tu peux éclairer ma lanterne "MERCI"

ps
je ne fume pas de joint
et je joins mal les deux bouts... Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

mimibig a écrit:
Embarassed
de te décevoir Che mais je ne comprends pas grand chose à ce charabia!!!
hormis le fait que cela s'est passé près de mon ancien chez moi
la hte savoie

en fait je me demande même à quoi cela peut-il servir Question
alors si tu peux éclairer ma lanterne "MERCI"

ps
je ne fume pas de joint
et je joins mal les deux bouts... Mr. Green

salut mimi , moi aussi je n'y comprend rien , et du coup je me régale à ironiser sur cette machine , qui coute une fortune , fait jouir quelques savants et ne sert à rien !

Louise Michel

MengWan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

Si j'avais eu le courage de continuer mes études (et passer un Doctorat), la spécialité que j'aurais choisie eût été la physique nucléaire ...

Pourquoi ? Parce que c'est une spécialité qui allie le côté matériel (matérialiste, si vous voulez) de la physique à la poésie des mathématiques (abstraction qui permet tout).

Comprendre le monde n'est bien entendu pas un objectif pour certains crétins qui préfèrent le modeler à coup d'explosifs ...

Moi çà ne m'étonne, ni me révolte guère !
sili

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Si j'avais eu le courage de continuer mes études (et passer un Doctorat), la spécialité que j'aurais choisie eût été la physique nucléaire ...
Pourquoi ? Parce que c'est une spécialité qui allie le côté matériel (matérialiste, si vous voulez) de la physique à la poésie des mathématiques (abstraction qui permet tout).

Comprendre le monde n'est bien entendu pas un objectif pour certains crétins qui préfèrent le modeler à coup d'explosifs ...

Moi çà ne m'étonne, ni me révolte guère !

Bonjour Meng,
Pour protèger sa maison des innondations, on peut chercher le moyen de détourner les nuages: Effectivement, ça recquiert un certaine comprehention du système météorologique. Faut être assez crétin pour se lancer dans un tel projet alors qu'il suffirait de drainer son terrain.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

Oui ! On peut aussi tirer sur une mouche au lance-roquettes...

Ah ! Les ultimes secrets de la matière, quel rêve !

Les rapports entre l'espace et le temps (et les éventuels raccourcis...)

Le fabuleux mystère du vide total de l'univers (si on veut représenter un atome il faut imaginer un noyau de la taille d'un ballon de football, à Paris, les électrons, eux, seraient des oranges tournant autour, du côté de Madrid - 1.500 kms)

Entre les deux RIEN (pardon, de l'énergie)...

Pour cette raison, lorsque la matière s'effondre sur elle même, sous l'effet de forces irrésistibles, d'immenses soleils peuvent se résumer à des têtes d'épingles, d'un poids qui se compte en milliards de milliards de tonnes... On les appellent alors des trous noirs : leur attraction est telle qu'ils dévient la lumière qui passe à proximité...

Et puis il y a d'autres questions : la théorie des cordes par exemple et des éventuels univers parallèles...

Tout ce ci est bien intéressant et très étrange, mais je me demande si les 27 kms de l'accélérateur du CERN ce n'est pas un élastique et une boulette de papier pour tuer un éléphant...

Dérisoire (sauf le prix : 6 milliards d'€uros) Mais je n'en sais rien finalement, il n'est pas idiot de chercher !

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

Le prix est réparti entre un grand nombre de pays !
(rappel, 6 milliards, c'est à peine le prix de 6 mois de guerre en Irak, combien coûtent les attentats en Corse ?)

Au CERN travaillent ensemble des iraniens et israëliens par exemple, et ils ne s'entre-tuent pas à la cafet' ...
CHE

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

ça deviens chiant , cette minuscule ile est toujours sous le feu de l'actualité Laughing

vu comme cela , évidement! mais moi ce qui m'importe ce sont les résultats , je met au défi , quiconque me trouve , allez , je suis brave d'ici cinquante ans le moindre résultat concret qui améliorera concrètement et un tant soit peu l'existence de l'humanité !

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

Non ! non ! On en parle très peu de cette petite île, sauf quand Sarkozy fait le cacou et vire la volaille locale (ce qui est une excellente nouvelle)

On parle surtout d'Israël et de la Palestine...

Mais ça fait 3.000 ans, on s'est plus ou moins habitués !

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

CHE a écrit:
ça deviens chiant , cette minuscule ile est toujours sous le feu de l'actualité Laughing

vu comme cela , évidement! mais moi ce qui m'importe ce sont les résultats , je met au défi , quiconque me trouve , allez , je suis brave d'ici cinquante ans le moindre résultat concret qui améliorera concrètement et un tant soit peu l'existence de l'humanité !

de toute façon avec ou sans cette expérience phénoménale..
à laquelle je ne suis pas seule à ne "rien comprendre".....
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/une-machine-hors-du-commun-pour-re…

la Corse sera toujours dans les sujets de conversation
et c'est tant mieux car ce serait dommage qu'elle tombe dans l'oubli...
elle est si belle ..
moi je ne vois que le côté paysage
ceci dit ...
je ne voudrais pas que Patrice enlève mon commentaire ...
parce que cela voudrait dire que
"ça se corse"!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

mimibig a écrit:
CHE a écrit:

de toute façon avec ou sans cette expérience phénoménale..
à laquelle je ne suis pas seule à ne "rien comprendre".....
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/une-machine-hors-du-commun-pour-re…

la Corse sera toujours dans les sujets de conversation
et c'est tant mieux car ce serait dommage qu'elle tombe dans l'oubli...
elle est si belle ..
moi je ne vois que le côté paysage
ceci dit ...
je ne voudrais pas que Patrice enlève mon commentaire ...
parce que cela voudrait dire que

mimi , que pense un natio des hadrons , non je blague , marre de la corse Laughing

pour en revenir à cette machine infernale qui à mes yeux n'est qu'un jouet , un trou abyssal de pognon public pour quoi ?
satisfaire l'égo d'un troupeau de scientifique et les nourrir pendant cent ans sur ce projet qui ne sert strictement à rien , ces apprentis sorciers reflètent exactement l'arrogance humaine qui se croit maitre de l'univers , penses que nos chers savants ne sont pas encore foutu de connaitre le dixième des mystère de notre petite planète et ces rigolos veulent créer un bing bang en miniature , moi cette science je la rejette !

Louise Michel

MengWan

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

"le moindre résultat concret qui améliorera concrètement et un tant soit peu l'existence de l'humanité !"

Ben oui, plus on sait de choses, et plus on comprend qu'on ne sait rien, dur-dur ...

Ce que j'ai appris "aux écoles" ne représente plus que 10% du savoir en Physique Nucléaire, dur-dur ...

En fait, moins on en sait, plus on est heureux (regardez mes chats, se posent-ils des questions ?)

Vive les cons, vive la connerie, c'est le bonheur ...

(d'ailleurs, notre Dieu -dont BXVI est le prophète- n'a-t-il pas dit "bienheureux les simples d'esprit" ?)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!! Répondre en citant

mimibig a écrit:

Oeuf Corse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: grand collisionneur de hadrons oh!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation