Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme politique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

C'est assez ressemblant en effet !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

Ah ! Les hyènes...

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

Comment représenteriez-vous la femme politique ? Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un portrait type avec René Fangoulier je vous le ramène de suite
tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: René Fangoulier Répondre en citant

J'ai fait ce portrait, beaucoup plus en général de l'homme politique tel que j'aimerais qu'il soit. Mais cela reste une caricature

[media]

René Fangoulier de Che, portraits
Vidéo envoyée par moncoeurasesraisons

René Fangoulier député de la dix-septième circonscription d'Aubignage.
[/media]
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

Femmes politiques :

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

tarzan a écrit:
J'ai fait ce portrait, beaucoup plus en général de l'homme politique tel que j'aimerais qu'il soit. Mais cela reste une caricature

[media]

René Fangoulier de Che, portraits
Vidéo envoyée par moncoeurasesraisons

René Fangoulier député de la dix-septième circonscription d'Aubignage.
[/media]

salut tarzan , je jure sur la tête de sarko que ce n'est pas moi "le fangoulier" Laughing Laughing Laughing
as-tu vu qu'il se présente en 2012 Shocked

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

Bon ! Ça y est Sarko est mort !

Bon débarras !

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: L'homme politique ! Répondre en citant

Les moteurs de recherche, mon ami google aussi vont pouvoir ajouter tout cette nouvelle parenthèse au compte de René Fangoulier dont je vais chercher les références de suite.
tarzan

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Tout ce que vous vouler savoir sur René Fangoulier Répondre en citant

Ne pas hésiter dans la référence ci-dessous à cliquer aussi sur les pages des autres péripéties de ch'rené en bas de la liste
http://www.google.com/search?q=rené fangoulier&rls=com.microsoft:fr:IE-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: L'homme politique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation