Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J’ai décidé de me présenter en 2012...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Candidature 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Chers amis,

Voici une grande nouvelle : j’ai décidé de me présenter en 2012 contre le petit homme.

Voici mes principaux choix et mon programme :

Je suis CONTRE :

- La guerre
- Le travail
- La maladie
- Les accidents de la route
- La pluie (surtout pendant les vacances)
- Les impôts
- Les boudins et les thons
- Les casse-pieds
- Les escrocs
- La vieillesse
- Les petites mauvaises odeurs
- La pauvreté
- Les ongles incarnés
- Les vaches folles
- Les moutons tremblants
- Les moustiques chicungugnés
- Les mots à l’orthographe incertaine (chicungugna par exemple)
- Les chaussettes trouées
- Les mobylettes bruyantes

- … Et d’une manière plus générale CONTRE tout ce qui fait chier !

Je suis POUR :

- La Paix dans le Monde
- Les vacances et la semaine des quatre jeudis
- La bonne santé pour tous
- Les routes sûres de jour comme de nuit
- Le beau temps (sans impôt sécheresse)
- La suppression définitive des impôts pour mes amis et moi (les autres paieront pour nous)
- Les belles filles et les canons
- Les amis qui adoucissent la vie
- Les gens honnêtes
- La jeunesse
- Les parfums de chez Guerlain
- La richesse
- Les ongles qui poussent sans faire chier
- Les vaches qui fournissent du lait et de la viande sans devenir folles
- Les moutons qui fournissent de la laine et des côtelettes sans claquer des dents
- Les moustiques qui ne piquent pas
- L’orthographe à la portée de tous
- Les mots fastoches, comme “con”, par exemple
- Les chaussettes en cachemire
- Les motos puissantes et discrètes

- … Et d’une manière plus générale POUR tout ce qui nous fait plaisir !

Mon programme est donc très clair et tout tracé : éliminer promptement tout ce qui fait chier et promouvoir instantanément tout ce qui nous fait plaisir…

Je ne doute pas une seconde que vous participerez avec enthousiasme à ma campagne (une petite aide financière s’ajoutant à votre bénévolat serait naturellement la bienvenue)

Bien entendu les meilleurs d'entre vous (mais vous êtes tous excellents) deviendront Ministres, Sous-Ministres, Adjoints au sous-sous-sous Ministre, Secrétaires de Rien du Tout, Dépités, Sénateurs-Séniles et j’en oublie, les moyens de faire plaisir aux copains et de les indemniser grassement sont innombrables quand on tient le manche et qu'on a la main dans la poche du contribuable !

Inutile de dire que j'attend des propositions et des projets argumentés de chacun d'entre vous :

On ne devient pas Ministre en baillant aux corneilles ou en se grattant les fesses, mais en faisant marcher ses neurones et en tapotant sur son clavier...

Donc, au boulot !

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Mon programme est donc très clair et tout tracé : éliminer promptement tout ce qui fait chier et promouvoir instantanément tout ce qui nous fait plaisir…

Liste des personnes à éliminer :

- Sarkozy père et fils ;
- Tous les membres du gouvernement Fillon ;

pour eux, on peut utiliser l'artillerie lourde :

pour les autres, tous les parasites (les bénéficiaires de parachute doré, Bernard Tapi...), je propose ce petit calibre :

Ensuite, cherchons-nous notre "Obama" national ! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Il est évident que je plaisante... Laughing même si je rêve qu'on les supprime de la vie politique et économique, et qu'ils aient un aller simple pour Pluton avec tous les tyrans de la planète... Mort de Rire Cool

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

les banquiers , à foutre dans le trou noir !
les énarques et hauts fonctionnaire dans le trou noir des mines à charbon que patrice va réouvrir !
les politiciens , tous et ne me dites pas "mais lui il est bien" faux tous des cons ! au charbon!
les patrons du caca 40 , aux chaines de montage de laves linges !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

C'est exactement ça !

Ces innombrables sangsues qui se traînent de studio de télévision en salons dorés des Palais volés par la République Bananière pour ne rien faire d'utile en dehors de promouvoir leurs lamentables et inutiles petites personnes :

AU BOULOT !

Mines de charbon pour les uns, cassage de cailloux pour faire des routes à Cayenne - Guyane Française (le voyage est organisé sur le Clémenceau non désamianté et propulsé à la rame par les condamnés)

Nous ne pouvons plus financer ces innombrables parasites, c'est clair, non ?

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Tiens, je pensais qu'en 2012 vous seriez déjà réfugié au Vietnam ...

Peut-être juste après une tentative de putsch, alors ?

La France a les gouvernants qu'elle mérite, c'est dommage mais elle n'est pas la seule dans ce cas Crying or Very sad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Tout à fait juste Meng : je serai bel et bien au Vietnam...

Mais j'apprends tous les jours : Renaud Dutreil, ancien ministre et actuel député de la Marne (bonjour aux rémois) est installé à demeure à New York, comme pompeur de pognon président de LVMH...

Il faut dire que les 8 millions d'€uro que sa femme Christine à volé avec l'aide du Baron Seilliere sur le dos de Wendel, pour trois ans de collaboration, ça fait un peu désordre et que le bon Renaud a pensé que 6.000 kms entre la justice (et le fisc français) et lui, ce n'était pas trop, tout juste assez...

Donc : Oui, je compte diriger la France depuis le Vietnam !

Des objections ?

D'autres questions ?

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Il est évident que je plaisante... Laughing même si je rêve qu'on les supprime de la vie politique et économique, et qu'ils aient un aller simple pour Pluton avec tous les tyrans de la planète... Mort de Rire Cool

J'avais pas vu ce fil...
Quand même, foutre tous ces enculés politique sur pluton, ils ne vont pas avoir froid...Rien à voir avec la proximité ou l'éloignement du soleil, mais, des politiciens, y'en a beaucoup et la "planète" est petite...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Putain ! Pluton c'est trop près, j'aurais peur qu'ils reviennent, les parasites...

On va les envoyer dans une autre galaxie, aux confins de l'univers, ces vermines !

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Il est vrai Patrice la France a besoin de vous comme candidat, souvent ceux qui se présentent aujourd'hui sont une misère pour notre pays. Il vous faudra faire au moins un peu de résistance depuis le Vietnam. Une radio ou une chaîne de télévision pour nous transmettre ici les véritables informations.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Ici ou là-bas il va falloir organiser la résistance, de toute façon...

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Chatbans a écrit:
Il est vrai Patrice la France a besoin de vous comme candidat, souvent ceux qui se présentent aujourd'hui sont une misère pour notre pays. Il vous faudra faire au moins un peu de résistance depuis le Vietnam. Une radio ou une chaîne de télévision pour nous transmettre ici les véritables informations.

T'as raison, comme ça il pourra faire comme Degaulle: "prenons nos armes et allez vous battre!!" le cul bien au chaud...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Là tu pousses un brin, le père de Gaulle était quand même condamné à mort par contumace par le brillant régime de Vichy...

Il faut un minimum de couilles : s'ils te chopent ils te coupent en deux morceaux, de longueur inégale !

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:07 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Totalement génial !

Mais comment sais-tu que Fernandel ressemble étrangement à mon beau père (qui n'est plus de ce monde) ?

La preuve ce soir, là je suis au boulot et je n'ai pas de photos de lui sur les disques durs de l'hôtel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Candidature 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation