Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J’ai décidé de me présenter en 2012...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Candidature 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sili

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Là tu pousses un brin, le père de Gaulle était quand même condamné à mort par contumace par le brillant régime de Vichy...
Il faut un minimum de couilles : s'ils te chopent ils te coupent en deux morceaux, de longueur inégale !

Pour de gaulle , oui, un peu, pas pour toi...

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Si tu as un meilleur candidat que moi, tu fais comme tu veux !

Pour Meng, la preuve de ce que j'avançais plus haut :

D'un autre côté, quelle beauté ma chère belle-mère !

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Ben oui, des deux c'est elle la plus belle Embarassed

Heureusement pour lui, d'ailleurs (même s'il n'est pas thaïlandais) ...

A-t-il l'assen de Marseilleu, le Môssieur, eng plusse de la splengdideu dengtitiong ?

NB:Allons allons, votre appréciation des beautés asiatiques va finir par "escagasser"
Madame, une thaïlandaise aurait déjà "réagi" pour moins que çà Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Mais non ! Bao n'est pas jalouse de sa mère...

Elle est d'ailleurs peu jalouse pour une Asiatique,

Peut-être parce qu'elle me fait confiance !

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Vous avez beaucoup de chance ...

Mon épouse a toutes les qualités réputées des thaïlandaises mais aussi les "défauts" ...

Dernièrement, alors qu'elle était à HatYai, la voisine d'à côté lui a téléphoné pour lui dire que
si elle me laissait trop souvent seul, je finirais pas trouver quelqu'un d'autre !

Inutile de dire qu'elle ne lui parle plus, à la voisine, Madame a fait monter le mur de séparation
d'avec la voisine et je suis surveillé d'encore plus près ...

NB: J'ai plein d'anecdotes sur la jalousie proverbiale des thaïlandaises ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

A vrai dire avant de rencontrer Bao je vivais à temps partiel avec une Vietnamienne qui était capable de sortir d'un restaurant si j'avais la mauvaise idée de suivre (même très brièvement) une fille entrant ou sortant du regard... Et il fallait s'estimer heureux si elle ne balayait pas la table d'un revers de la main, et s'attendre à na pas la voir pendant deux jours !Une fois nous visitions une expo au Centre Pompidou avec une copine qui y travaille, pourvue de l'esthétique de la fée Carabosse, mais cultivée et amusante.Ma Viet a tenu a s'équiper de l'écouteur qui explique ce qu'il faut penser. J'ai horreur de ça pour ce qui me concerne, et je l'ai dit, d'autant que c'était le Surréalisme que je connais très bien...

Moralité, puisqu'elle était scotchée à ces commentaires débiles je devisais avec Carabosse !

Je na l'ai pas vue pendant 8 jour !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 28 Juil - 12:38 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Pour Fernandel, c'est magnifique, il joue ce rôle de l'acteur qui veut devenir acteur à tous pris et suit les équipes tournage, je ne me souviens plus le nom c'est le quelquechoso je vais rechercher. C'est au pied du Garlaban c'est magnifique, ce lieu de tournage se nommait Aubignade, il y a Aubagne de ce côté de la montagne, en haut un haut plateau et puis très vite au loin nous voyons Marseille.
Quant au Général et André Malraux ils ont tout fait pour ne pas mourir dans leur lit à la guerre. le Général était avant d'aller pour Londres Colonel d'une division de chars donc un homme de terrain. Quand le général arrive avec Leclerc dans les rues de Paris aux côtés de la deuxième DB cela tire encore de partout, il n'est pas à l'abri d'un balle isolée. Sans compter ensuite qu'au cours de ses mandats, il échappe en particulier de peu à un attentat. Le Général a juste commis une erreur des proches ont senti le vent de 1968 venir ils lui ont dit, le général n'a pas voulu lâcher le morceau, c'est l'ivresse de pouvoir, il aurait fallu organiser des élections avant que le vent ne vienne. Il y a dans la population des gens qui étaient beaucoup trop sévères, souvent plus royaliste que le roi, je pense que c'était plutôt la raison de la révolte, mais aussi et surtout un très gros problème de pouvoir d'achat, un besoin de liberté.
Quant aux épouses il est normal qu'elles surveillent leurs maris de manière raisonnable parfois certains se transforment en tireurs isolés, alors qu'il est préférable souvent de pisser dans un violon.
tarzan

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Alors pour l'acteur collant le nom est le Schpountz 
par contre pour l'expression pisser dans un violon c'est pas tout à fait cela en réalité c'est
Il vaut mieux parfois tirer un coup en l'air et c'est une idée de guy Béart justement
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Ah ! Le Schpountz, quel excellent film !

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Si tu as un meilleur candidat que moi, tu fais comme tu veux !

Et dis donc, c'est pas parce que t'es chez toi qu'tu dois foutre le bordel dans les tirroirs... T'as pas fais un fil photos...?  LOL

Non, j'ai pas de meilleur candidat que toi, mais ça veut pas dire que tu sois le bon... Je n'oublie pas le côté ironique que tu as voulu donné à ton fil, et c'est vrai qu'on n'est pas dans la mer...e!!!

La politique qui au départ et un moyen d'instaler un idéal pour une majorité, n'est plus qu'un moyen de faire du pognon, d'instaler l'influance à des fins personnelles.

Le pouvoir en place a les valeurs de ceux qui l'ont porté au sommet...  Vu l'encadrement de tous nos postulants, ça va pas être évident de trouver des dirigents difficilement corruptibles...On a tous un prix, et les acheteurs sont de plus en plus riches!!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Tsss ! tsss ! Si tu avais essayé d'acheter de Gaulle tu aurais vu qu'il y a des gens qui n'ont pas de prix !

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

Faut quand même s'appeler de Gaulle et penser que les moyens ont changé en quarante ans... Enfin si tu dis qu'il est fiable, alors il aura ma voix...

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

sili a écrit:

La politique qui au départ et un moyen d'instaler un idéal pour une majorité

(Si je peux me permettre)
C'est souvent en essayant d'installer "un idéal" qu'en fait on installe l'enfer ...

Il y a fort longtemps que not' Blaise (à l'aise, comme toujours) l'a montré !
sili

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

MengWan a écrit:
sili a écrit:
La politique qui au départ et un moyen d'instaler un idéal pour une majorité

(Si je peux me permettre)
C'est souvent en essayant d'installer "un idéal" qu'en fait on installe l'enfer ...

Il y a fort longtemps que not' Blaise (à l'aise, comme toujours) l'a montré !

Oui, la majorité n'est pas l'unanimité, sinon, on en revient au sujet que vous avez si bien étouffé: Le chaos. Dommage que celui qui aurait pu vous en parler se soit "barré"

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012... Répondre en citant

"sujet que vous avez si bien étouffé"

Et j'aurais fait çà tout seul avec mes petites mains pleines d'arthrose ?

Je n'ai jamais étouffé rien ni personne, même pas en cuisine, il faudrait cesser de me prendre
pour un bouc émissaire à la fin ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: J’ai décidé de me présenter en 2012...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Candidature 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation