Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cocus...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Les cocus... Répondre en citant

Dans le blog du Chi :

Bonus - malus - cocus...



Mes Chers Compatriotes,


Maintenant vous le savez : Pochtronman Jean-Louis Borloo (initiales J&B) n'a jamais quitté le Ministère des Finances qu'il avait apparemment abandonné lors de la veste qu'Alain Juppé avait ramassée aux législatives à Bordeaux. En effet, après ce méchef, il y avait eu remaniement ministériel et le frisé à gros pif Borloo était passé de Bercy à l'Écologie. Et c'est là qu'on découvre la ruse : J&B a institué un système de bonus malus pour vous inciter à rouler plutôt dans des petites carrioles qui secouent que dans les luxueuses berlines que vous méritez. Il paraît que c'est pour votre bien, alors que vous n'êtes pour rien dans le prétendu réchauffement climatique, mais bon. Où est le piège ?

Suivez mon raisonnement : J&B vous fait honte et balance un bonus - malus. Vous ne pouvez pas protester sous peine de passer pour un infâme salopard de pollueur. Puis, la grande incapable de Bercy crie aux petits pois, comme quoi ça lui coûte la peau de ce que vous savez (qu'elle a maigres et tristes), le système est "victime de son succès" (ben tiens) et elle envoie Éric Woerth - Ministre du Budget et fronceur de sourcil en chef - expliquer que ça ne va pas du tout, qu'il faut aggraver les malus et réduire les bonus (juqu'à zéro, en fait) et hop ! malus - malus - cocus - danlcus ! Sauf que cette décision va aggraver le déficit (davantage de gens achèteront des poubelles à deux balles), sauf suppression totale du bonus. C'est donc bien J&B qui a levé un nouvel impôt, l'autre saucisse bercyenne n'est là que pour cacher la merde au chat faire illusion. Un fermier général planqué à l'écologie, c'est très fort.

Ce qui aurait dû vous mettre la puce, c'est - si vous avez déjà utilisé l'autoroute du Nord un Dimanche - le système de péage modulé pour éviter les bouchons du Dimanche soir. Il est destiné à éviter les passages au péage entre 16h30 et 20h. Chicalors ! vous dites-vous, je vais payer moins cher en rentrant tôt (ou tard). Nananananan... C'était au début, ça ; maintenant, vous payez plus cher entre les heures susdites et le tarif normal autrement. Pourquoi continuer à vous faire des cadeaux, alors que vous ne direz rien quand on vous les supprimera. Le système malus - malus expliqué aux enfants.

Et comme vous vous êtes fait introduire profond le système a fonctionné avec les voitures, évidemment on va vous le coller partout. Toujours dans votre intérêt (ben tiens, derechef). Est-ce que ce ne serait pas J&B le premier cadeau Bonus ?



Ne bougez pas, j'en sens d'autres qui arrivent pour vous repiquer d'une main ce qu'on ne vous a pas donné de l'autre.




Bien à vous,




Jacques
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
CHE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 663
Localisation: BDR

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Les cocus... Répondre en citant

salut , d'urgence , je me suis inscrit à un stage de sauvetage -déblaiement , pour me remettre le boulot en tête vu que ça fait des lustres que j'ai quitté les pompiers !

mais oui et je vous conseille d'en faire autant car tout s'écroule sur vos porte monnaie , une avalanche de taxes toutes aussi vicieuses les une des autres , des montagnes de taxes ! surtaxes et pour certaines pourquoi pas sur-sur taxes !

ARRÊTEZ DE NOUS TAXER!

quand nous serons à saturation bande de cons, c'est chez-vous que le peuple ira se servir !
_________________
STINTU RIBELLU

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Les cocus... Répondre en citant

Il y aura de quoi faire : ils se sont goinfré des milliards sur notre dos, les pourris !

***

_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: Les cocus...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com