Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PG Express monte, monte, monte !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Infos sur la création du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Nous ne sommes pas du tout dans les choux !

La fréquentation grimpe magnifiquement et je peux suivre ça en direct sur les outils d'administration, très complets...

Voici un extrait sur les premiers jours (à gauche le nombre ce connexions, à droite le nombre de pages vues) :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Pas mal du tout ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

1.000 messages déjà !

Vous êtes formidables...

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Mr. Green soyons très gentils avec les nouveaux Exclamation Exclamation sinon ils vont partir Exclamation Mr. Green
ce serait dommage Evil or Very Mad et ce n'est pas le but

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:51 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

En 3 mois nous sommes passés de 1.000 à 3.335 posts, ce qui n'est pas mal du tout...

Les petits nouveaux, transfuges du feu-foirum sont bienvenus,

De toute façon ce fameux foirum est totalement planté : Max a voulu, une fois de plus, faire le mariole en changeant de version... Mais il a planté son ordinateur en cours de route, donc c'est grillé comme une merguez sur un barbecue (barbe-cul)... Déjà qu'il n'y avait plus personne mais en plus ça ne ressemble à rien (les Appalaches en bandeau c'est assez gratiné !)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Mr. Green comme dit jean ferrat Exclamation http://www.paroles.net/chanson/18724.1
avec la vidéo en plus Exclamation

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Les montagnards sont là !

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

ce n'est pas parce que:
les beaux jours arrivent Rolling Eyes
ni parce qu'il y a d'autres activités Cool
ou encore pour bronzer sur les plages Embarassed

et même n'avoir rien à dire!!!! Evil or Very Mad

qu'il faut abandonner le "P G"..... Mr. Green

mais où sont-ils donc les hommes quand ils s'en vont ....etc etc disait Sylvie Vartan

ohé!!!ohé!!!y'a quelqu'un Question

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Je suis là, mais il va falloir refaire une campagne de relance, c'est sûr !

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Moi, je sais c'qui va pas, c'est les dimention sur l'écran!!  Et ouai, si t'as pas un écran large et qu'tu vois pas le déplacement horizontal, tu peux pas voir l'option"citer".
Non, en fait, ça manque de casse pieds!! Si tu veux, je peux m'y reessayer, je connais déjà le rôle. LOL

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

sili a écrit:
Patrice Guyot a écrit:

Moi, je sais c'qui va pas, c'est les dimention sur l'écran!!  Et ouai, si t'as pas un écran large et qu'tu vois pas le déplacement horizontal, tu peux pas voir l'option"citer".
Non, en fait, ça manque de casse pieds!! Si tu veux, je peux m'y reessayer, je connais déjà le rôle. LOL

Tiens, là j'acquiesce bruyamment !

Peut-être est-ce "la faute de Windows", mais il me semble que l'inflation de la largeur d'affichage des forums
n'est pas vraiment une si bonne chose !

Je voudrais savoir s'il existe des statistiques qui montrent que le possesseur moyen d'écran "16/9e"
n'écrit plus ses courriers qu'en format "paysage", ne porte plus que des lunettes "bâtonnet" style
eskimo, voire -qui sait- n'aime plus que les beautés callipyges à la Botero ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

je ne possède qu'un petit ordi!!!! et quelquefois je dois naviguer de bas en haut et de gauche à droite pour tout voir!!!! Bannir

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est un problème !

Je n'y pense pas beaucoup parce que j'utilise plutôt mes ordinateurs mais c'est vrai qu'il m'arrive d'être emmerdé sur d'autres écrans...

Je viens de regarder dans le panneau d'administration mais je n'ai encore rien trouvé,

La seule solution que je connaisse vraiment est de régler le niveau de zoom, en bas à droite sur explorer mais cela rend parfois la lecture moins facile !

Je vais y penser encore et on en reparlera...

P.S. : Si Meng a une idée...

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Ben non, je n'ai pas d'idée !

Je sais que le problème vient du "bouton plein écran" qui en fait devrait être un
"dimensions max" (paramétrables).

Comme je suis fâché avec le "petit mou", je ne lui ferais pas cette suggestion.

NB:Sur Linux, lorsqu'on redimensionne une fenêtre, on voit la taille en pixels qui s'affiche
transitoirement, çà rend le boulot plus facile même si çà ne répond pas tout à fait
au problème. Et comme Linux est gratuit, c'est pas demain la veille que l'on aura
ce genre de truc sur ouindose ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte ! Répondre en citant

Il y a un truc qui m'intrigue, la photo de ton écran montre une page affichée normalement, avec toute sa largeur...

Bon ! J'ai tout vu chez toi : la souris optique, les enceintes avec la webcam à droite, à gauche le téléphone et le cable pour connecter l'appareil photo numérique,

A droite encore le thermomètre (ou station météo ?) et un énorme engin noir dont la destination m'échappe !

Chez moi j'ai plus de hauteur, comme ceci :

Mais pourquoi ? J'avoue que je n'en sais rien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Le PG Express monte, monte, monte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Infos sur la création du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation