Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7195, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Magnifique !

C'est le printemps, j'ai planté plein de fleurs !

Merci Mimi,

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Un petit message d'amour à ma banque Répondre en citant

Un petit message d'amour à ma banque à laquelle j'ai demandé avec un recommandé et accusé réception la fermeture de nos livrets A il y a déjà un mois, chers amis sans citer de nom vous comprendrez bien l'allégorie. Bien entendu ils n'ont pas répondu à ma requête et c'est pour tout comme cela, sauf si je leur achète des actions bien entendu. Rolling Eyes

Pet Glacé - Ecureuil Explosif AirAction
 Vidéo envoyée par YforYerom 

www.advertisingpawn.com 
tarzan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

superbe logiciel celui de mimi, des fleurs à la demande à chaque pas
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sur la qualité des banques, mon amie Colette Neuville,

J'ai parlé avec elle une demie-heure cette semaine...

La présidente de l’Association des actionnaires minoritaires et une centaine de petits porteurs viennent de saisir la justice pour présentation de comptes inexacts, informations trompeuses ou mensongères et distribution de dividendes fictifs.

Colette Neuville, présidente de l’Association de défense des actionnaires minoritaires (Adam), interviewée le 11 mars.

Fabrice Lundy : Il y a quinze jours environ, vous et une centaine d'actionnaires de Natixis avez saisi le procureur du tribunal de grande instance de Paris. Pour quelle raison? Colette Neuville : La plainte porte sur «présentation de comptes inexacts», sur «informations trompeuses ou mensongères» et «distribution de dividendes fictifs». En fait, nous avons été saisis à l'Adam par des centaines d'actionnaires victimes de cette catastrophe, à qui on a vendu, sur des conseils extrêmement exagérés qui vantaient les qualités de la structure financière, la capacité de croissance, etc.

Les commerciaux sont allés chercher des millions de gens, souvent en leur faisant déplacer l'argent du Livret A pour acheter des actions Natixis, à 19,55 euros, elles valent aujourd'hui moins de 1 euro. L'année suivante, on est allé les rechercher, pour leur faire souscrire l'augmentation de capital et, pendant tout ce temps là, on a eu des informations étaient extrêmement lénifiantes et rassurantes : il n'y avait pas de problème, on n'était pas dans les subprimes, que la structure financière était solide.

Or, dans le même temps, on a vu la banque avoir besoin d'une aide de l'Etat, on a eu cette augmentation de capital et, maintenant, après la publication des comptes 2008, on voit apparaître tout à coup 31 milliards dans une structure de cantonnement. Ces milliards ne sont pas sortis de nulle part.

Vous dénoncez finalement ces déclarations trompeuses sur la solidité financière de la banque. Qu'est ce que vous demandez aujourd'hui, alors que vous venez de rappeler que le titre Natixis est passé sous l'euro?

Maintenant que la banque va avoir une nouvelle direction, il est temps de faire la vérité et la transparence sur tout ce qui s'est passé au cours des dernières années. Il est temps aussi que ceux qui ont fait de fausses déclarations, présenté de faux comptes, s'il est établi que c'est le cas, qu'ils soient sanctionnés. Il est temps aussi que les victimes obtiennent réparation. Des gens ont été trompés.

Les sanctions éventuellement?

Bien sûr, si les faits sont qualifiés en délits, il faudra bien. Cela mérite des sanctions, et ça agira aussi à titre d'exemple, pour dissuader ceux qui seraient tentés de faire la même chose. Il faut aussi réparer. IL y a beaucoup de gens qui ont perdu une partie importante de leur épargne, qu'on leur a fait déplacer de placements sûrs pour les mettre sur ce placement plus que hasardeux, en essayant de les tranquilliser pendant tout ce temps là, parce que certains auraient voulu vendre en cours de route...

Certains ont beaucoup perdu quand on voit le titre divisé par 20?

Bien sûr, ils ont perdu tout ce qu'ils ont mis.

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BONSOIR !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah ! Betty, le plus beau "Bonsoir" depuis longtemps !

Tu sais que tu es chez toi ici, tout le monde t'aime...

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Laughing Betty ...puisque Patrice le dit!!!
nous le croyons!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci les ami(e)s...

Je vous aime aussi et ne vous oublie pas même si je ne suis pas très régulière...

Et puis, je suis comme l'enfant prodigue, je sais que même si je m'échappe parfois, je trouverais toujours refuge ici ! J'ai un père en or !

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

Merci les ami(e)s...

Je vous aime aussi et ne vous oublie pas même si je ne suis pas très régulière...

Et puis, je suis comme l'enfant prodigue, je sais que même si je m'échappe parfois, je trouverais toujours refuge ici ! J'ai un père en or !
il faut mettre "la rolex" à l'heure pour être "régulière:!!" Mr. Green
et ne pas oublier le forum!! Laughing

Betty Boop

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai d'autres valeurs ! Et je suis loin d'avoir 50 ans ! Mort de Rire

Mais je n'oublie pas le forum - jamais ... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je confirme que je n'ai pas de Rolex (à plus de 50 ans)

Je touve ça laid et vulgaire !

N'achetez jamais ces horreurs mes puces, laissez ça au très répugnant Séguéla (beurk !)

QUELLE HORREUR !

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Encore une fois, nous partageons les mêmes valeurs...

A 50 ans, je pense que, en regardant en arrière, je saurais que j'ai réussi ma vie : mes enfants seront grands, sans doute en couple, avec eux-mêmes des enfants ; je serais toujours mariée, peut-être donc grand-mère... J'aurais su aimer, et être aimée, j'aurais su donner autant que recevoir... je saurais encore m'émouvoir... Oui, j'aurais réussi ma vie... et sans Rolex ! Mais avec des choses de plus grandes valeurs qui ne s'achètent pas...

Bonjour tout le monde !
Je dois y aller... la kiné pour Maeva... à plus...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui tu es en train de réussir ta vie,

Mais tu le mérites largement par la qualité de ton âme !

Grand-Mère je te le souhaites, mais c'est un peu prématuré...

Pas de Rolex, j'espère bien, quel mauvais goût,

Mais on va en mette une à chaque poignet du nain (il est très content),

Et puis une chaîne entre les deux,

Il est beaucoup moins content, il se débat : nous on rigole...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je n'ai pas de montre du tout!!!
chaque heure pour moi est une heure vécue...
je positive un "max" comme on dit
je fête mes "60 ans en juillet "....
je suis une jeune mamina....
la vie n'a pas toujours été un "long fleuve tranquille" mais je suis quand même heureuse!!
tout cela pour vous dire que ce n'est pas un "poisson d'Avril" Mr. Green
bonjour!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7195, 96, 97  >
Page 70 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation