Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7695, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je vous ramène des photos de la Bédoule ville natale de René Fangoulier, je pense avoir juste une activité ralentie sur internet dans les semaines qui viennent.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonsoir...
encore moi...et les jeux adultes dans les arènes
sur la vidéo de tvlandes à 7mns 02 ...... Wink

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Une fine équipe de zozos bien dignes de feu Guy Lux !

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je risque d'avoir quelques soucis d'ordinateur celui-ci fonctionne avec un ventilateur froid perso 1000 watt en plus du système de refroidissement habituel
il est possible que le système ne fonctionne pas de cette manière toujours.
Certainement un liquide de refroidissement interne ne tourne plus normalement dans les radiateurs internes si je tombe en panne je téléphonerai à Patrice pour vous donner de mes nouvelles.
A bientôt
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Tarzan,

Ta petite famille est à l'école, y compris madame !

Pour ton ordi Meng est plus fort que moi, à Koh Samui sa machine fonctionne sans capot, le ventre à l'air,

Il dit (et je crois que c'est vrai) qu'on double la durée de vie d'un ordi et lui évitant de chauffer.

Par ailleurs, à part les super-calculateurs genre NASA ou Météo (sauf que là ils ne savent pas s'en servir) qui sont refroidis au sodium

Les machines que nous utilisons ont éventuellement des ailettes de métal pour disperser la chaleur et un ou deux ventilos pour bouter icelle hors de la machine (déclenchement et vitesse régulés par uns sonde interne)

Il n'est pas très rare qu'un ventilateur casse (comme tout appareil en mouvement soumis à l'usure),

Mais c'est généralement standard et facile à changer, même par un néophyte (sauf sur un portable (laptop)

Bon courage, tiens-moi au courant,

Amitiés à ta charmante famille, Spécialement à Rose,

Tout à l'heure je mettrai des photos du week-end à Omaha, il y en a au moins une qui va te plaire...

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

il y a quelques temps que je ne passe plus par ici..
bonsoir avec une vidéo sympa de "Alain de Soustons"
le seul noble que je connaisse ici!!! Mort de Rire

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'aime bien son blog, très sympa... Et les plages hors saison car les touristes et la foule me les brisent menu...

Pour le nom de ton aristo il faire attention à la faute de frappe si le doigt glisse au moment de la première lettre du nom un peu plus haut à droite ! ! !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour
ici pluie vent très fort depuis lundi
et grêle ce matin...
en témoigne le blog de "Alain"côté océan

http://garage.over-blog.net/article--les-coleres-de-l-ocean--38781306.html

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sale temps pour les mouches !

A Paris beaucoup de vent hier et encore un peu aujourd'hui...

La pluie c'était avant hier !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tarzan est de retour
retrouver la connexion fut difficile,
nous faisions des travaux dans la maison et cela a rendu la tâche difficile certains fils étant restés inaccessibles pour les réparer, nous pouvons dire aussi que Orange ne m'a pas rendu la tâche facile.
je suis heureux de vous revoir
Signé Tarzan.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Punaise quel bonheur !

Tu nous a manqué Tarzan... Je viens de t'envoyer un petit MP, dès que je t'ai vu en ligne !

Pour ce qui est d'Orange, il faudra que je te raconte mes dernière mésaventures avec eux... Une bande de crétins, d'incapables et d'escrocs... En plus ce n'est pas fini : je vais être obligé d'aller chercher un iPhone chez eux pour échapper à SFR qui veut me piquer 540 € pour ce gadget explosif afin de me remercier de 10 ans de fidélité (Il le filent au premier couillon qui tombe de la lune à 140 €)

Heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles, ton retour par exemple !

Bisous à toute la famille.

Si tu as la télévision ce soir à 20:35 sur FRANCE 3 il y a "AMEN" de Costa Gavras avec mon ami Ulrich Tukur paraît-il remarquable (sur la guerre de 40)

On en reparlera

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai eu des relations commerciales parfois difficiles avec des fournisseurs en ce début d'année j'espère que nous allons vers des moments plus calmes.
Je n'ai pas regardé la télé hier désolé.
J'ai viré les 400 mails que j'avais en mémoire, ma boîte mail est totalement polluée par des mails souvent vulgaires, c'est bien la preuve que nous ne pouvons pas effectuer des actions sérieuses ou financières avec l'outil web.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il faut mettre un anti-spam gratuit ( ce qui ne régle pas tout car il arrive que des messages dont nous avons besoin passent là-dedans) et il faut donc aller à la pêche...

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai une solution à ce problème !

Je me suis créée une adresse "spéciale spam" que je donne à toutes les fois qu'on me
 demande une adresse pour m'inscrire ici ou là (et qui sont revendues).

A cette adresse n'arrivent QUE des spams, donc il suffit -sans même regarder- de virer
 de temps en temps TOUT ce qu'il y a dedans !

Cà n'élimine pas TOUT, mais au moins 90% du volume (20 à 30 messages par jour !)

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien joué, idée à retenir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7695, 96, 97  >
Page 75 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation