Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1095, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Merci Mimi, tu es formidable !

oui je sais... Embarassed !!!
mais ce soir je vais regarder "stephane guillon sur france 4 " génial!! et la pièce je vais l'enregistrer...pourquoi Question parce que je ne peux pas enregistrer fr 4 avec mon vieux magnéto!! je n'y arrive pas
bonne soirée à vous ...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Betty,

Tout va bien ?

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Bonjour Betty,
Tout va bien ?

Bonsoir Patrice,

Oui, merci tout va bien pour moi - un peu "prise" dans ma vie en ce moment... Mais c'est le signe que tout va bien...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est un peu ce que je pensais...

Ne nous oublies pas quand même, c'est fragile comme tout un forum, tu sais !

Bisous

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, il n'est pas question de vous oublier. Et j'espère pouvoir venir dans la journée ou dans la soirée...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

T'es un ange...

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:45 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Parfois un peu diablotine aussi non ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hi ! hi ! J'adore...

Je n'aime que les gens multiples, inclassables, complexes !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Bonjour Patrice,
Tu me rappelles une anecdote, il y a trois/quatre ans de cela, Joshua n’avait pas un an, c’était encore un bébé…Nous dînions à quatre : le père de mes enfants, mon frère, Joshua et moi-même.  Et je taquinais mon grand frère sur son incapacité à rester avec une seule personne (à cette époque, il changeait régulièrement de partenaire).
Puis, j’avais fait un parallèle (audacieux) entre lui et Mohammed (que mon frère détestait – il n’aime pas l’islam) qui avait recours à la polygamie.
Et ce jour-là (je m’en souviens comme si c’était hier, tellement nous nous sommes amusés), le père de mes enfants me rétorqua (citant un poète anglais) : «Souvent femme varie et c'est là une de ses grandes qualités. Cela évite à l'homme d'avoir recours à la polygamie. Tant que vous aurez une femme, vous serez sûrs d'avoir tout un harem. Sois donc indulgente avec ton frère, il ne connaît pas la femme et avec le prophète, il ne t’a jamais rencontrée ma Rose. »

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour ,
hier je ne suis pas passée par le pg je faisais un vide grenier ,pas de quoi faire des folies mais c'est sympa de voir les gens,de dialoguer avec eux et surtout de passer une journée agréable quoique fatigante debout à 6 heures ...mais j'aime cette ambiance et surtout les commentaires de certains....qui ont toujours chez eux la même chose et qui vous disent "ah je devrais faire les vides greniers  moi aussi..." et bien qu'ils le fassent comme cela ils verront que quelquefois ce n'est pas si simple de se débarrasser des objets!!! Mr. Green

Betty Boop

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Mimibig,

et lors de ton vide grenier : tu as pu vendre la plus grande partie ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:42 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hello betty,
bien sur que "non"!!!mais il faut dire que ce n'est pas facile,les gens sont sans fric!!et puis ce que j'ai n'est pas très cher..mais ce n'est pas forcément ce que  recherchent les chineurs...enfin hier ce n'était pas mal,mais je n'en fais pas beaucoup il est certain que quand on remballe et que les caisses ne servent pas toutes comme à l'allée ...il y a du bon...
je récupère chez des amis certaines choses "mais vide grenier" n'est pas toujours synonyme de 'brocante!!! et je jette quand je vois que ça ne marche pas...
je reviendrai plus tard car ma petite fille est là et elle veut jouer dans le jardin donc "mamina est appelée "au  "parloir!!"à plus!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hi ! hi ! Hier nous étions dans l'excellent dépôt vente à côté de chez nous pour chercher un petit bureau destiné à accueillir le portable que j'utilise lorsque le nouveau desktop Dell va arriver...

Au moment de renoncer (il n'y avait rien de terrible à mon goût), je découvre cette coiffeuse, immédiatement achetée :

Excellent, non ? Sur la dernière photo j'ai nettoyé les boutons et les pieds, et passé un peu de beaume sur la marquetterie...

Je suis enchanté de cet achat poétique...

Dans quelques jours la photo avec l'ordi (qu'il faudra pousser pour se coiffer !)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui patrice!!...mais là c'est plutôt digne d'une bonne brocante alors le prix n'est pas le même Mr. Green
tiens une de mes amie a acheté celui-ci....napoléon 3...ce n'est pas mon style mais elle est contente!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1095, 96, 97  >
Page 9 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation