Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8395, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, j'ai une vie virtuelle depuis quelques temps minimum, je pense toujours bien à vous.
Toujours pour ce service internet minimum, il est assez surprenant, nous sommes obligés de toutes façons d'investir du temps, à virer les mails surplus , vérifier la mise à jour des anti-virus, l'état du blog et de la chaîne vidéo, surveiller l'activité des enfants sur le net, néanmoins aussi ne pas perdre la main afin de ne point se déconnecter.
Je considère néanmoins l'internet parfois comme un opium des peuples, cet outil permet à des pouvoirs disgracieux de nous ficher et de trouver les moyens de nous faire taire, puisque maintenant ils connaissent nos points faibles. Je reprendrai la phrase de Monsieur Pasqua pour expliquer à ces pouvoirs disgracieux , je reprendrai la phrase de Monsieur Pasqua ancien compagnon du Général, Messieurs, Mesdames ce sont les terroristes qu'il faut terroriser .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mais on les terrorise, cher Tarzan... Crois-moi !

Sans compter qu'en voyant ce qui arrive à un certain nombre de tyrans ils commencent à serrer sérieusement les fesses !

Va voir aussi quelques-uns de mes 43 Journaux d'humeur maussade destinés à terroriser les casse-pieds variés : c'est assez réconfortant !

Amitiés pour toi et ta famille...

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour ... enfin bonsoir !
Je tombe à l'instant sur un appareil photo à près de 20.000$ (sans objectif, bien sûr) de chez LEICA !
Le capteur est plus grand que la surface d'un film 24x36 !!!!
Proprement si-dé-rant

http://s.leica-camera.com/
http://www.dvstage.com/proddetail.php?prod=1SDC10801

Comme quoi, les techniciens se font parfois plaisir en concevant du matos de dingue

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Excellent Leica S2, l'outil de ce bon François-Marie Banier, ex-amant d'André Bettencourt et petit chouchou de Liliane...

Un peu cher, et trop volumineux :

Un monstre !

Mais il faut des objectifs, flash, etc. Exemple...

Mon banquier ne va pas suivre

Pour ma part je rêve d'un M9, très discret et produisant des images sublimes...

Quelle merveille !

Mais, là encore les objectifs c'est terrible...

Un exemple...

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

M9, connaissais pas non plus, mais çà rappelle beaucoup les "vieux" et célèbres argentiques ...

Ce qui me plaît dans cette histoire, c'est qu'il y ait encore des types pour concevoir des engins aussi sophistiqués, il doit falloir des mécènes pour financer çà LOL

Plus particulièrement -reste de métier- la taille du capteur me laisse pantois et il faut que je fasse attention à ne pas baver par terre ...

Lorsque j'ai dû arrêter, on pouvait déjà mettre tellement de fonctions sur une puce si petite et les "tranches" (ou "rondelles", unité de production) étaient aussi grandes que les quantités de matos à vendre * n'étaient jamais plus présentes !

Côté objectif, le simple mot "asphérique" fait bondir le prix (la fab d'une lentille asphérique, c'est "pas coton" du tout)

Cool

* : C'est l'explication de ce qu'on voit actuellement : seuls les i-Pad, i-Phone etc se vendent en quantités suffisantes pour utiliser la techno à plein, jamais plus un simple routeur de télécom ne pourra le faire !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit mes petits loups (et bon matin à mon ami Meng)

Je ne vous oublie pas du tout... Le télécon se déploie depuis un nombre d'heures pas croyable pour ramasser péniblement le tiers du prix de l'avion de ce con de Sarkozy...

Mais je ne suis pas ça. Je m'en fous un peu pour tout dire... Tout le monde a besoin de pognon, à commencer par mes amis ou ma belle-famille.

Pas indifférent, juste conscient qu'on ne peut pas aider toute le monde, sauf à être Bill Gates, et encore il n'a pas les moyens de sauver le monde, à l'évidence !

L'éternel rêve de faire "payer les riches" pour éponger les ardoises laissées par des crétins et des voleurs se heurte à deux difficultés :

1) Les riches peuvent prendre des billets d'avion et acheter de très agréables résidences sous des cieux fiscaux moins pénibles (c'est ce que je vais faire)

2) Même si on pique toute l'oseille de Liliane Bettencourt, de Bernard Arnaud, de François Pinault, de Martin Bouygues, de Vincent Bolloré, d'Arnault Lagardère et de quelques autres escrocs - qui sont pour l'essentiel d'excellents amis de l'homme aux talonnettes... On réunit dans le meilleur des cas 100 milliards d'€uros !

Et il en faudrait 1.800 pour boucher le trou creusé sous Bercy !

Dur ! dur !

Bon ! Je suis overbooké, hyper charette deborded... J'imprime les 148 pages de la notice de mon nouveau Lumix (une merveille) destiné entre autres à produire de meilleures vidéos.

Je dois faire une première version de la carte de voeux (les photos sont dans la boîte) et j'ai une émission en préparation !

Bon je vais aller roupiller un brin, ce matin est un autre jour !

P.S. : Pendant ce temps la soeur de Bao, son mari et l'excellente Aurore volent vers Saïgon, ils doivent être au dessus de la Russie à l'heure où j'écris, ils ont décollé il y a environ trois heures. La petite va voir le Vietnam pour la première fois et se présenter à sa grand-mère , à sa tante Kim Chi et à son oncle Bang (elle a déjà vu, en France, Chau Anh et Bao Gy qu'elle va retrouver là-bas)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Joyeux Noël mes amis !

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Joyeux Noël mes amis !

Santa Clauss is back from London!!!! Mr. Green

joyeux Noël tout le" monde" ...enfin celui du forum!!!
j'hiberne un peu mais je regarde les photos très belles de Londres
ici froid et soleil au rendez-vous l'hiver s'est enfin installé...
nous espérons des jours meilleurs pour l'année qui arrive
avons-nous tort de rêver???
allez savoir!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Eh oui, Bonne Année 2012, le meilleur du meilleur,
Plus de Sarko, que les arbres ne penchent plus à droite etc etc

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et surtout que les arbres ne traversent plus les routes !

Je vais aller montrer les bienfaits du petit Papa Noël dans la rubrique photo...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Joyeux Noël encore !

Rhaaaah ! Lovely !

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Re-belote, les inondations à HatYai pour la 3e fois en moins d'un an !

Crying or Very sad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ils ont l'air de prendre ça bien... Moi j'ai toujours peur de planter la roue avant dans un trou et de faire un salto carpé avec réception sur la tête...

Mais c'est parce que je suis un peu craintif, comme garçon !

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est comme çà qu'on distingue les insouciants des prudents ...

Les insouciants terminent en un panache de fumée au dessus du crématorium, ceux qui ont "peur" survivent !

Cool
MengWan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les résolutions de début d'année, en chanson, et pas par n'importe qui ...

Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8395, 96, 97  >
Page 82 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation