Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8795, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Lisa tes mots en arrivent tout déshabillés Répondre en citant

Aux personnes qui nous surveillent aujourd'hui pas en Union Soviétique mais en France.

Exemple caméra de vidéo surveillance dans rue n

Madame a a reçu Monsieur b en sa demeure entre 14 h et 16 h le Lundi date

Mais un individu cagoulé est rentré par effraction chez Madame a il est ressorti avec une valise.

bilan : la caméra donne des résultats sur la vie privée des gens mais ne donne pas de renseignements valables pour défendre la vie privée des gens.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Tarzan !

Content de te revoir, j'espère que ton fils ira mieux bientôt...

Je n'ai pas pu écouter l'excellent Cabrel (pas de son au bureau),

Mais pour la surveillance j'ai comme un doute quand je vois que ce bon (??#!##) Merah a pu tirer trois fois avant qu'on se décide à aller lui dire bonjour !

L'efficacité sécuritaire de sarko-nabot me semble très discutable !

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Question à une banque Sachant que j'y suis client pratiquement depuis que je suis né

Bonjour,Je suis venu chercher un carnet de chèque ce jour il m'a été demandé ma carte d'identité mais je ne comprends pas pourquoi la personne à l'accueil a fait la photocopie de ma carte, j'aimerais savoir pourquoi  j'ai été surpris sur le coup.Il y a des problèmes d'usurpations d'identités et lorsque nous demandons un justificatif de domicile à organisme. Ils nous envoient la facture datant de moins de trois mois mais de la chambre d’étudiant que nous possédons à Lille (pas de notre domicile principal). Ces attitudes peuvent susciter chez nous de l'inquiétude et la photocopie de notre carte d'identité n'est plus une action qui doit rester injustifiée.

Je vous remercie de votre compréhension

Salutations distingués

Dernière édition par tarzan le Sam 24 Mar - 21:04 (2012); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Réponse de la banque
Bonjour Monsieur,

Je vous donne la décision du code monétaire de 2009 qui explique pourquoi nous avons l’obligation de faire la photocopie de votre pièce d’identité et autres documents.

Restant a votre disposition pour toutes questions.

Code Monétaire et Financier Article L561-6 Version en vigueur au 12 novembre 2011, depuis le 1 février 2009  
Avant d'entrer en relation d'affaires avec un client, les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 recueillent les informations relatives à l'objet et à la nature de cette relation et tout autre élément d'information pertinent sur ce client. Pendant toute sa durée et dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, ces personnes exercent sur la relation d'affaires, dans la limite de leurs droits et obligations, une vigilance constante et pratiquent un examen attentif des opérations effectuées en veillant à ce qu'elles soient cohérentes avec la connaissance actualisée qu'elles ont de leur client.

Arrêté du 2 septembre 2009 - Sommaire pris en application de l'article r. 561-12 du code monétaire et financier et définissant des éléments d'information liés à la connaissance du client et de la relation d'affaires aux fins d'évaluation des risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme  
La ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi,
Vu le code monétaire et financier, et notamment ses articles L. 561-6, L. 561-12, R. 561-12 ;
Vu la loi du 6 janvier 1978, et notamment ses articles 25 et 32 ;
Vu l'avis de la Commission nationale de l'informatique et des libertés en date du 9 juillet 2009 ;
Vu l'avis du Conseil supérieur de la mutualité en date du 25 juin 2009 ;
Vu l'avis du comité consultatif de la législation et de la réglementation financières en date du 1er juillet 2009,
Arrête :Article 1 Version en vigueur depuis le 5 septembre 2009
En application de l'article R. 561-12, les éléments d'information susceptibles d'être recueillis pendant toute la durée de la relation d'affaires aux fins d'évaluation des risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme peuvent être :

1° Au titre de la connaissance de la relation d'affaires :
- le montant et la nature des opérations envisagées ;
- la provenance des fonds ;
- la destination des fonds ;
- la justification économique déclarée par le client ou le fonctionnement envisagé du compte.

2° Au titre de la connaissance de la situation professionnelle, économique et financière du client et, le cas échéant, du bénéficiaire effectif :
a) Pour les personnes physiques :
- la justification de l'adresse du domicile à jour au moment où les éléments sont recueillis ;
- les activités professionnelles actuellement exercées ;
- les revenus ou tout élément permettant d'estimer les autres ressources ;
- tout élément permettant d'apprécier le patrimoine ;
- s'agissant des personnes mentionnées aux I, II et III de l'article R. 561-18, les fonctions ou tout élément permettant d'apprécier la nature des liens existants entre ces personnes ;
b) Pour les personnes morales :
- la justification de l'adresse du siège social ;
- les statuts ;
- les mandats et pouvoirs ;
- ainsi que tout élément permettant d'apprécier la situation financière ;
c) Pour les structures de gestion d'un patrimoine d'affectation sans personnalité morale, d'une fiducie ou de tout autre dispositif juridique comparable relevant du droit étranger, un document justifiant la répartition des droits sur le capital ou sur les bénéfices de l'entité au nom de laquelle l'ouverture d'un compte ou l'exécution d'une opération est demandée.

Article 2 Version en vigueur depuis le 5 septembre 2009

Le directeur général du Trésor et de la politique économique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 2 septembre 2009.

Christine Lagarde   

Dernière édition par tarzan le Sam 24 Mar - 20:30 (2012); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Réponse que je ne donnerai pas à ma banque

Dans l'article de loi ci-dessus Madame Lagarde n'exige pas des banques qu'elles fassent  la photocopie de la carte d'identité de leurs clients.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un exceptionnel ramassis de branleurs et de trous du cul qui vivent sur un grand pied à nos frais et nous traitent comme des délinquants...

Je vais illustrer ces propos, pièces à l'appui dans la rubrique "Crise ou Escroquerie" dans un instant !

Il faut résister !

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ici c'est l'habitude aussi ...

Les estrangers, on fait une photocop de leur passeport et on leur demande de signer la photocop (une signature perso fait office de certification !!!!)

J'ai çà aussi, tous les ans, lorsque je fais ma déclaration pour les impôts thaïlandais (et pas que les premières pages du passeport !!!!).

Pour le vol d'identité, le point "faible" réside dans l'obtention de documents officiels (acte de naissance ...) car c'est impossible à verrouiller "à fond" (la correspondance reste un moyen essentiel pour les obtenir).

Cool
mimibig

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dernièrement j'ai demandé un extrait d'acte de naissance
la municipalité de naissance l'a adressé à la commune où je réside (en Mairie)où j'ai dû le réceptionner contre signature
en fait ce n'était pas nécessaire de l'obtenir puisque le renouvellement de ma carte d'identité était en cours et que vu que c'était une carte sécurisée je n'en avais pas l'utilité....
(les photos nécessaires pour les cartes et passeport sont tellement moches que le résultat est triste à mourir )
pas de maquillage pas de lunettes pas de sourire !!mais ce n'est pas moi!!!hi hi hi je ne me reconnais plus

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben oui ! Toi t'es belle et ils s'acharnent à te rendre moche... C'est honteux !

Pendant ce temps Bao a renouvelé son passeport Vietnamien, par correspondance... Incroyable !

Le nouveau est arrivé en recommandé ce matin, avec l'ancien pour les souvenirs et les visas...

Passeport se dit "Ho Chieu" en Vietnamien, et la prononciation : bonne chance !

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
dernièrement j'ai demandé un extrait d'acte de naissance
la municipalité de naissance l'a adressé à la commune où je réside (en Mairie)où j'ai dû le réceptionner contre signature
en fait ce n'était pas nécessaire de l'obtenir puisque le renouvellement de ma carte d'identité était en cours et que vu que c'était une carte sécurisée je n'en avais pas l'utilité....
(les photos nécessaires pour les cartes et passeport sont tellement moches que le résultat est triste à mourir )
pas de maquillage pas de lunettes pas de sourire !!mais ce n'est pas moi!!!hi hi hi je ne me reconnais plus

Faut imaginer un peu le m.rdier que çà peut représenter pour quelqu'un qui vit à l'étranger (et qui est né à l'étranger en plus) !

Je me suis déjà "auto-expulsé", mais ne sais pas faire "apatride" ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ou extra-terrestre ?

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

notre "prof" de Gascon a écrit un poème que Didier Tousis a mis en chanson
"occitan" avec traduction pour les ignares !!hi hi hi Laughing

http://www.tousis-en-oc.fr/paroles-et-traductions/papers-svp

http://www.tousis-en-oc.fr/ecouter-une-chanson

toutes ses chansons sont belles et pleines de bon sens ,de tendresse, de révolte!!!et en plus il a une belle voix ce qui ne gâche rien

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Magnifique !

Presque aussi bien que Jamait...

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Magnifique !

Presque aussi bien que Jamait...

c'est ben vrai ça!!
et en plus je peux lui faire la bise chaque fois que je le rencontre!!!! Laughing car il vit à Soustons!!
d'ailleurs pour le "forum citoyens" du 1er Avril il sera présent puisqu'il préside l'association
sa musique au concert en soirée avec d'autres également !!
pour nous enchanter

http://dl.dropbox.com/u/21944733/2012-03-16_Communique.pdf

mimibig

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

passe moi ton Bach!!!
originalité dans la musique
et voilà encore la madame qui plait à Patrice (bof si tu la voyais en vrai!!hi hi hi tu ne dirais pas ça!!!ha ha ha )je plaisante ...mais c'est vrai!!!hi hi hi

http://www.tv-soustons.fr/novembre-2011/551-le-journal-du-21-mars-2012.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8795, 96, 97  >
Page 86 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation