Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1195, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas si mal, un peu sombre et tarabiscoté... mais l'ordinateur est très joli..

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:06 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et la pièce de théâtre Question
comment l'as-tu trouvée Question
je viens de la regarder maintenant j'ai ri ,quel jeu stupéfiant pour arditi ,il mène le rhytme tambour battant Exclamation

berléand et son "accent méridionnal" une touche d'"aïoli" sur les lèvres Exclamation

michèle laroque utilise à merveille son regard,elle est pétillante Exclamation

mercredi soir je vais voir "cyrano" avec jacques weber à dax

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:45 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai adoré la pièce !

Totalement réussi, superbe...

Je l'ai enregistrée pour la revoir !

Punaise Cyrano avec Weber, l'extase... On vit vachement bien en province !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à toutes et tous...

patrice dans la "capitale"!!!vous en avez bien plus que nous.... Mr. Green

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui c'est vrai mais on "oublie" d'y aller, trop souvent...

Je suis encore en train de pleurer de rire à cause de ton corback et de ton lapin... hi ! hi ! hi !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Journée hyper chargée aujourd’hui :

7h15 : Lever les enfants ; préparer Joshua et Maeva ; faire prendre le petit déjeuner aux enfants. Les faire s’habiller pour sortir, vérifier que je n’ai rien oublié.

8h15 : Départ de la maison. Emmener Joshua à l’école ; aller directement chez la Kiné pour Maeva.

10h15 : Départ de chez la Kiné ; aller faire des courses, faire le plein d’essence, diesel plutôt ! (sacré nom de dieu, tout augmente !).

11h00 : Se dépêcher, en respectant le code de la route ainsi que ce satané feu tricolore de la DDE qui prend tout son temps pour passer au vert…

11h20 : Arriver devant l’établissement scolaire de Joshua ; chercher une place pour se garer correctement. Faire sortir Maeva de la voiture. Se rendre à l’entrée de l’établissement, y attendre Joshua qui arrive enfin.

11h35 : Se rendre à la voiture, y faire s’asseoir les enfants, vérifier qu’ils sont bien attachés ; se rendre à la boulangerie.

11h55 : Arriver à la maison ; aider Maeva à se déshabiller ; ranger les courses dans le congélateur et le réfrigérateur. Le reste attendra. Préparer le déjeuner tandis que les enfants jouent. Allez faire laver les mains aux enfants avant de passer à table 12h20.

13h15 : Sortie de table direction salle de bain. "Récréation" pour les enfants tandis que maman, en écoutant la radio, fait la vaisselle. Raconter une histoire aux enfants, à leur demande. Faire ranger les jouets. Mettre les enfants au lit, pour faire une petite sieste.

14h15 : Enfin, un peu de repos bien mérité pour maman… Eh bien non : il faut ranger le reste des courses, trier le linge pour faire une machine et ainsi pouvoir profiter du soleil pour pouvoir le faire sécher. Pendant que la machine à linge tourne, et que les enfants dorment, je me repose en faisant un tour sur le forum… et il est déjà 14h42 !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:28 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pauvre betty!!! Rolling Eyes
c'est un marathon sarkosien....et dire que tu "aurais dû" le faire en vélo...pour moins de pollution "dixit mme "lagarde qui ne manque pas d'air" Mr. Green Laughing

Betty Boop

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous n’avons pas le droit à 140 % d'augmentation de nos revenus ! Le carburant, nous allons le payer pour les pêcheurs et les prochaines corporations qui manifesteront leur colère ! Et en plus, nous devrions acheter des vélos pour faire notre marathon journalier… mais pourquoi se plaindre, on nous a trouvé une solution : travaillons plus pour gagner plus ! Bannir

PS : je n'ai pas les moyens financiers, ni la possibilité matérielle, de faire de l'écologie, alors que Madame ce "la-garde" sa proposition ! Evil or Very Mad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Quelle honte cette salope de Lagarde !

Il y a tellement de taxes sur les carburants que personne n'arrive à payer (sauf les racketteurs de l'état qui paient avec notre argent)... Pas de problèmes, connards, roulez donc en vélo !

Je vais vous faire une confidence mes amis : elle va payer cher cette bourde, la truie de LAGARDE !

Très cher...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tss Tss ! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah la vache ! Elle va rouler en vélo cette vermine, et casser des cailloux à Cayenne pour refaire des belles routes de la Guyane Française...

Elle devrait peut-être s'inscrire dans un club de musculation tout de suite, la Cricri, il paraît qu'ils ne sont pas très patients avec les détenus récalcitrants, à Cayenne...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Cela n'existe plus les travaux forcés en France. On a que faire un échange avec les membres de l'arche de Zoé !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:04 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Punaise ! Plus de peine de mort (heureusement)

Et plus de travaux forcés... Deviendrions-nous un peu mous ?

Il me vient une vague inquiétude soudain !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:10 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
pauvre betty!!! Rolling Eyes

Une petite précision au sujet de l'établissement scolaire : ce n'était pas l'école, mais une "garderie" ; la rentrée c'est jeudi... Alors demain c’est la grasse matinée… la dernière... J'aurais pu emmener Joshua avec moi chez la Kiné pour Maeva, mais je préfère parfois qu'il ne vienne pas. Je ne veux pas qu'il "subisse" l'handicap de sa sœur...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:12 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Punaise ! Plus de peine de mort (heureusement)

Et plus de travaux forcés... Deviendrions-nous un peu mous ?

Il me vient une vague inquiétude soudain !

Ils nous restent les prisons dignes de l'URSS ! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1195, 96, 97  >
Page 10 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation