Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 95, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'espère que tu as un bateau dans ton garage !

En fait à Paris on n'est pas du tout à l'abri, la périodicité est d'environ 100 ans et la dernière fois c'était 1910 ! Le rapprochement est vite fait...

Le problème, en dehors des dégâts ordinaires dans les caves, les habitations et les bagnoles (ou motos) c'est que l'électronique nage mal et considère que l'eau c'est tout juste bon pour les grenouilles !

Et que nous, humains, ne pouvons plus vivre sans électronique...

Damned, on est bientôt tout mouillés !

Autre chose : en mettant la recette du Pho, hier soir, je me disais qu'on pourait peut-être mettre un fil style : "La cuisine Thaïe du bon docteur MengWan"... Qu'en penses-tu ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
bonjour sous un ciel gris souris ... mais le soleil commence à montrer son nez !!! Embarassed un peu pâle tout de même!!!

Bonjour Mimi, à Paris il fait tout gris, mais un peu moins froid qu'hier...

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour ..suite!!
pour la fraîcheur ici c'est le cas 10° en ce moment j'ai allumé le chauffage dimanche dernier alors que d'habitude c'est vers la fin du mois voir début novembre

pour l'idée de recettes thaïes  je suis preneuse!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
zénon du Cosmos

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

A Strasbourg il fait près de 35°, les enfants rient dans la mer, les femmes sont belles au bord de l'eau où elles trempent timidement le bout de leur mignon petit pieds, les hommes amènent le voilier à bon port, les rossignols se cassent la voix tant ils chantent, les amandiers sont plein à craquer, on voit au loin une biche qui nous observe avant de s'enfuir dans les fourrés qui sentent bon la lavande et le romarin, grand-mère a préparé un bon pique-nique, nous allons passer à table, le vin rosé de nos vignes est frais, un vent léger décoiffe la féminine beauté et rend la chaleur si douce qu'on pourrait se croire en Crête, tout est léger, tout est apaisant, octobre est généreux, on est bien.

QUOI ?! Pas crédible ? Pfffff......

LF Céline
MengWan

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

J'espère que tu as un bateau dans ton garage !

En fait à Paris on n'est pas du tout à l'abri, la périodicité est d'environ 100 ans et la dernière fois c'était 1910 ! Le rapprochement est vite fait...

Le problème, en dehors des dégâts ordinaires dans les caves, les habitations et les bagnoles (ou motos) c'est que l'électronique nage mal et considère que l'eau c'est tout juste bon pour les grenouilles !

Et que nous, humains, ne pouvons plus vivre sans électronique...

Damned, on est bientôt tout mouillés !

Autre chose : en mettant la recette du Pho, hier soir, je me disais qu'on pourait peut-être mettre un fil style : "La cuisine Thaïe du bon docteur MengWan"... Qu'en penses-tu ?

J'ai déjà eu quelque chose d'approchant à HatYai (30/40 cm d'eau au rèz-de-chaussée pendant 3 jours), heureusement, j'avais eu le temps de rouler mon tapis pour le mettre dans l'escalier et de monter un frigo à l'étage.

Le pickup, je l'avais garé dans un supermarché "en hauteur" et l'électronique était à l'étage.

Le pire, c'était les chats qui étaient terrifiés, surtout lorsqu'ils me voyaient marcher dans ce liquide marron.

Bon, ici le risque d'être vraiment inondé dans la maison est assez faible, je crains plus les fuites du toit :

Pour les recettes thaïes, c'est ma femme qui s'y connaît, un sujet spécial est de trop, il risque de ne pas y avoir assez de recettes !

J'ai déjà essayé de demander à Madame de m'expliquer comment elle fait ci-ou-çà, depuis j'ai abandonné ("c'est quoi, çà ..." -> Je sais pas), il faut se mettre à côté (mais pas dans les jambes) et regarder sans rien dire ...
MengWan

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:
A Strasbourg il fait près de 35°, les enfants rient dans la mer, les femmes sont belles au bord de l'eau où elles trempent timidement le bout de leur mignon petit pieds, les hommes amènent le voilier à bon port, les rossignols se cassent la voix tant ils chantent, les amandiers sont plein à craquer, on voit au loin une biche qui nous observe avant de s'enfuir dans les fourrés qui sentent bon la lavande et le romarin, grand-mère a préparé un bon pique-nique, nous allons passer à table, le vin rosé de nos vignes est frais, un vent léger décoiffe la féminine beauté et rend la chaleur si douce qu'on pourrait se croire en Crête, tout est léger, tout est apaisant, octobre est généreux, on est bien.

Je me souviens de ballades en forêt alsacienne pour ramasser des champignons.

Je ne savais pas quil y en avait des hallucinogènes maintenant Very Happy
mimibig

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:

Mort de Rire je croyais que grand-mère ne savait faire "que du bon café!!" Laughing
en tout cas j'ai bien ri ...et retrouvé dans ces délires une part de ceux que j'ai écrits un jour comme ça ...

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:

Bon ! En même temps il est rare qu'il neige en août... Pfff ! Faut tout vous expliquer Zénon, vous êtes franchement incultes dans le cosmos !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mimibig : moi je ne vois pas encore son nez  Sad

MengWan : entre le Siam et la France, il y a combien d'heures de décalage, SVP ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En ce moment 5 heures (en plus ici).

Lorsque vous changerez (quand ?), ce sera 6 !
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le 28 octobre, il me semble. Merci.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:03 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Demain (27) soir à minuit !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MengWan a écrit:

En ce moment 5 heures (en plus ici).

Lorsque vous changerez (quand ?), ce sera 6 !

Année Passage à l'heure d'été Passage à l'heure d'hiver
200725 mars
(à 2 h du matin il sera 3 h)
28 octobre
(à 3 h du matin il sera 2 h)

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un an d'informatique et déjà tellement forte notre Mimi !

Incroyable !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:21 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mr. Green mais de qui se moque-t-on Question Mr. Green incroyable!!mais vrai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 95, 96, 97  >
Page 2 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation