Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1295, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui ! Nos prisons sont minables et honteuses (quand nos brillants élus on bouffé le caviar, la langouste et le foie gras frais tous les soirs avec leurs copains il n'y a plus beaucoup d'argent...)

Je suis très triste qu'on y fourre de vagues voleurs de poules... Alors que je souhaite vivement qu'on envoie les escrocs qui détruisent la France depuis 30 ans à Cayenne, avec une feuille de route simple et compréhensible : "cassage de cailloux 7 jours sur 7", gardiens très méchants et requins affamés pour les excités qui tenteraient de se barrer...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Y’a tant de choses à refaire en France pour lutter contre les injustices - et cela devrait commencer par une remise en question de toute la classe politique... parfois, je me dis que tous ceux qui de loin ou de près ont joué un rôle dans la mouise où est la France aujourd’hui devraient être inéligibles à vie. Je sais : c’est populiste. Mais parfois j’ai envie de l’être, face à ces escrocs politicards (je m'excuse pour la redondance).
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est exactement mon avis Betty, et je vais le développer sur le fil de l'arithmétique....

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour le forum ...
Mr. Green cela va hérisser le poil de certains mais "si il y avait moins de voyous...nous n'aurions pas besoin d'autant de prisons.."
toutefois cela n'excuse pas les gouvernements pour leur manque d'intérêt aux entretiens des dites prisons. il est vrai que pour certains délis des maisons de" corrections" seraient mieux adaptées .tu bosses pour payer ta faute mais pas de rémunérations...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Mimibig, vous devriez ouvrir un sujet sur les prisons : il y a beaucoup de choses à en dire...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben oui, normalement, les gouvernements sont tenus de construire et entretenir suffisamment de prisons pour "contenir" tous ceux qui doivent y être.

C'est peut-être pas évident à planifier, quoique sur plus de 20 ans, on devrait savoir trouver les tendances.

Pour les USA, c'est très facile à planifier, 25% de la population noire de 17 à 25 ans est en taule ...
mimibig

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Mimibig, vous devriez ouvrir un sujet sur les prisons : il y a beaucoup de choses à en dire...
notre admi...va faire le necessaire en déplaçant ce sujet sur l'ouverture des "prisons!!" Mort de Rire

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Je pourrais le faire (bien que le déplacement de vos posts soit un peu technique...)

Ce que je fais tout de suite c'est d'ouvrir un fil "Les prisons Françaises sont-elles dignes de nous ?" dans la Politique Intérieure.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour ...en cet après midi ensoleillé ....enfin avant que n'arrivent ces quelques nuages qui traversent le ciel Rolling Eyes

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Mimi,

Assez pluvieux à Paris aujourd'hui, j'ai renoncé a aller chercher mon passeport avec le visa de 5 ans à l'Ambassade du Vietnam au fond du XVIème arrondissement ce matin,

Et ce soir en rentrant du boulot c'était plus qu'humide !

Mais tout va bien, le PG Express est plein de soleil...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:29 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En tous cas, çà pionce de bonne heure ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non ! non !

Pas encore, ils vont venir nos petits camarades...

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hello du soir!!
il faut dire meng et patrice que cet après -midi personne  sur le forum on pouvait surfer en toute tranquilité..... Mr. Green

mais après un épisode de "guerre et paix" enregistré mardi une petite balade s'impose!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1295, 96, 97  >
Page 11 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation