Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1495, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Oui magnifique, comme d'habitude j'ai regardé un peu en pointillé parce que je voulais venir un peu sur le PG Express...

Pour tout dire depuis longtemps j'ai trois écrans dans le salon : celui de l'ordinateur portable (qui va devenir fixe dans quelques jours, le portable partant dans la chambre pour Bao ou moi d'ailleurs), une petite télévision presque dans le même axe (moniteur de rappel) qui permet de suivre l'image télévisée en décalant à peine le regard, et éventuellement de suivre une émission pendant un repas si c'est vraiment nécessaire... Et puis enfin un grand écran face à un canapé et dont le son passe directement sur une chaîne Hi-Fi de légende (ampli Marantz et enceintes JBL L50, de vrais instruments de musique) Comme je suis un malade de musique, les bonnes émissions musicale c'est un véritable rêve !

J'ai entendu tout à l'heure que Nagui allait faire un Taratata (quelle émission !) en prime time le mercredi 5 décembre, spécial Jojo Halliday qui sort un disque de Blues (ce qu'il fait de mieux) Je ne suis pas toujours un fana, mais il assure quand même à fond et puis il a adopté une petite Vietnamienne... Enfin je suis sû que je vais me régaler !

Je ne sais plus si tu étais là quand j'avais mis ce petit Daily Motion que je me passe volontiers en boucle tant ça swingue (et aussi pour la charmante complicité entre ces deux vieux copains) :

http://www.dailymotion.com/video/xyrca_on-veut-des-legendes_music

Punaise, même si je suis davantage Vivaldi (option Stabat Mater avec James Bowman par exemple) ou Bob Dylan... On ne peut pas bouder son plaisir !

P.S. Ton jardin est magique : c'est quand même pas mal d'habiter dans les landes, sans parler des confits, des magrets des pommes sarladaises, des foie gras et de toutes ces nourritures horriblement mauvaises... Bon j'arrête, je bave partout !

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

entendre schmoll me plait mais johnny je ne peux pas l'encaisser... Embarassed c'est comme ça!!!depuis plusieurs années ,avant dans ma jeunesse cela passait encore mais c'est bien loin...

tu es un gourmand,mais les landes ne sont pas que dans l'assiette!!!surtout avec les "o g m "pour le maïs qui sert à gaver...car certains l'utilisent il parait!!!
je suis plus poisson ...
le foie gras une amie me l'offre je n'en achète jamais!!!
pour les confis c'est de temps en temps...ce que je préfère ce sont les aiguillettes de canard avec de l'ail et du persil!!! Okay

le jardin en ce moment a froid!!! mais il y a toujours quelque chose à faire hier je me suis offert un aspi/souffleur /broyeur...j'avais tout nettoyé et ce matin après des coups de vent c'était à refaire ...bbrrrr!!!j'attends que toutes les feuilles soient tombées!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Cà aspire vraiment, ce truc ?

Vous intéressez le fainéant qui sommeille en moi, là ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne journée Meng, je vais au pieu, debout tôt demain...

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit
mimibig

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:04 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MengWan a écrit:
Cà aspire vraiment, ce truc ?

Vous intéressez le fainéant qui sommeille en moi, là ...

bonjour il fait froid,c'était tout gelé ce matin......
petite leçon pour meng... Laughing
dans un 1er temps utiliser le souffleur
pour regrouper les feuilles...
puis aspirer le tas ...
quand la poche est pleine ,je la vide dans mon composteur....
pour les massifs 'je mets en position aspi 1ère vitesse

ça va plus vite qu'avec le rateau....
le mien est électrique d'ou le fil ...mais il en existe à essence

bon jardinage "meng"

MengWan

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci !
Belle photo, mais de loin seulement, brrrrrrrrrrrr
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bon dimanche.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:21 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est le pôle nord...

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:17 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour ..avec l'humidité... mais les éclaircies vont venir ça ne fait aucun doute

MengWan

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, il fait beau ici, après la pluie du matin ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Excellente nouvelle pour ce bon Jacques qui ne va plus tarder...

Ce matin légère pluie ici, je suis quand même allé faire retendre la chaîne de ma meule qui en avait bien besoin...

Pendant que j'attendais j'ai appris, grâce à mon portable que 4 cartons Dell venaient d'arriver à mon bureau : le missile sol-sol est arrivé avec ses accessoires !

Je ne sais pas encore comment le ramener à la maison avec ces saloperies de grèves (les voitures circulent mal... Je vais voir, de toute façon je ne me vois pas attaquer l'installation ce soir !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Excellente nouvelle pour ce bon Jacques qui ne va plus tarder...

Ce matin légère pluie ici, je suis quand même allé faire retendre la chaîne de ma meule qui en avait bien besoin...

Pendant que j'attendais j'ai appris, grâce à mon portable que 4 cartons Dell venaient d'arriver à mon bureau : le missile sol-sol est arrivé avec ses accessoires !

Je ne sais pas encore comment le ramener à la maison avec ces saloperies de grèves (les voitures circulent mal... Je vais voir, de toute façon je ne me vois pas attaquer l'installation ce soir !

Heureusement que vous n'êtes pas aux USA !

Un message pareil et vous auriez déjà une bande de mecs en noirs, casqués, cagoulés et armés jusqu'aux dents sur le dos ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Heu ! On sonne à ma porte très impérativement... Vus dans l'oeilleton ils ont l'air très nombreux, bien armés (c'est un euphémisme), chacun d'entre eux doit transporter la puissance de feu d'un destroyer adulte... et pour tout arranger ils semblent pas mal énervés...

Je pense qu'il va falloir ouvrir vite si je ne veux pas qu'ils abîment ma lourde, voire même qu'ils la cassent ou arrachent les gonds !

Ils sont fous, c'est juste un ordi destiné à piloter des boules puantes montées sur drône dans le bureau ovale, histoire d'enfumer un peu Dobleyou !

Juste facétieux, en somme !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 20 Nov - 15:36 (2007); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ATTENTION : les plus dangereux sont sur les toits, ne vous approchez pas des fenêtres.

D'ailleurs, on met souvent un voile aux fenêtres, c'est suspect, des fenêtres voilées, çà peut indiquer une affiliation à Al-Q***a !

NB:D'ailleurs, faudrait aussi vous méfier, Guyot est un nom de poire et les poires sont originaires de Perse, donc d'Iran ...

Mmm, çà sent pas bon tout çà, à leur place je placerais votre ordi sur écoute permanente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1495, 96, 97  >
Page 13 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation