Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1595, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour l'écoute de l'ordi je sens que c'est déjà fait : quand je vois ce que fait Google j'ai des frissons (leur robot sait que nous nous intéressons à la photo, au Vietnam et à la littérature... Les pubs sont adaptées selon ces centres d'intérêt...

Ce qui donne une idée des possibilités de surveillance informatique !

Pour les poires je préfère les Williams, mais les Guyot ne sont pas à négliger...

Il y a aussi le cassis :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'insiste lourdement : quel est ton vin préféré ?

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir, je ne vous oublie pas : la semaine dernière ma fille a été malade (hospitalisée, nuit blanche pour maman...) ; mais elle va beaucoup mieux, reprend très vite ses forces... Maintenant, c'est maman qui est malade et n'a plus force ! Laughing  alors je reviens dès que j'irais mieux...

Bises
Rosy

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Meilleurs voeux de rétablissement à la petite !

Mille sourires de Thaïlande ... (et quelques ron-rons en plus)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ma Rosy,

Tu nous manque, soignes-toi bien et revient vite !

Si ton petit lapin va bien c'est l'essentiel, mais la maman c'est très important aussi !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voila la bête...

Pas question de la mettre en marche avant ce week-end, mais l'écran 20 pouces est fascinant !

La barre de son sous l'écran est amovible, si elle n'est pas excellente (comme je le crains) elle dégagera et je garderai les excellentes Altec Lansing avec caisson de basses...

A demain mes amis, il va falloir décoller de bonne heure avec la grève... et en voiture (pour ramener le monstre informatique ce soir !)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

20 pouces en écran LCD, çà équivaut au moins à 22 pouces en écran CRT !

Quand je bossais, mes plus beaux écrans étaient des 19 pouces, qu'il ne fallait pas déplacer souvent (le tour de reins) !

Les 21 pouces, c'était chez les fournisseurs ...

Ici on voit surtout des LCD en format 16/9 çà m'intéresse de savoir ce qui est le mieux, comme les infos sur la chaleur dégagée par ce genre d'écran (!)

Au cas où le Père Noël s'égarerait par ici, un renne un peu bourré ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Sur le format je n'ai pas d'idée définitive : l'écran de mon portable est un 15,4 pouces genre 16/9, par contre au bureau j'ai un 15 et un 17 pouces format classique (4/3) et j'ai aussi installé des écrans de télévision plats 16/9 dans certaines chambres pour constater qu'il est bien difficile de trouver un affichage satisfaisant parmi ceux qui sont proposés (certains étirent l'image en largeur, d'autres la coupent en partie !)

Pour ce qui est de la chaleur ces écrans en dégagent un peu mais à mon avis nettement moins que les tubes, sans parler du confort visuel incomparablement meilleur... Celui-ci peut en plus pivoter sur son pied pour afficher en mode "portrait", ce qui peut être passionnant pour afficher plein écran les photos prises dans ce sens "full screen"... J'en reparlerai après essai !

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

J'insiste lourdement : quel est ton vin préféré ?

bonjour tout le monde....
pour le vin je dirai.."quelle est votre guérison préférée??"
mon bonheur!!!savoir que ça se soigne!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Très bien, çà !

Pour mon cas, çà ferait, par jour, 4 flûtes de champ' + 6 verres de vin (au moins) ...

Il faudrait espérer que çà agisse rapidement, avant que l'état du foie ne se détériore trop Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne journée Meng, je vais récupérer un peu avant de reprendre le manche demain matin...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit,
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:11 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon c'est fait, il y a déjà plus d'une heure et demie que je gratte (avec Bao)

Ce soir si tout va bien, et si le tournage est fini vers 16 heures comme prévu, Jean-Pierre vient dîner à la maison, photos à suivre...

J'aurais voulu lui faire une bouffe d'enfer, en fait ce sera entrecôte frites (ou raclette s'il aime ça), enfin un truc simple et rapide...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à vous et bonne journée ici le soleil est revenu après un début de matinée sous la pluie
mais "la pluie du matin n'arrête pas le pélerin"....
donc c'est avec un ciel bleu lumineux que je vous retrouve.....
hier et lundi j'ai eu beaucoup de travail "passer les terrasses autour de la maison au "karcher" ...mais sans sarko!!!!" Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Temps très mitigé ici, assez froid et humide, pluie par moment...

Les grèves semblent finir, je n'ai rien compris : ils ont obtenu quoi ?

J'ai vaguement l'impression qu'on ne nous dit pas tout...

Au fait, le nain, on le Kärcherise quand, je commence à m'impatienter...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1595, 96, 97  >
Page 14 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation