Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1795, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Cruel Meng... Qui, lui, est déjà en retraite !

Au fait, comment se fait-ce, tu étais fonctionnaire, ou quoi ?

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tout un chacun peut, à partir de 55 ans, "liquider" sa retraite complémentaire ...

Il y a un coefficient d'abattement qui démarre vers 50% et finit à 100% à 65 ans.

Il faut simplement s'engager à ne plus travailler !

J'ai été viré de mon boulot (avec indemnités) à 52 ans parce que "trop vieux", sans aucun espoir de retrouver un job.

Vu l'évolution de la situation en France, j'ai "liquidé" à 58 ans, celà a "figé" la situation qui aurait pu être remise en cause (et le sera sûrement en 2008).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Putain, il va vraiment être temps de se tirer !

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:48 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MengWan a écrit:

Tout un chacun peut, à partir de 55 ans, "liquider" sa retraite complémentaire ...

Il y a un coefficient d'abattement qui démarre vers 50% et finit à 100% à 65 ans.

Il faut simplement s'engager à ne plus travailler !

J'ai été viré de mon boulot (avec indemnités) à 52 ans parce que "trop vieux", sans aucun espoir de retrouver un job.

Vu l'évolution de la situation en France, j'ai "liquidé" à 58 ans, celà a "figé" la situation qui aurait pu être remise en cause (et le sera sûrement en 2008).

hello tout le monde

effectivement je suis aussi dans ce cas ne travaillant plus depuis janvier 2005 avec une allocation "équivalent" retraite sans obligation de recherche d'emploi cette alloc est payée par les assedic
ce n'était pas intêressant de prendre la retraite anticipée car dans ce cas mes 3 enfants n'entraient pas dans le compte de points et vu que comme je suis seule ce n'est pas assez pour vivre....je perçois actuellement en aer 972 euros et je sais que
retraite générale et complémentaire seront à peu près identiques c'est à dire difficile comme retraite!!!au 1er aout 2009 avec peut-être une "réévaluation"!!on peut rêver!!!...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
mimibig

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

un petit lien musical pour ce bonjour....parceque fred chichin "des rita mitsouko" nous a quittés

et  mes souvenirs d'enfance...en emportant ma "nounou" de l'époque hier aussi et pour qui mes sentiments n'avaient pas changé.....

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bravo Mimi !

Il va falloir que je regarde comment on insère l'écran de la vidéo... Je suis vraiment nul en informatique !

En même temps j'ai un boulot énorme pour configurer ma nouvelle machine et je dois sortir la carte de voeux de l'hôtel dans 15 jours...

Sachant que, par tradition, il y a toujours une partie de l'équipe dans les photos... Cette année il n'y aura personne : notre réceptionniste et amie (debout derrière le Petit Prince sur ce montage de la carte de l'année dernière) est très malade !

Donc je dois faire autre chose !

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
un petit lien musical pour ce bonjour....parceque fred chichin "des rita mitsouko" nous a quittés

et mes souvenirs d'enfance...en emportant ma "nounou" de l'époque hier aussi et pour qui mes sentiments n'avaient pas changé.....

Bonjour

Ah ! Fred Chichin et Catherine Ringer ! Il y a une dizaine d'années, ma fille a réussi l'exploit de faire un numéro de patinage artistique sur "Andy" ; elle a préféré ce morceau pour sortir un peu du classique (qui est beau d'une autre manière) tel le Concerto n° 2 de Rachmaninov...

Toujours dans le domaine artistique, je regrette aussi le départ de Maurice Béjart, un grand chorégraphe qui nous a offert des spectacles magnifiques avec sa troupe de Lausanne, je me rappelle d'un ballet sur le thème du sida, avec la musique des Queen, grandiose !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:34 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Mong Huong,

J'ai croisé un moment Catherine Ringer en 85 ou 86, très passionnante, une vraie femme...

J'ai toujours aimé sa passion et sa violence !

Pour Mimi : je suis désolé pour la nounou... Je sais combien les liens peuvent être forts, et combien la peine peut être profonde !

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mong Huong a écrit:

mimibig a écrit:

et mes souvenirs d'enfance...en emportant ma "nounou" de l'époque hier aussi et pour qui mes sentiments n'avaient pas changé.....

Bonjour

Ah ! Fred Chichin et Catherine Ringer ! Il y a une dizaine d'années, ma fille a réussi l'exploit de faire un numéro de patinage artistique sur "Andy" ; elle a préféré ce morceau pour sortir un peu du classique (qui est beau d'une autre manière) tel le Concerto n° 2 de Rachmaninov...

Toujours dans le domaine artistique, je regrette aussi le départ de Maurice Béjart, un grand chorégraphe qui nous a offert des spectacles magnifiques avec sa troupe de Lausanne, je me rappelle d'un ballet sur le thème du sida, avec la musique des Queen, grandiose !

pour mong huong..et vous aussi ceci!!!

pour les vidéos il faur garder sur le permalien de lecteur exportable depuis embed jusqu"à embed en incluant les parenthèses ...voilà patrice je l'ai appris récemment!!!

p s merci pour ton message ....

mimibig

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:18 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour sous une grisaille certaine ....mais le soleil est dans la tête

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:25 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh ! Les beaux chats !

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
bonjour sous une grisaille certaine ....mais le soleil est dans la tête

MIAOU !!!
mimibig

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour...sous une douceur 16° de décembre avec un léger soleil qui...timidement ose montrer son nez

MengWan

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir, il fait un temps splendide ici, hier était ma-gni-fi-que !

La pleine saison est en route, sur le plan météo en tous cas ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Yeah, ne bougez pas mes lapins, on arrive !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1795, 96, 97  >
Page 16 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation