Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1895, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bon et bien le sommeil se faisant sentir je vais dormir!!!
bonne nuit et demain encore plus chaud qu'aujourd'hui parait-il!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Une insolation peut-être ?

Bisou Mimi, j'y vais aussi...

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

patrice est bien le seul à faire des bisous à ses hotes!!! Embarassed merci!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon ! Alors je récidive : Bisous !

Je papotais avec notre bon Jean-Pierre et je grince à la fois sur l'appel à la délation et sur la redevance télé pour les plus défavorisés... Cet état est définitivement ignoble, et je pense que ce n'est que le début...

Tout cela finira dans un bain de sang quand l'exaspération atteindra son comble, je le crains...

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alors voilà!!
mes revenus mensuels!!!972 euros
mon loyer!!!=464 euros
mes impôts et taxe audio-visuelle=39 euros mensuel
ma complémentaire=57.60...mensuel
edf=113 euros mensuel
assurances voiture/habitation=43.62...mensuel
le reste pour manger/et entretien comme voiture essence/et tout et tout Exclamation Exclamation
je suis une femme "heureuse" et "comblée" Mort de Rire
mais elle est quand même belle la vie Exclamation

MengWan

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben oui, je ne suis pas "bisou-bisou", c'est vrai, et je suis déjà en manque de neurones pour changer ...

Désolé !

@mimi : Je comprends que Sarko, avec son "travailler plus ..." doit vous faire hurler, je compatis, vos "données économiques" me rappellent un peu celles de ma mère, il y a plus de 10 ans.

Pour EDF, il me semblait que la justification du nucléaire était d'avoir des tarifs bon marché ...
mimibig

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MengWan a écrit:

Ben oui, je ne suis pas "bisou-bisou", c'est vrai, et je suis déjà en manque de neurones pour changer ...

Désolé !

@mimi : Je comprends que Sarko, avec son "travailler plus ..." doit vous faire hurler, je compatis, vos "données économiques" me rappellent un peu celles de ma mère, il y a plus de 10 ans.

Pour EDF, il me semblait que la justification du nucléaire était d'avoir des tarifs bon marché ...
bonsoir meng
pour le" travailler plus."...je ne suis plus concernée car je suis en "pré-retraite" donc  le travail est derrière moi ....mais ceci dit la galère est la même et quand je vois nos jeunes ramer aussi je me dis que la vie n'évolue pas dans le bon sens!!!

MengWan

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les "tente glorieuses" sont derrière nous et la France est sur le déclin !

Il existe, en France, de trop nombreuses "rentes de situation" qui font que presque tout est cher, trop cher ...

Je vois le coût de la vie ici, de nombreux produits sont identiques à ce qu'on trouve en France mais 5 fois moins cher !

On vient de passer des lois sur le piratage, comment expliquer qu'un CD de musique française soit à plus de 20€ alors qu'ici c'est 10 fois moins ?

Les matériels de productions (graveurs, machines à étiqueter) sont les mêmes que chez nous, elles sont importées ici aussi !

Un kilo de riz de première qualité ici, production locale, vaut 0.46€ au détail, combien vaut-il une fois arrivé en France ?

On me dit "les coûts de transport", comment se fait-il que les coûts de transport ne grèvent pas le prix de nombreux articles chinois (chaussures, vêtements), du moins pas suffisamment pour diminuer leur compétitivité, alors que dans le cas du riz (pas de concurrence française) ces coûts ne jouent pas ?

Toute la société française est organisée sur des schémas coloniaux, et ce type d'organisation est mort avec l'arrivée de la mondialisation !

Dans mon cas, "travailler plus" n'était pas possible, tout le monde sait qu'un ingénieur de plus de 50 ans ne trouve jamais de boulot, que s'il pose une candidature quelque part et qu'il est au chômage on répond toujours que les candidatures à "carrières incomplètes" ne sont pas prises en compte !

Et le système est symétrique du côté des jeunes, on ne prend que des gens avec expérience, mais jeunes ...

Il faut redresser plein de choses "là-dedans", on s'est contenté trop longtemps de replâtrages, sans se rendre compte que c'était sur des jambes de bois.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:16 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui ! Plein de choses à redresser !

Jacques m'a téléphoné tout à l'heure de KohSamui, il sera au Lindbergh Samedi, sur la route de La Rochelle, j'irai sûrement lui dire bonjour...

Il est totalement enchanté des deux jours que vous avez partagés...

Lourde journée demain, bonne nuit aux Français et bonne journée aux Asiatiques !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit à tous !!!!
mimibig

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tout le monde
c'est court un voyage si loin pour si peu de jours mais quel chance

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui ! On attend les photos, surtout que ce bon Jacques est un pro de la photo : c'était son métier auttrefois !

Temps pluvieux ce matin à Paris, j'ai porté la moto au garage pour changer les 12 (!) plaquettes de disques avant, maintenant j'attend un ami informatitien pour installer le réseau (transfert de fichiers et partage d'imprimante et de scanner) entre les 2 ordinateurs de la maison et faire quelques réglages qui dépassent mes compétences...

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

12 plaquettes, c'est sanglant ! (blague médicale)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Plaquette toi même !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

"Manteau duveteux", pour l'hiver, çà peut servir à réchauffer ?

Votre réseau, est-il sans-fil oubien il faut passer du coax dans les plafonds ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1895, 96, 97  >
Page 17 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation