Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3995, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je passe tard car je ne pouvais pas me connecter depuis hier soir!!!
j'avais écrit un message sur "à la télé ce soir"
puis quand je l'ai envoyé ==serveur introuvable

c'était sur l'émission "faites entrer l'accusé"
qui concernait une histoire arrivée dans ma région

http://www.programme.tv/faites-entrer-l-accuse-160542.php
dommage mais peut-être l'avez-vous vue Question
en tous les cas je l'ai regardée jusqu'à la fin

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non ! Pas vue...

Mais qui a vu Gaudi dans "Des Racines et des Ailes" à l'instant ?

Ce site est excellent, et en plus Gaudi n'a pas fait que la Sagrada Familia, mais aussi des maisons, des parcs, des meubles...

http://www.greatbuildings.com/buildings/Sagrada_Familia.html

Un fantastique génie ! Il y a quelques années j'étais à Barcelone pour trois jours, et pour travailler, en fin de journée je suis allé voir cette cathédrale mythique, toujours en construction (il y en a encore pour 30 ans), il y avait une messe, c'était vraiment magnifique...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me demande si ces "tours" n'ont pas un peu inspiré le type qui a dessiné les tours Petronas à Kuala Lumpur !

mimibig

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour....
quand je vois ces sites je suis "oppressée"et cela depuis l'enfance....les grands monuments me mettent mal à l'aise
j'ai visité des châteaux "uzes" "versailles" "chillon "et chaque fois c'était angoissant
est -ce que j'ai été emmurée dans une autre vie?Je me le demande....

mimibig

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bien le bonjour à toutes et tous sous un soleil radieux

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, il fait frais et beau à Paris aussi, nous sommes venus bosser ce matin à 7 heures et demie en moto,

Hélas beaucoup de boulot, donc j'ouvre seulement le PG Express (Forum de l'élite) !

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, ben ici c'est étouffant (vivement qu'il pleuve !), l'après-midi on voit chaque brin d'herbe se "plier en deux" (comme un livre qui se ferme) pour limiter l'évaporation ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il va pleuvoir, si ce n'est déjà fait !

Je me souviens d'une nuit de déluge à Phu Quoc, le mois dernier, le lendemain matin le ciel était radieux et un peu de fraîcheur (relative) revenue...

Bon ce soir j'étais dans les centaines de photos de ma fille aînée (voir le fil sur ce sujet) demain je commence à ranger mes livres (petits formats genre poches) et mes CD sur les 24 mètres d'étagères installées dans mon couloir - 12 planches de 2 mètres sur 14,3 cm, la largeur d'un CD standard...

Il y a du boulot croyez-moi, surtout qu'il faut tout classer par ordre alphabétique sous peine de ne rien retrouver !

Photos de cette opération pharaonique à partir de demain...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Punaise !

Quelques milliers de CD, DVD, VHS, livres à ranger, classer par ordre alphabétique au long de 24 mètres de rayonnages...

Un travail d'Hercule, difficile, long et passionnant !

A ce prix nous allons retrouver une maison harmonieuse et la possibilité de trouver pratiquement tout de suite ce que nous cherchons.

Quel bonheur !

Photos à suivre...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je voyais ma chère belle mère s'éventer tout à l'heure (sur Skype) vers 19:30 heure de Saïgon, il faisait autour de 31°C...

Quelques images :

Chau Anh (en bas à gauche Bao et le photographe de l'écran)

Belle installation de planches, non ?

Un petit début... Ne rigolez pas je ne suis pas certain d'avoir assez de place, surtout pour les deux ou trois ans à venir ! Là je n'ai sorti qu'une petite partie des chosesà ranger, il reste des tonnes de CD, tous les livres et tous les DVD... Il me faudrait peut-être un autre couloir ?

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

travail.....maintenant il ne te reste plus qu'à placer une immense glace sur le côté opposé pour un effet géant!!!

en tous les cas je plains la femme de ménage.... Mr. Green

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hi ! hi !

J'avais une femme de ménage, avant l'arrivée de Bao...

Elle est restée avec nous pendant 2 ans, mais elle devait être un peu raciste et Bao l'a priée de rester chez elle, donc aujourd'hui nous nous chargeons tous les deux de l'entretien, surtout Bao, à vrai dire, mais je ne suis ni handicapé ni paresseux et j'aime beaucoup les beaux décors. Donc je participe et éventuellement je lance des projets, la bibliothèque est un bon exemple, sauf que j'aurais du le faire plus tôt parce que nous avions de vrais problèmes de rangement et que, tout d'un coup tout va être réglé !

Voici l'état ce soir, j'estime à plusieurs jours le rangement final : le classement, les choix, la réutilisation des espaces libérés c'est très complexe...

Je progresse tranquillement !

Environ 200 CD par niveau (2 mètres), classés alphabétiquement pour pouvoir les retrouver facilement !

Miroir en face, inutile, je pense mettre quelques objets et en face des micro spots pour les éclairer, il me semble que ça devrait être superbe, je vous tiens au courant mes lapins : à suivre...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 8 Avr - 12:46 (2008); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Voici l'état ce soir, j'estime à plusieurs jours le rangement final : le classement, les choix, la réutilisation des espaces libérés c'est très complexe...

Cà, c'est un peu ma spécialité !

Mais, dites moi, l'escabeau pour les étagères du haut ... il est où ?

J'ai en projet la fabrication de petits placards "invisibles" au-dessus des portes (du côté où elles s'ouvrent).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hi ! hi ! L'escabeau je l'ai poussé pour la photo...

Ce qui est certain, encore plus que ce que j'avais imaginé, c'est que ça va changer notre vie, à tous points de vue :

Possibilité de trouver tout de suite un disque un livre ou un film, mais aussi esthétique retrouvée dans les pièces à vivre... Quelle merveille !

Il est bien tôt, on va se coucher, à demain

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 02:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je garde aussi mes CD, même s'ils ne me servent plus à rien !

J'ai tout "rippé" em mp3 et c'est sur le PC, l'accès est très rapide, il n'y a pas à dépoussiérer ...

Je mets des "sélections" soit sur CD/RW soit même sur clés USB pour alimenter l'auto-radio ou une (petite) stéréo que j'ai acheté à Noël pour Madame.

Bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3995, 96, 97  >
Page 38 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation