Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5095, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le chat ne peut être qu'empaillé, autrement c'est absolument impossible cette scène ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour ensoleillé....
normal il faut bien ça pour accueillir "Ingrid Bétancourt"
aujourd'hui est un grand jour ....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous m'incitez à raconter quelque chose que je viens de constater.

Je suis rendu compte qu'un crapaud vivait dans ma buanderie, je laisse faire car cet affreux jojo bouffe ... plein d'insectes, surtout volants mais ne rechigne pas sur les cafards ...

Par contre, je viens de me rendre compte que, lorsque je mets le "couvre-feu", mon matou passe sa nuit à surveiller ce que fait cette étrange créature, la suivant du regard sans la lâcher d'une seconde !

Etonnant, non ?

NB: Le seul petit hic, c'est que l'animal "local" qui est sensé bouffer du crapaud, c'est ... le serpent Evil or Very Mad
mimibig

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonne nuit et ....faites de beaux rêves

mimibig

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

belle vague ...pour un bonjour!!!!

http://actualitessoustonsetenvirons.over-blog.com/article-21152767-6.html#a…

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouuuaaahhh ! La gaufre !

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour.....
quand j'aperçois le nombre de connectés sur le forum....
je ne peux m'empêcher de penser à cette superbe chanson
de ...."Thomas Fersen" en tout bien tout honneur

http://www.deezer.com/track/56854

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui ! Nous manquons de participants Mimi...

Fersen est excellent, j'adore ce type...

Et puis je suis tombé sur l'album de la prétendue First Lady...

Qui lui ressemble bien : prétentieux et maniéré,

On n'est pas étonné qu'elle ait choisi le nain pour en faire "Monmari", comme elle dit !

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Juste un petit bonjour à tout l'équipe...

Voilà un certain moment que nous n'avons plus discuté...

Mon PC nous a lâchés et nous voulions en acheter un neuf, un bien, mais il fallait l'argent et mettre la somme de côté - j'ai horreur des crédits...

enfin voilà, nouveau PC et tout revient en ordre.

J'ai des tas de MP et de mails en retard, ma boite est saturée (240 courriels à lire !)

Mais avant tout je tenais à vous dire à quel point vous m'avez manquée !

Mais me revoilà pour un long moment sur le PG Express...

A très vite
 (à ce soir)

Rosy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, ce 14 juillet en est tout bouleversé !

Tu est chez toi ici Betty, ton principal rôle c'est "rayon de soleil" mais tous les autres te sont ouverts

Betty est là

YOUPPPPIIIIIII !

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Juste un petit bonjour à tout l'équipe...

Voilà un certain moment que nous n'avons plus discuté...

Mon PC nous a lâchés et nous voulions en acheter un neuf, un bien, mais il fallait l'argent et mettre la somme de côté - j'ai horreur des crédits...

enfin voilà, nouveau PC et tout revient en ordre.

J'ai des tas de MP et de mails en retard, ma boite est saturée (240 courriels à lire !)

Mais avant tout je tenais à vous dire à quel point vous m'avez manquée !

Mais me revoilà pour un long moment sur le PG Express...

A très vite
 (à ce soir)

Rosy

Allez-y dousss'mang ...

Ne faites pas fumer "la bête", il y a un "rôdage" la dessus aussi, vous ne saviez pas ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Embarassed

Je suis heureuse de constater que ce forum continu sa petite route ...

Patrice

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonne nuit tout le monde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Rosy,

Bienvenue à revenir sur le PG Express!

Hihi, nous sommes très content de vous revoir ici!  J'espère que tout va bien chez vous dans les 4 mois derniers, les enfants ? votre mari et votre travail?
j'ai déjà l'habitude d'avoir l'ordinateur à la maison il y a des années, donc que si mon ordinateur ne marchait plus, je préfère de me priver de manger pour garder l'argent à chercher un neuf tout de suite! hihi
un petit mot à dire Bonjour à Rosy et à vous tous,
à biêntôt,
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Bao et à tout le monde,

Merci pour cet accueil chaleureux qui me va droit au cœur - Moi aussi je suis heureuse d'être de retour parmi vous tous que je considère comme des amis, même si nous nous sommes jamais rencontré, et que nous nous rencontrerons peut-être jamais, j'ai l'impression que nous nous connaissons bien et nous partageons ici, de grands moments de complicité, comme si nous étions dans un salon de discussion - à discuter de choses et d'autres, importantes ou pas, mais toujours avec bonne humeur ou avec respect.

Les enfants vont bien, Joshua et Maeva grandissent, Maeva a beaucoup progressé : exemple, elle arrive à mettre ses hauts toute seule... Je ne travaille pas, je n'ai pas repris et je ne pense pas le refaire de sitôt, je suis assez "vieux jeu" je préfère éduquer et élever moi-même mes enfants plutôt que de les mettre en garderie ou chez une assistante maternelle.

D'ailleurs avec le prix que ça coûte, ça me reviendrait plus cher que de les garder moi-même. Avec mon époux ça va bien, nous envisageons d'avoir un autre enfant peut-être... Il est de repos jusqu'au 3 août prochain (un peu plus de deux semaines de vacances). Mais nous ne comptons pas partir, nous ne sommes pas pour les vacances à la plage à se dorer au soleil ou quelque chose comme ça. Nous préférons, de loin, faire quelques ballades, visiter quelques coins... c'est ce que nous comptons faire ces jours-ci, en famille. Son travail sinon ce passe bien.

L'ordinateur m'a également beaucoup manqué, internet surtout. J'aurais certainement pu me priver pour en acheter un tout de suite. Mais, nous ne pouvions priver les enfants... Mort de Rire

En parlant de privation, la vie est devenue très chère, notamment pour les produits de base comme le lait, le laitage, les pâtes alimentaires... toutes les choses dont je ne peux absolument pas m'abstenir d'acheter...

Il n'y a guère que les bonbons et le coca qui n'ont pas augmenté mieux que les prix ont baissé. C'est du grand n'importe quoi !

Voilà, au plaisir de vous relire très vite Bao.

Rosy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5095, 96, 97  >
Page 49 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation