Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5895, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Yeahhh !

Comment dormir après un coup pareil !

Trop belle Betty !

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour la foule!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Yeahhh !

Comment dormir après un coup pareil !

Trop belle Betty !

Heureuse de voir que j'ai toujours mon fan-club...

Certains cherchent pourtant à me remplacer, voici une de mes concurrentes

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Allez bonne nuit tout le monde

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Une concurrente, ce boudin ?

Je pouffe !

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

"Oh monsieur Guyot, vous êtes un véritable gentleman !.... boop boop a doop"

BONJOUR TOUT LE MONDE

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

attention king kong pourrait enlever "betty boop"!!!

Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je le tiens à l'oeil, king kong,

il a intérêt à filer doux...

Sale bête !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

A demain, il est tard...

Tout à l'heure ma mère m'a montré un briquet dont elle est très fière (quand je pense que je lui ais offert un superbe Dunhill il y à 40 ans...

Pas mal, non ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je suis allé me promener sur le blog de cet excellent Tarzan ce matin, toujours plus beau (les Vidéos, les opérations de déminage du bunker de Cheseschamps (et pas des falaises, d'autant plus qu'il a le vertige)

Tout ceci est délicieux et la progression littéraire très intéressante,

De plus, un peu familier de Photophop, j'ai le plaisir de vous offrir un portrait de notre ami, qu'il fournit dans son blog en négatif et que j'ai remis dans le bon sens :

J'espère que notre ami ne m'en voudra pas d'avoir éventé sa ruse, d'autant qu'il m'avait autorisé à publier des photos de notre rencontre à Paris...

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à tous , voila le revenant ! sacré tarzan , tu es démasqué !

j'aimes bien les aventures délirantes de ce CHE , un peu barjo comme moi , mais tarzan doit ronfler dur , il ne ma pas encore répondu sur mon aventure hautement mystique de la sainte beaume !!!!!

salut , bon patrice va encore péter un plomb mais je suis "obligé" de parler de cette anecdote poussé par une force divine Laughing

ce n'est pas une connerie , sérieux ! bon certain me prennent pour un niais parfois car j'aime par dessus tout la simplicité ,mais je n'ai qu'une parole , je n'invente rien mais reconnais que souvent je peu me planter ,personne dans ce putain de monde n'aura l'audace de prétendre connaitre la vérité , sur quoi que ce soit ,non?

bref , je vous raconte une histoire véridique pas une galéjade de marseillais anisé , un jour nous sommes allé à la sainte beaume que tarzan doit connaitre , visiter la grotte de marie madeleine , il faut pas mal crapahuter pour l'atteindre et la haut quelle vue !!!!
je voulais ne pas faire comme le commun des mortel Cool ramener un "souvenir"des marchands du temple car surpris même là haut il se trouvait une boutique de babioles ! bon nous en avons acheté deux pour les minots en espérant que le pognons servirait pour l'entretien du site !
moi dans la grotte je fouillais du regard les moindre coins pour trouver , et ramener n'importe quoi , un cheveux de sainte Laughing , un bout de sa robe Laughing une pierre qui lui aurait servi à casser une amande bref LA relique Laughing
et...........derrière une statue de je sais pas qui , je ramasse un petit bout de bois de cinq sur trois centimètres environ , je le fout dans ma poche et bail bail madeleine .
arrivé chez moi en examinant mon trophée , j'ai eu d'un coup des sueurs froides , sur le bois sans l'ombre d'un doute ,un magnifique visage de femme à la longue chevelure apparaissait en relief , pensez ce que vous voulez mais ce visage est bel et bien là!
sur la photo vous pouvez voir ce visage dont j'ai à peine dégagé le pourtour et accentuer les reliefs !

http://www.la-provence-verte.net/decouvrir/patrimoine_stebaume_plandaups.ht…

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news

Dernière édition par CHE le Sam 27 Sep - 14:00 (2008); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Formidable ton aventure Che, ton bout de bois est magnifique je vais imprimer ta photo et la placer en face de moi, c'est une très jolie gravure qui a quelquechose d'authentique. 
tarzan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je souhaiterais placer ta photographie sur mon blog et relater ton aventure, puis-je emprunter ta photo ?

@ Patrice je ne savais pas que les photos d'overblog pouvaient s'échapper et encore moins que nous pouvions les remettre à l'endroit. Merci de m'avoir apporté l'information. Mais pas de problème je suis heureux que tu continues de lire le roman feuilleton.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu oublies que je suis une bête énorme en informatique...

Hi ! hi !

Au fait tu as raison, l'aventure mystique de notre Che est très intéressante !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5895, 96, 97  >
Page 57 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation