Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5995, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tarzan a écrit:

Je souhaiterais placer ta photographie sur mon blog et relater ton aventure, puis-je emprunter ta photo ?

@ Patrice je ne savais pas que les photos d'overblog pouvaient s'échapper et encore moins que nous pouvions les remettre à l'endroit. Merci de m'avoir apporté l'information. Mais pas de problème je suis heureux que tu continues de lire le roman feuilleton.

bonjour à tous , bien sur que tu peux recopier cette photo et son histoire encore une foi véridique , je suis sur que si je la racontais du coté du plan d'aups chez les grenouilles de bénitier , je serais aussitôt pris pour un mystificateur , hommes de peu de foi !!! Laughing

ou bien je serais vénéré comme un dieu et pourrais ainsi créer une nouvelle secte "les barges de la mado" par exemple et ainsi faire concurrence à ce rasqueux de pape , et pour tout dire rencontrer les grosses merdes de ce monde et leur dire ma vérité entre quatre yeux !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à toi Che,

C'est bon de trouver un vrai homme lorsqu'on est emmerdé par les lopettes du style "webmaster " d'@si !

Je dois pourtant avouer que cette histoire m'amuse : Arrêt sur Images avait fait fuir l'équipe de gauchiste qui squattait son forum à la fin de l'époque France 5 (création de "Sans Entraves" http://toujours-sansentraves.xooit.fr/index.php ou http://sansentraves.heberg-forum.net/forums.html - ils ont explosé comme une bombe à fragmentation...), maintenant ils s'en prennent à ce qu'ils croient être la droite...

Je me marre : dire que les fonctionnaires sont trop nombreux et font chier, c'est être à droite ?

Quelle nigauderie chez ces prétentieux !

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bon , tu me connais , viscéralement je serais toujours à fond à gauche , sans idéologie !
mon truc se rapproche plus de l'anarchie .
mais a vrai dire je trouve tous cela dépassé , nous sommes bel et bien dans un merdier pas possible, et sans réflexion profonde
de part et d'autre , il ne restera que la confrontation ............physique !

sur les fonctionnaires , je suis d'avis que nous devons avoir un service d'état , mais profondément remanié et ce n'est pas tant le nombre de fonctionnaires , mais la qualité , actuellement je suis un peu écœuré par "la mentalité" c'est à celui qui bouffera le foie de l'autre le premier , la généralité est dès que tu atteint un semblant de grade un peu plus élevé que "l'autre" tu le piétine ces cons ne pensent qu'à leurs carrières , le service à la population passe au second plan , bref surtout du coté de l'armée , la police, et certaines administrations , c'est un job alimentaire , tu leurs lèves le salaire et leur putain de carrière ,ils
leurs reste quoi comme motivation !!!!!!
ensuite vient le haut fonctionnariat , une belle bande de putes rapaces qui se goinfrent des ors de la république , vient la corruption et les détournements gigantesques de tous ces parasites qui ont une gestion quelconque à leur charge et les détournement d'argent public atteignent les niveaux les plus bas , du plus petit au plus grand dès qu'ils en ont la possibilité , ils se servent dans la caisse !
j'ai à ma connaissance plusieurs exemples .
bref tout cela détériore le bon fonctionnement des services et ainsi participe au dénigrement des petits fonctionnaires qui eux triment pour un maigre salaire , ce n'est pas en virant une grande quantité de cette partie des fonctionnaires que le service à la population s'amméliorera , bien au contraire !
il faut purger , purger par le haut , purger les profiteurs les corrompus et leurs indécents salaires , des centaines de millions d'euros de gaspillage ,de détournement d'argent public seront ainsi économisés .
il faut assainir leurs pratiques , leur gestion , par exemple , que vient foutre dans un dépertement universitaire "une association" avec des fonds incontrolables que se partagent en plus de leurs salaires , les profs , les ingegnieurs , les chercheurs de la pure magouille !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous sommes totalement d'accord !

Les gros pourris qui se goinfrent sur notre dos à Cayenne et vite fait, sur le Clémenceau non désamianté (c'est à cause de leur nullité qu'on utilisait cette merde au temps de la construction de cette barcasse !), et sans moteur, avec des rames de galère et un gros con de fonctionnaire pour donner le rythme sur un tambour...

Ensuite construction de nouvelles routes en Guyane Française 12 heures par jour, 7 jours sur 7, histoire de les faire réfléchir sur les 35 heures...

Bien sûr que les "petits" ne sont pas les plus coupables,

Certains d'entre eux font pourtant gravement chier, par exemple les permanents syndicaux qui consacrent leur existence à ne rien foutre sauf peinturlurer quelques banderoles et venir pomper l'air en bloquant les rues, le tout aux frais du contribuable...

De toute façon ils sont beaucoup trop nombreux et chiatiques... C'est bien ce que les natios expriment en Corse quand ils font péter les Trésoreries (on devrait dire "Trous) ou les Gendarmeries, ou bien j'ai rien compris ?

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

CHE a écrit:
tarzan a écrit:
Je souhaiterais placer ta photographie sur mon blog et relater ton aventure, puis-je emprunter ta photo ?

@ Patrice je ne savais pas que les photos d'overblog pouvaient s'échapper et encore moins que nous pouvions les remettre à l'endroit. Merci de m'avoir apporté l'information. Mais pas de problème je suis heureux que tu continues de lire le roman feuilleton.

bonjour à tous , bien sur que tu peux recopier cette photo et son histoire encore une foi véridique , je suis sur que si je la racontais du coté du plan d'aups chez les grenouilles de bénitier , je serais aussitôt pris pour un mystificateur , hommes de peu de foi !!! Laughing
ou bien je serais vénéré comme un dieu et pourrais ainsi créer une nouvelle secte "les barges de la mado" par exemple et ainsi faire concurrence à ce rasqueux de pape , et pour tout dire rencontrer les grosses merdes de ce monde et leur dire ma vérité entre quatre yeux !

dis toi bien qu'elle a voulu te dire merci à toi et à tes collègues pompiers, vous protégez admirablement bien les massifs forestiers autour de Marseille, c'est normal que ce soit un bout de bois qui symbolise ce remerciement. J'ai rencontré des pompiers qui venaient surveiller la Sainte Baume, mon fils s'est fait une petite blessure au pied et les pompiers se sont admirablement bien occupés de lui. La dernière fois que je les ai appelé cette fois à la maison pour mon épouse qui faisait un malaise j'avais à peine fini de téléphoner qu'ils sont arrivés et ont encore travaillé avec beaucoup de professionnalisme.
Je vais mettre la photo sur mon blog mais je vais arranger un peu l'histoire pour qu'on ne vienne pas te réclamer ce morceau de bois qui a l'air très vrai si j'étais historien je le ferai dater au carbone 14,
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vive les Pompiers,

Vive Che !

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tarzan a écrit:

CHE a écrit:
tarzan a écrit:

dis toi bien qu'elle a voulu te dire merci à toi et à tes collègues pompiers, vous protégez admirablement bien les massifs forestiers autour de Marseille, c'est normal que ce soit un bout de bois qui symbolise ce remerciement. J'ai rencontré des pompiers qui venaient surveiller la Sainte Baume, mon fils s'est fait une petite blessure au pied et les pompiers se sont admirablement bien occupés de lui. La dernière fois que je les ai appelé cette fois à la maison pour mon épouse qui faisait un malaise j'avais à peine fini de téléphoner qu'ils sont arrivés et ont encore travaillé avec beaucoup de professionnalisme.
Je vais mettre la photo sur mon blog mais je vais arranger un peu l'histoire pour qu'on ne vienne pas te réclamer ce morceau de bois qui a l'air très vrai si j'étais historien je le ferai dater au carbone 14,
salut , Okay merci pour les pompiers , je vais essayer de scanner quelques photos de nos entrainements dans les années 80 sur le port de Marseille si j'y parviens vous n'allez pas être déçus!

pour ce morceau de bois , je pense qu'il est très vieux , combien aucune idée !

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Vive les Pompiers,

Vive Che !

Okay

Louise Michel

tarzan

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: j'ai mis l'histoire de mado et che sur mon blog Répondre en citant

Je l'ai intégré dans le roman-feuilleton de manière discrète aux côtés  de Chedesbaschamps, Che entre dans le roman feuilleton sous le nom de Chelemarseillais à voir ci dessous

http://www.boisvertsdepicardie.com/article-23223292.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est excellent Tarzan, mais tu devrais demander à Che de t'envoyer une photo avec une meilleure définition...

Toi qui es un excellent photographe, tu vois bien la différence !

En plus Che est capable de te filer une photo numérique avec un peu plus de pixels...

Hein ! Che ?

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bon , il faut sortir le grand jeu Laughing

je vais voir avec l'appareil du fiston ..............................

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tarzan a écrit:

Je l'ai intégré dans le roman-feuilleton de manière discrète aux côtés  de Chedesbaschamps, Che entre dans le roman feuilleton sous le nom de Chelemarseillais à voir ci dessous

tarzan a écrit:

O tarzan , suis pas maniaque mais précis , le bout de bois était dans la grotte Okay

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah !

C'est beaucoup mieux Che, et plus digne du très beau Blog de Tarzan,

Et de son très original roman illustré !

Merci à toi pour ta réactivité magnifique...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je récidive (il est vrai que notre Tarzan me fournit du matériel...)

Sacrebleu ! Magnifique Tarzan !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5995, 96, 97  >
Page 58 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation