Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6295, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mimibig a écrit:
attention king kong pourrait enlever "betty boop"!!!

Mort de Rire

Ce n'est pas dans son intérêt... l'histoire final mal pour lui ! Remarquez, je suis brune... ça aurait sans doute une influence sur le déroulement des événements... Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je voudrais juste vous dire à quel point vous m'avez manquée... Rolling Eyes

Alors je vais juste dire trois mots, souvent galvaudés, mais qui dans ma bouche à tout son sens : Je vous aime !

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonsoir betty , heureux de ton retour de je ne sais ou Laughing ( qué curieux ce mec!)

tu nous a manqué aussi , bise .

à bientot

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

O CHE !

Nul part... des soucis... quand ceux qu'on aime souffre, on souffre avec...

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Tu est définitivement un homme Chat Rement !

Pendant que je te tiens, notre petit camarade Jacques Millet a déménagé (il habitait la maison de sa mère depuis le départ de sa femme il y a 10 ans)

Il est en train de faire traduire par un traducteur assermenté les documents - acte de naissance, divorce, etc .- de sa petite Philippine qui a 4 enfants malgré tout, en vue de publier les bans pour un mariage en France très bientôt...

En arrivant elle veut aller à Lourdes et à Rome pour visiter le Pape.

Jacques lui a dit qu'il allait téléphoner à Benoît pour demander une entrevue...

Elles sont folles ces Philippines !

La suite au prochain numéro.

Tiens, je pensais que "le Jacques" voulait s'installer en Asie, pas au Vatican ...

NB:Pour les 4 enfants, çà n'est pas étonnant, l'Eglise catho demande de mettre les capotes à l'index !
CHE

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
O CHE !

Nul part... des soucis... quand ceux qu'on aime souffre, on souffre avec...

alors courage !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Betty est notre petite merveille, nous lui souhaitons tous que tout aille bien...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour "du week-end"

semaine très chargée ici!!!
Mr. Green
et bien oui quand on ne travaille plus les journées sont bien remplies avec les loisirs!!! Evil or Very Mad
bon je suis allée voir le "soldat rose " avec ma petite fille
superbe et au moins on oublie l"actualité!!!
mais pas l'amour des autres!!!!

depuis mercredi je suis "malade"..
virus qui commence par des éternuements et ensuite douleurs rhynopharyngées!!!
et "aphonie!!"
donc "maman bobo!!"

à part-ça..
hier j'ai bien rigolé...
j'imaginais..ceci

par ces temps difficiles "Lagarde" erre.. Mr. Green
dans les couloirs de la caisse d'épargne
à la poursuite des "écureuils" qui ont planqué
600000000 d'euros!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

600 millions de noisettes...

Pas planquées ! Perdues !!!

La vie sera dure pour les écureuils l'hiver prochain !

Soigne-toi ma Mimi, on a encore besoin de toi...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous avons vu avec la capitalisation de la banque l'écureuil se transformer en vache qui rit. Avant la banque avait un la forme juridique de la fondation tous le bénéfices devaient être réinvestis dans le fonctionnement. La banque était déjà privée cela marchait bien alors pourquoi tout changer ?  Le client était satisfait maintenant le client n'est pas très content par contre le conseiller financier est heureux.
MengWan

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tarzan a écrit:
Nous avons vu avec la capitalisation de la banque l'écureuil se transformer en vache qui rit. Avant la banque avait un la forme juridique de la fondation tous le bénéfices devaient être réinvestis dans le fonctionnement. La banque était déjà privée cela marchait bien alors pourquoi tout changer ?  Le client était satisfait maintenant le client n'est pas très content par contre le conseiller financier est heureux.

Il est clair que la rémunération des vendeurs de produits financiers est absolument scandaleuse !

C'est trop facile de "fourguer" à des branques qui n'y comprennent rien des placements pour la simple raison que le vendeur reçoit une bonne com' !

Il faudrait interdire ce mode de rémunération pour lui préférer un pourcentage sur les gains effectués ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Totalement d'accord avec vous deux !

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour et bonsoir ....puis bonne nuit!!!!

ce mois-ci nous sommes en automnété!!
nouvelle saison 2008!!!!
toujours chez moi
"Herm" petit village à 10kms intérieur
et "Soustons" plage aujourd'hui!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Chat Taubriant...

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Du sable du sable à longueur de vue c'est formidable aussi pour les baignades des enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6295, 96, 97  >
Page 61 sur 97

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation