Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incroyable mais vrai!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 663
Localisation: BDR

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai! Répondre en citant

Nicolas Sarkozy a reçu hier soir à New York le « Prix mondial de l’homme d’Etat 2008 »

maintenant c'est officiel , tous ces cons me font peur , ils plongerons le monde dans le chaos !


http://www.bakchich.info/article5143.html#ancre_forums
_________________
STINTU RIBELLU

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai! Répondre en citant

C'est l'internationale de la verminerie et du détroussage en bande organisée...

Et ça s'auto congratule, en plus !

Hallucinant...

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
CHE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 663
Localisation: BDR

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: CASTROSARKO Répondre en citant

ça y est ! le coté sombre de la force ,( le trou noir marxiste ) à contaminé le roi , jamais un demi-tour n'a atteint de tel sommets du ridicule notre roi nous étonnera encore , mais en pire !

Ces derniers jours, Slovar comme tant d’autres, vous a donné son point de vue sur la crise et les délires des marchés financiers. Sans oublier bien entendu, la punition qui va en découler pour tous les citoyens de cette planète.

Nous avons d’ailleurs été les premiers à vous faire part des déclarations quasi "marxistes" de notre omniprésent Président qui a décidé d’attaquer la crise sous tous les angles .Pour ceux qui auraient manqué le vigoureux l’anathème de Toulon, nous vous donnons ci-dessous les plus beaux morceaux de bravoure :

"... / ... Parce que cette crise, sans équivalent depuis les années 30, marque la fin d’un monde qui s’était construit sur la chute du Mur de Berlin et la fin de la guerre froide. Il avait été porté par un grand rêve de liberté et de prospérité ... / ...

Une certaine idée de la mondialisation s’achève avec la fin d’un capitalisme financier qui avait imposé sa logique à toute l’économie et avait contribué à la pervertir. L’idée de la toute puissance du marché qui ne devait être contrarié par aucune règle, par aucune intervention politique, était une idée folle. L’idée que les marchés ont toujours raison était une idée folle.

Pendant plusieurs décennies on a créé les conditions dans lesquelles l’industrie se trouvait soumise à la logique de la rentabilité financière à court terme. On a caché les risques toujours plus grands qu’on était obligé de prendre pour obtenir des rendements de plus en plus exorbitants. On a mis en place des systèmes de rémunération qui poussaient les opérateurs à prendre de plus en plus de risques inconsidérés. On a fait semblant de croire qu’en mutualisant les risques on les faisait disparaître.

On a laissé les banques spéculer sur les marchés au lieu de faire leur métier qui est de mobiliser l’épargne au profit du développement économique et d’analyser le risque du crédit. On a financé le spéculateur plutôt que l’entrepreneur. On a laissé sans aucun contrôle les agences de notation et les fonds spéculatifs. On a obligé les entreprises, les banques, les compagnies d’assurance à inscrire leurs actifs dans leurs comptes aux prix du marché qui montent et qui descendent au gré de la spéculation.

On a soumis les banques à des règles comptables qui ne fournissent aucune garantie sur la bonne gestion des risques mais qui, en cas de crise, contribuent à aggraver la situation au lieu d’amortir le choc. C’était une folie dont le prix se paie aujourd’hui !

Ce système où celui qui est responsable d’un désastre peut partir avec un parachute doré, où un trader peut faire perdre cinq milliards d’Euro à sa banque sans que personne s’en aperçoive, où l’on exige des entreprises des rendements trois ou quatre fois plus élevés que la croissance de l’économie réelle, ce système a creusé les inégalités, il a démoralisé les classes moyennes et alimenté la spéculation sur les marchés de l’immobilier, des matières premières et des produits agricoles ... / ... " - Source le site de l’UMP
_________________
STINTU RIBELLU

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Revenir en haut
CHE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 663
Localisation: BDR

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai! Répondre en citant

Sarkozy ou la fable hebdomadaire d’un canard sans tête !

Nicolas Sarkozy crise du politique | 7 octobre 2008 | Betablog | 0 commentaires | ShareThis

Auteur : Denis Szalkowski via Betablog

Oubliant qu’il est notre président à tous, Sarkozy, pour faire face à son propre stress, est reparti en campagne présidentielle. En cette période de crise, il se souvient des enseignements de son maître politique, Jacques Chirac, qui, dans le Djebel, avait compris que la mort frappait moins les gens qui bougeaient.

Président… de l’UMP

Le 25 septembre, il fait le choix de s’adresser aux militants de l’UMP à Toulon, là où on attendait qu’il parle aux Français. Le Président de l’UMP, dans un numéro très largement éculé, nous joue le numéro favori du politique français : celui de l’impuissant volontaire. Il nous parle de confiance là où son verbe, son attitude sont profondément anxiogènes. N’est pas Charles de Gaulle qui veut !

Dans son discours, il s’attaque tous azimuts au capitalisme financier, aux parachutes dorés. Il en appelle au sursaut international par la mise en oeuvre d’un nouveau Bretton-Woods. Bref, tout un ramassis de bonnes intentions comme à son habitude ! Malgré la crise financière et la récession, il entend poursuivre la réforme conservatrice par la baisse des effectifs et des crédits de l’Etat. C’est le moment - choisi - d’enfoncer un peu plus notre pays dans la crise. Eric Woerth, le ministre du budget, annonce qu’il respectera les critères de Maastricht. Une semaine plus tard, Henri Guaino, le conseiller du “petit” Prince nous annonce le contraire. Ce n’est pas la girouette qui tourne…

Des scooters pour les chômeurs

Lundi matin, Le chiffre tombe sur nos fils Rss, ces nouveaux téléscripteurs de l’homme moderne : en août, le chômage fait un bon de 2.2%, soit 41300 demandeurs d’emploi de plus. Ouf, on a échappé au pire. Le RSA devrait permettre rapidement d’éteindre la brèche. Ce chiffre est à comparer aux 30600 emplois publics que l’Etat supprimera en 2009.

Je ne sais pas s’il faut en rire. Le 26 septembre, Laurent Wauquiez affublé d’une Christine Largarde en grande forme, propose de prêter des scooters aux chômeurs. Je cite le secrétaire d’Etat : “Ca existe déjà en Corse. Ils ont fait ça, et ça a considérablement aidé le retour à l’emploi.” A ce niveau d’imbécilité, le mieux n’était-il pas encore de se taire ?

Un feu d’artifices permanent

Expert dans l’utilisation de contre-feux, le Président nous offre un florilège de nouvelles annonces. Il propose la constitution d’un fonds européen de 300 milliards d’euros pour éteindre l’incendie financier. Seul pays à disposer de marges budgétaires, l’Allemagne n’entend pas être le dindon de la farce sarkozyenne. Angela dit Nein. A court d’idée, le candidat de l’UMP est allé piocher outre-atlantique. L’année dernière, en pleine campagne, il voulait transposer les crédits hypothécaires et rechargeables à la France. Déjà fortement secoué, notre système financier et notre pays n’auraient pas résisté.

Le populisme, arme politique majeure

En véritable pompier incendiaire, le candidat de l’UMP, devenu accessoirement Président, s’est attelé à casser les protections par pure idéologie, activant les peurs et le sentiment d’insécurité sociale. Il joue avec le feu.

Travail déjà très largement entamé par ses prédécesseurs “socialistes”, il s’emploie avec un soin méticuleux à supprimer les emplois publics en épargnant ceux de l’enseignement privé, à diminuer les droits à l’assurance-chômage par une politique de radiation d’une efficacité redoutable, à organiser la faillite des régimes sociaux par l’augmentation des exonérations de charges.

Ne sachant plus que faire, il donne un os à rogner au bon peuple en nous faisant part de son souhait immédiat de légiférer sur les parachutes dorés. Il a même reçu, cette semaine, Carlos Ghosn pour parler de l’usine de Sandouville. La belle affaire ! La France n’a pas besoin d’un pompier… incendiaire. Elle a besoin d’un Président. Clairement, ce n’est pas le cas


http://www.betapolitique.fr/Sarkozy-ou-la-fable-hebdomadaire-d-12976.html
_________________
STINTU RIBELLU

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: incroyable mais vrai! Répondre en citant

Il y a bientôt 30 ans qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...

C'est la raison de notre glissade sans fin vers les oubliettes de l'histoire !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: incroyable mais vrai!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com