Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lumbago du pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Et votre moral ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

c'est super , c 'est géant , c'est mammouth , ça écrase les prix pour ces sales fautifs de pauvres car la chanson est  au diapason des hautains parvenus , s'ils sont pauvres c'est bien leur faute !
mes pauvres pauvres nous les bons commerçants nous vous vendons nos produits bas de gammes au bas de l'étalage des produits de merde , vides d'éléments nutritifs qui remplissent les ventres  et vous rendent obèses , baissez-vous les pauvres , comme d'habitude

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article71828
lundi 29 septembre 2008 (15h22) :
Supermarchés  : Pauvres  ! Courbez le dos  !

Pauvres ! Courbez le dos ! Humiliez-vous ! Les supermarchés vous indiquent la posture à prendre ! Ayez HONTE d’être pauvres, nom de Dieu ! (Et de ses clercs : l’Océan de Sagesse, le Grand Inquisiteur Catholique Romain, le Très Misériordieux, etc...) Vous DEVEZ vous redresser au milieu de l’allée, pour ne pas après vous plaindre d’un mal de dos auprès du directeur !
Vous qui avez CHOISI le chômage !!! (Oui, ELLE a osé dire ça !) !
Vous qui n’arrivez pas à boucler les fins de mois avec votre retraite
Vous qui faites face à l’augmentation des droits d’inscription en fac PRIVEE
Vous qui travaillez plus pour gagner MOINS
Vous qui dormez dehors
Vous que l’ANPE a même privé de vos maigres droits, en vous traitant de menteur !
Vous que l’ANPE a privé de vos maigres droits parce-que vous ne vouliez pas faire 3 heures par semaine à 500 km !
Vous qui dormez en caravane, à cause de la sacro-sainte "mobilité de l’emploi", qui fait "bouger les lignes", qui rend "dynamique" !!!
Vous qui n’avez plus AUCUN droit...
Faites vos courses en planche à roulettes. Deux, pour être allongé confortablement.
Ou n’allez plus dans ces lieux d’humiliation ! Il en reste trop des inévitables.

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

CHE a écrit:
des produits de merde , vides d'éléments nutritifs qui remplissent les ventres  et vous rendent obèses

Il n'y aurait pas comme une contradiction ?

Comment un produit "sans élément nutritif" (sic) peut-il rendre obèse, c'est à dire déclencher le stockage par le métabolisme ?

Allez, et faites attention aux fils du pain de plastic, çà ne se branche pas dans n'importe quel sens non plus ...
CHE

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

MengWan a écrit:

CHE a écrit:

des produits de merde , vides d'éléments nutritifs qui remplissent les ventres  et vous rendent obèses

Il n'y aurait pas comme une contradiction ?

Comment un produit "sans élément nutritif" (sic) peut-il rendre obèse, c'est à dire déclencher le stockage par le métabolisme ?

Allez, et faites attention aux fils du pain de plastic, çà ne se branche pas dans n'importe quel sens non plus ...

tu es toujours aussi nul , tes interventions remplies de platitudes ne font rire personne , je parle évidement d'aliments trop riches en éléments gras sucrés et salés comme la gélatine qui te sers de cerveau .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

mimibig

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

Bannir

effectivement!!!on ne nous propose que du bas de gamme
on se moquait des histoires belges...
en disant qu'on les reconnaissait dans les super marchés
parcequ'ils étaient à quatre pattes!!!!
pour trouver les prix bas!!!!

et bien voilà nous sommes comme eux!!!
et si l'on vous dit manger
5 fruits et légumes par jour ...
"c'est en rêve" bien sur!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

CHE a écrit:

tu es toujours aussi nul , tes interventions remplies de platitudes ne font rire personne , je parle évidement d'aliments trop riches en éléments gras sucrés et salés comme la gélatine qui te sers de cerveau .

Vous vous enfoncez !

La gélatine ne contient ni gras ni sucre ...

Pour mon cerveau, il est ce qu'il est mais, pour l'instant, il ne me fait pas dire de c.nneries comme ...

NB:Mes "platitudes" ne sont pas assez "explosives" pour vous ? Dommage ...

Khon baa mai chop khon muankan
CHE

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

ié, tu es gélatineux ,pour ne pas dire plat , tout le monde me connais , je suis plein de conneries comme l'on dit à Marseille !

mais toi mon pauvre , il suffit de lire tes messages à part lancer des piques de lopette et se casser ,c'est fou comme tu intéresses
le monde , c'est comme ta signature " le che ma tué"  petite provoc que tu traines en attendant mes "attaques" qui à ton grand désespoir n'arrivaient pas ........alors tu piques  , tu trépignes en attendant les répliques que tu espères bien grasses pour me faire ejecter du PG et ainsi pouvoir etre exorcisé du che , il n'y a guerre que l'exellente betty pour te rabaisser ton clapet , car devant elle tu n'oses jouer à l'homme .

http://le-pg-express.xooit.fr/t409-Georgie-Russie-Desinformation.htm#p5812

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

mimibig a écrit:

Bannir

effectivement!!!on ne nous propose que du bas de gamme
on se moquait des histoires belges...
en disant qu'on les reconnaissait dans les super marchés
parcequ'ils étaient à quatre pattes!!!!
pour trouver les prix bas!!!!

et bien voilà nous sommes comme eux!!!
et si l'on vous dit manger
5 fruits et légumes par jour ...
"c'est en rêve" bien sur!!!

bonsoir mimi, bientôt un bonus malus pour ces aliments ! attention ! tout ce cirque n'est pas pour la santé publique ,car nos connards de dirigeants s'en foute comme de l'an quarante , bref une taxe de plus à rajouter à une énorme liste , voila l'explication du ministre , taxer les aliments transformés(industriels)qui contiennent sel ,sucre et graisses bref TOUS LES RAYONS DES HYPERS MARCHES !!!! car toute la bouffe en contient, taxés à 19.5 au lieu de 5.5 et vice versa pour les légumes eux bon pour la santé sauf les pesticides que l'on zappe au passage !
ils sont très forts dans leurs vicieuses idées !

Nourriture discount : comment éviter la
"malbouffe"
22/09/2008
L'alimentation discount attire 15 millions de ménages par an. Cet attrait grandissant
s'explique par l'augmentation du prix des produits alimentaires dans les enseignes
traditionnelles. Mais la nourriture à bas prix est souvent trop grasse, trop sucrée, trop salée.
Pourtant, des solutions existent pour bien manger sans se ruiner.
Une pizza margherita avec plus de sauce que de tomates, des biscuits "diététiques" trop sucrés,
un "jambon-beurre" saturé de gras et pauvre en viande : la majorité des produits vendus en
grande surface seraient trop gras, trop sucrés, trop salés. C'est particulièrement vrai pour les "premiers
prix" des hypermarchés. Bref, mauvais pour la santé, avertit le nutritionniste Jean-Michel Cohen, auteur
de "Savoir manger, Le guide des aliments".
Ce constat est d'autant plus inquiétant que les grandes surfaces "discount" reçoivent 15 millions
de ménages par an, alors que la proportion de l'alimentation dans les budgets familiaux ne cesse de diminuer :
15% en 2007, contre près de 30% dans les années 1960.
"Il ne faut pas rêver : la qualité a un coût", fait remarquer le Dr Cohen. Pire : les grandes marques
elles-mêmes, soucieuses de proposer des prix compétitifs, ont perdu en qualité. "Quelle que soit la
marque, manger trop de produits industriels n'est pas bon pour la santé, car les fabricants rognent sur les
matières premières pour faire baisser leur prix", explique ce médecin.
Décryptez les étiquettes alimentaires
Ce n'est pas difficile de bien choisir sa viande ou son poisson à un étal, ou de sélectionner les plus beaux
fruits chez un maraîcher. Mais quand la nature du produit est cachée derrière un emballage, "décrypter
les étiquettes alimentaires est le seul moyen vraiment fiable de savoir ce que l'on mange", souligne le Dr
Cohen.
Le nutritionniste conseille de porter une attention particulière au taux calorique, exprimé en kilocalories (kcal).
Les besoins d'un adulte tournent autour de 2.000 kcal par jour pour une femme et 2.400 pour un homme. De
même, il faut surveiller le taux de matières grasses, notamment de graisses hydrogénées. Quand un produit
en contient plus de 5%, c'est trop ! Cette information commence à figurer sur les étiquettes. Enfin, un plat
contenant plus de lipides que de protéines est forcément trop gras.
"Il faut apprendre à lire entre les lignes", atteste Jean-Michel Cohen. La mention "huile
végétale" est un terme qui peut désigner des graisses riches en acides gras saturés, mauvaises pour la
santé cardio-vasculaire ! "Si le fabricant utilise une bonne huile dans un produit, il l'indique noir sur blanc,
car cela lui confère une valeur ajoutée", confie une source marketing.
Attention aux jus de fruits sans fruits (en réalité de l'eau sucrée aromatisée), aux céréales trop grasses, au
pain de mie à plus de 300kcal pour 100g, etc. Vérifier les ingrédients permet d'éviter ces pièges. Enfin, les
allégations nutritionnelles sont parfois trompeuses : des yaourts "allégés en sucres" peuvent
comporter plus de matières grasses que les autres.
Bien manger sans vous ruiner
En théorie, les règles d'une alimentation saine sont simples : cinq fruits et légumes, trois produits laitiers et un
à deux apports en protéines par jour. Le pain, le riz et les pâtes non raffinés sont à consommer avec
modération, au profit des pommes de terre, des légumes secs et des céréales complètes. Et bien sûr, un
carré de chocolat ou une pizza de temps à autre ne font pas de mal. En pratique, faute de temps et de budget,
suivre ces préceptes n'est pas toujours évident.
Pas de panique : "Il reste possible de manger sain et pas cher", rassure le Dr Cohen. Pour y
parvenir, préférez le marché au supermarché. Avec le développement du bio, les marchés hebdomadaires
fleurissent et on peut y trouver des produits frais à prix raisonnable. En fin de marché, il n'est pas rare que les
commerçants bradent les stocks non écoulés. Les sites Internet des mairies proposent souvent la liste des
marchés de leur commune.
Achetez votre pain chez le boulanger. "S'il porte le label fabriqué à l'ancienne, il est exempt d'additifs
chimiques", précise le nutritionniste. En revanche, l'usage des machines à pain est déconseillé :
"Elles font un pain trop dense et on se retrouve avec autant de calories dans une seule tranche que dans
une baguette entière !"
Les légumes surgelés sont moins chers que les produits frais tout en ayant la même qualité nutritionnelle.
En revanche, les plats cuisinés surgelés sont souvent aussi néfastes pour la santé que les plats tout
préparés vendus dans les rayons frais.
La volaille est moins chère, moins grasse et aussi riche en fer que la viande rouge. On peut aussi combiner
une légumineuse (lentilles, pois chiches, haricots secs...) et un féculent (riz, pâtes, semoule...), comme par
exemple l'association de riz et de fèves. Moins coûteuse que la viande ou le poisson, elle apporte des
protéines végétales d'aussi bonne qualité nutritionnelle.
Composer soi-même son sandwich ou sa salade revient moins cher que de l'acheter et permet d'en doser les
ingrédients. Enfin, consacrer quelques heures le week-end à mitonner des plats équilibrés permet de gagner
du temps le reste de la semaine.
Alexandra Capuano
Hamburger contre hot-dog
Si un plat préparé contient plus de lipides que de protéines, il est trop gras. Comparez un hamburger
affichant 15g de lipides et 24g de protéines avec un hot-dog annonçant 10g de lipides mais seulement 8g
de protéines. Même si le hot-dog contient moins de lipides, le hamburger est un meilleur choix nutritionnel.

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

Il est bon que les pauvres crèvent jeunes !

Ainsi on leur a piqué leur pognon pendant qu'ils cotisaient et on n'a pas besoin de leur verser des retraites...

Ou de leur reverser une partie de leurs immenses cotisations (salariales et patronales) à l'URSSAF sous prétexte de longue maladie, genre cancer (au hasard)

Dans certains pays on appelle ça de l'assassinat et de l'escroquerie,

En France on appelle ça "Circulez, il n'y a rien à voir !"

On ne va pas en plus pleurer sur les pauvres, faut pas déconner !

Il y a déjà les malheurs des riches qui sont en train de tout perdre parce qu'ils ont cautionné les ignobles subprimes...

On n'a pas assez de Kleenex pour pleurer sur tout le monde, et plus de pognon pour en racheter !

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

hello Che ...
je vois que tu es aussi sensibilisé que moi en ce qui concerne les sur -taxes!!!

en fait cela ne va pas passer!!!

voyez vous je fais mes courses au "liddl" ..très souvent
je n'achète jamais de plats préparés...
tout ce qui est biscuits ou autres "sucreries" j'évite!!
mon caddie ne regorge pas de ces aliments trop riches
en fait mes achats sont ciblés
légumes/ fruits/pâtes/riz/poissons (surgelés" souvent
(mais j'ai la chance d'avoir un ami de mon fils qui pêche à l'océan et qui me donne des poissons frais!!!)
/viandes blanches /oeufs
j'essaie d'aller sur le marché mais quand je vois certains prix !!!!
je suis en colère!!!
il est très difficile de parler de budget alimentation quand je vois ce qu'il reste après tous les prélèvements mensuels!!!
pourtant malgré tout je ne pense pas mal me nourrir
toutefois les "repas" sont répétitifs....
et un écart n'est que occasionnel

comme dit mon fils Ludovic "bienvenue au royaume des pâtes!!!"
car c'est souvent au plat du jour!!! Mr. Green

tiens ce soir j'ai mangé
une soupe de légumes avec dedans des gésiers de "poulets" (moins chers)
du riz!!!
et un yaourt

" Mort de Rire miam miam bouffe bouffe Exclamation

mimibig

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

le problème qui cause mes douleurs est le suivant
je me fais trop de soucis ..
et plus le 1er aout approche plus je souffre
car il faut que je vous dise
je serai "à la retraite"....
c'est une joie mais question finances j'en perds mes cheveux blancs et mon moral.....
je rame déjà
mais là je vais "GALERER" grave!!!!
quel remède???
AUCUN bien sur!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

Avec Sarkozy c'est : travailler moins pour gagner moins !

Quelle merde...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

mimibig a écrit:
le problème qui cause mes douleurs est le suivant je me fais trop de soucis ..
et plus le 1er aout approche plus je souffre
car il faut que je vous dise
je serai "à la retraite"....
c'est une joie mais question finances j'en perds mes cheveux blancs et mon moral.....
je rame déjà
mais là je vais "GALERER" grave!!!!
quel remède???
AUCUN bien sur!!!

Coucou,

eh oui Mimi , va falloir faire un choix entre l'abonnement internet ou ta provision de pain...

le chat de schrödinger est de retour, va-t'elle bien ou nous annoncera -t'elle qu'elle va mal...

gros bisou, courage 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

VOIR ICI

C'est Meng qui ne va pas aimer...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

Donc c'est un anti-nazi qui a inventé la "chambre-à-gaz" ...

Détail très intéressant (sur l'époque de m...) Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: lumbago du pauvre Répondre en citant

Oui ! Une sacrée bande de salauds...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: lumbago du pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Et votre moral ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation