Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de tête sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog Répondre en citant

Les publicités devaient en principe me rapporter un peu d'argent sur mon blog, je m'étais rendu compte que je n'étais jamais payé et j'ai laissé coulé parce que je pense que les sommes n'étaient point astronomiques.
Et voilà en plus que je reçois un mail pour me dire que j'en avais mis une un peu trop bas et que notre partenariat allait s'arrêter si je ne la mettais pas un peu plus haut.
Non seulement par le contrat n'étant pas payé j'était un esclave mais en plus ils se permettent de me faire des remontrances j'ai viré alors toutes les pubs de mon blog, je tiens à préciser que conflit à lieu avec la filiale tf1 publicité et non avec over-blog.
Est qu'il vous est arrivé la même chose, je sais que les publicitaires sont insolents et j'ai même été séquestré par une ancien directeur de la publicité quand je faisais des enquêtes pour instituts de sondage, mon grand père avait un grand panneau devant son garage et n'a jamais reçu les fruits de la location de l'emplacement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:34 (2007)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog Répondre en citant

lire est-ce-qu'il
vu faute
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:28 (2007)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog Répondre en citant

Ici on est pas payé pour la pub...

Il faut payer si on n'en veut pas !

Mais, pour être sincère, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent d'une manière ou d'une autre : création de logiciels, serveurs... Rien n'est gratuit là-dedans !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:32 (2007)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog Répondre en citant

vu autre faute j'étais un esclave
Je ne suis pas opposé à la publicité sur orange la pub m'est imposée et cela ne me gène pas parce que la qualité de la publicité est bonne
Le fait de nous faire signer un contrat rend les choses absurdes, je pense que je vais leur laisser un peu de pub sur mon blog du type texte. mais je ne veux pas d'argent en échange mais non plus point de gouvernance.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog Répondre en citant

Hé ! Il devient sublime ton blog, mon Néric !

Incroyable ! Tes photos sont magnifiques et tout ça est vraiment réussi, bravo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Coup de tête sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation