Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON COMPREND.............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

pourquoi les français veulent s'installer massivement en corse ! Laughing Laughing Laughing

Valérie Bozzi, maire de Grossetu Prugna Purtichju.

le sujet était léger , et nous voila en train de s'engountser pour des faits divers montés en épingle par les merdias qui veulent à tout prix en faire du racisme primaire Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news

Dernière édition par CHE le Lun 6 Oct - 20:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Ah ! Oui !

Là je comprend très bien...

Mais vraiment très bien !

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:42 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Tiens, le tourisme sexuel serait-il en développement en Corse ?

Si je compare avec la Thaïlande, ce ne serait pas un bon choix ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Mais on ne peut pas comparer Meng, les filles du Sud-Est Asiatique sont les plus belles (pas toutes quand même), c'est vrai...

Mais il y a des occidentales pas trop mal quand même !

Moqueur...

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Moqueur...

Moi ?, pas du tout !

On ne voit que la tête, si j'étais moqueur, j'aurais joué du nom du bled (Grossetu) pour dire
qu'elle est bien du pays ou au contraire qu'elle aussi est importée ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Hi ! hi !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Juste pour la photo (je ne suis pas certain que la dame soit tellement intéressante par ailleurs...)

Arrrggghhhh !

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

On ne dirait pas du tout que ce soit la même personne !

Dans tous les cas, c'est mieux comme déguisement qu'une cagoule ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:21 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

En fait c'est Victoria Beckham (photo 8...)

Je me fous des fouteux, mais là je suis vaguement jaloux... Surtout du photographe : quelle photo !

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Vous êtes très correct, beaucoup auraient déclaré vouloir couler un peu plus loin que la rivière (de diamants).
CHE

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

LES CAGOULÉS ONT FRAPPÉ

13 mai 2003

En février dernier, suite à l’évasion de Fresnes, Dominique Perben autorisait le personnel pénitentiaire à intervenir cagoulé dans toutes les prisons de France. « Nous avons peur qu’il se passe quelque chose de terrible », affirmaient fin avril les familles des détenus de la centrale de Moulins-Yzeure face aux uniformes cagoulés.

Il aura fallu moins de six semaines pour que se produise la première bavure connue. Le 5 mai dernier, une dizaine de surveillants ont pénétré en force au quartier d’isolement de la maison d’arrêt de Bois d’Arcy, où se trouvaient plusieurs prisonniers transférés arbitrairement suite aux incidents de Clairvaux. A la fouille brutale, ont succédé la mise à nu, les insultes et les coups. A dix contre un, les uniformes cagoulés se sont déchaînés contre deux des neuf isolés avant de leur faire traverser une partie de la détention nus devant les personnels féminins et masculins de l’établissement. L’un des deux blessés, Laurent Jacqua , a porté plainte, certificat médical à l’appui.

Il est essentiel que cette plainte aboutisse. Si la justice cautionne cette première exaction, le port de la cagoule permettra les pires brutalités sous couvert d’anonymat. Les personnels qui revendiquent, à visage découvert, plus de considération pour leur métier, pourront revêtir leur tenue de bourreau pour procéder, à toute heure du jour et de la nuit, à des règlements de comptes et autres expéditions punitives.

La cagoule symbolise à la fois la violence et la honte. Qu’entendent donc cacher ces fonctionnaires en tenue de malfaiteurs ? Les familles en sont aujourd’hui à redouter des morts. Alors même que l’on fait mine de s’alarmer des tensions croissantes en prison, le ministère de la Justice institue discrètement des instruments de terreur générateurs des pires violences.

- LES MATONS CAGOULÉS DE PERBEN PASSENT À L’ACTION

Texte de Laurent JACQUA incarcéré au QI de la M.A. de Bois d’Arcy depuis le 17/04/2003 écrit après la fouille du 5 mai 03 dans ce même quartier

Vous en avez parlé lors de l’émission de 9 mai 03 en relatant ce qui c’était passé au Q.I. de Bois d’Arcy. Cependant j’y reviens avec quelques détails et un Certificat Médical pour attester de la véracité de l’événement. Le port de la cagoule permet toutes les dérives, alors n’attendons pas une bavure pour en prendre conscience. Ce qui s’est passé est un pas de plus vers la répression et, il serait bon de s’arrêter un instant sur ce pas qui vient d’être franchi au mépris de nos droits les plus élémentaires. Ces opérations d’intimidation vont se multiplier et l’utilisation de la violence par l’administration pénitentiaire risque de devenir monnaie courante et légalisée sous des prétextes sécuritaires. La situation est donc grave...

Donc lundi 5 mai 03 aux alentours de 19h30 nous avons eu droit, au Q.I. de Bois d’Arcy, à une descente de matons cagoulés munis d’uniformes anti émeute et casqués pour une fouille surprise. Ils étaient encadrés par des surveillants chefs et la direction de l’établissement. Un à un nous avons été sortis, maintenu fermement par deux à trois cagoulés sans compter les autres qui ouvraient et fermaient le « cortège ».

MOUNIR fut le premier a prendre des coups et a être conduit à la bibliothèque du Q.I. pour y être fouillé. Refusant de se baisser et tousser, il a eu droit au tabassage immédiat et s’est retrouvé emmené à poil jusqu’aux promenades du Q.I. Je fus le dernier a y passer...

Arrivé à la bibliothèque pour y être fouillé, je me suis déshabillé sans résistance. Une fois nu, on m’a demandé de me retourner. J’ai été alors plaqué au mur et l’un des matons m’a palpé l’entre jambe en touchant mes parties. Considérant cette pratique comme une atteinte à ma dignité, à mon intimité, je me suis retourné en protestant sur la façon dont cette fouille se passait. Ils m’ont alors demandé sur un ton agressif de m’accroupir et de tousser. Ce que bien sur j’ai refusé. Le surveillant chef a alors fait un signe à ses matons cagoulés qui se sont jetés sur moi alors que je ne manifestais aucune agressivité. Ils m’ont plaqué au sol, m’ont mis des coups au visage et sur le corps. Etant complètement nu rien ne me protégeait. Ils ont tenté par la force de m’écarter les jambes et me demandaient de tousser, voyant que je ne cédais pas, l’un deux m’a porté un coup dans les parties. Mais je n’ai pas lâché l’affaire, ils ont fini par me menotter violemment en me blessant aux avants bras puis j’ai été conduit « manu militari » nu à travers la détention sous le regard du personnel féminin et masculin présent.

J’ai rejoint à mon tour MOUNIR et les autres, ce n’est qu’en promenade que j’ai pu me rhabiller. Vers 21h je réintégrais ma cellule avec quelques blessures et un œil enflé.

Nous sommes deux à avoir morflé sur ce qui ressemble à de la torture pure et simple. Avant pour un refus de « baissez, toussez » on prenait 8 jours de mitard, chose qui n’était déjà pas normale, aujourd’hui les temps ont changés, on a droit au lynchage que seule la lâcheté des cagoules permet. En effet ces messieurs peuvent se lâcher sans crainte... Mais jusqu’où cela ira-t-il ?

La situation est donc grave et le temps des bavures se rapprochent dangereusement

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Ces lâches ont raison d'en profiter, je pense que ça ne va pas durer longtemps...

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:50 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

"suite à l’évasion de Fresnes" : Si je comprends bien, les terroristes ont le droit de s'évader
et les gardiens doivent subir leurs sévices, famille y compris ?

Les policiers se cachent pour éviter les représailles, les terroristes se mettent des cagoules
pour proférer des menaces et revendiquer des attentats !

Je crois que l'apologie du terrorisme est condamnable, çà n'a pas vraiment l'air d'être le cas ici ...

NB:Les "arabes" de Corse devraient sans doute tous porter une cagoule, peut-être que çà
leur éviterait de se faire flinguer ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Puis-je rappeller deux choses :

- "Terroriste" est le nom qu'un gouvernement plus ou moins légitime donne aux opposants violents, c'est par exemple le nom que le gouvernement de Vichy donnait aux résistants... Ou le régime gaulliste au FLN, ou le régime poutinesque aux Tchéchènes...

- Nos "policiers " cagoulés se conduisent comme des terroristes ce qui les discrédite totalement : quand on prétend faire régner un ordre juste il faut avoir le courage et la fierté de le faire à visage découvert !

Il est des injustices telles qu'elles poussent ceux qui les subissent aux pires violences, qui faut-il condamner : les Etats qui écrasent tout sur leur passage et créent des Lois iniques ou ceux qui, sans issue, cherchent à gripper la machine ?

Ce sont de bonnes questions !

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Ce qui caractérise les (vrais) terroristes des "résistants", c'est ce pour quoi ils se
battent et contre qui ils le font !

Les "terroristes gaullistes" se battaient contre les nazis pour une France indépendante
à la fois de l'Allemagne et des USA ...

Les "terroristes tchétchènes" se battent pour instaurer un régime islamiste, c'est à dire
un régime oppressif où -entre autres- les femmes sont interdites dans les écoles ...

Les "terroristes corses" se battent pour supprimer le suffrage universel en Corse
et le font en s'attaquant à des innocents sur un principe racial ou de convenances
(les amis de untel qu'on n'aime pas ... BOUM, untel n'est "pas corse" ... BOUM, untel
est un "ennemi" ... on l'assassine).

La France est une démocratie, imparfaite bien entendu, parce que de nombreuses
personnes ont consacré leur vie à ce qu'elle le soit, parfois même en la perdant, je
trouve ignoble
qu'on puisse l'assimiler à une dictature quelconque et ainsi justifier
le terroriste qui s'amuse -par exemple- à tirer des roquettes sur des femmes et
des enfants !

Et je le dirais toujours, même dans le désert ou le silence gêné des lâchetés complices !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: ON COMPREND.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation