Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON COMPREND.............
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Les roquettes (depuis des hélicoptères de préférence) sur des femmes et des enfants j'ai un peu de mal à trouver plus ignoble...

Je ne vois guère que trois organismes capables de faire ça aujourd'hui : Israël, les Américains et Al Quaida.

Inutile de dire quelle sympathie j'ai pour ces fils de putes ! Nous nous connaissons depuis un moment...

Cependant, bien que Français à un point incroyable je refuse absolument de cautionner les dérives mafieuses et nazies de notre État :

Le racket des pauvres par les riches avec la protection des "Forces de l'Ordre" NON !

L'obligation pour les minorités de baisser la tête devant la toute puissance de l'État  et son administration tentaculaire : NON !

La Loi du plus fort imposée au plus faible, par la force des armes (et par l'assassinat), me déplaît toujours, je ne sais pourquoi...

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

MengWan a écrit:
"suite à l’évasion de Fresnes" : Si je comprends bien, les terroristes ont le droit de s'évader
et les gardiens doivent subir leurs sévices, famille y compris ?

Les policiers se cachent pour éviter les représailles, les terroristes se mettent des cagoules
pour proférer des menaces et revendiquer des attentats !

Je crois que l'apologie du terrorisme est condamnable, çà n'a pas vraiment l'air d'être le cas ici ...

NB:Les "arabes" de Corse devraient sans doute tous porter une cagoule, peut-être que çà
leur éviterait de se faire flinguer ?

au sujet des "arabes" comme tu dis, les deux mecs en garde à vue ont été relâches! alibi solide ! mais sont sous le coup de poursuite pour injures "racistes" avec menace d'arme , faut dire monsieur que ce quartier est assez mouvementé , une mère maghrébine à eu le courage de dire devant les caméras que les gens étaient exacerbés à cause du bruit causé par les jeunes , les deux mecs cité plus haut ont eu leur tire tagée et ont pété un boulon !
la presse au ordre en a fait tout un cirque , comme les agressions contre les juifs !
les corses non de leçons à recevoir de personne ! et je vais te dire la vérité , sur le continent dès qu'un corse pète un coup c'est le plus horrible des personnage , je peux te certifier que sur le sujet du racisme les français qui cache leurs mauvais penchant à coup d'hypocrisie sont à la pointe , j'ai des centaines de faits à raconter , ils haïssent les "arabes " gratuitement , viscéralement , mais comme des lâches par derrière , nous sommes loin du pétage de plomb à cause du bruit, de dégradations ou aussi des actions contre les dealers qui si elle sont condamnables sont souvent éloignées du racisme , avant de s'acharner sur quelques minables faits divers , regardes ce qui se passe en france , des racistes ils y en a des millions ! et tes chers flics cagoulés qui se cachent pour leurs sécurité je peux te dire que parmi eux se trouve une belle bande de fachos racistes ,on comprend mieux pourquoi ils ont honte de montrer leurs tronches !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
CHE

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Valérie Bozzi, maire de Grossetu Prugna Purtichju.

le sujet était léger , et nous voila en train de s'engountser pour des faits divers montés en épingle par les merdias qui veulent à tout prix en faire du racisme primaire Wink

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Oui ! Bon ! Faut pas en rajouter trop quand même...

J'avais un soi-disant copain à l'Hôtel,

Enfin il s'était un peu auto-promu,

René Hoffman qu'il s'appelle pépère, domicilié à Calvi !

L'enculé...

Il me passe la main dans le dos, il m'invite à boire un coup au bistro du coin,

Il passe deux nuits, il m'explique que sa carte gnagna, si je peux lui prèter 50 €uros pour le dépanner...

Moi je fais, comme un con !

Finalement il me fait un chèque pour le tout,

Qui revient : "compte soldé"

Téléphone coupé,

L'enculé !

Bon ! C'est tout, mais ce genre de saloperies c'est toujours au sud de la France, je ne sais pas pourquoi ?

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

salut patrice , effectivement ça fou les boules ! peut etre à tu raison il y a plus d'escrocs ou mauvais payeurs dans le sud , je ne sais mais ton enculé d'hoffman à tout de même un nom du nord Laughing
et en plus il doit continuer ses connerie à calvi , tu es sur qu'il ne c'est pas pris une décharge de chevrotines depuis? Evil or Very Mad

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

Pas impossible mais je regrette de ne pas avoir été prévenu : j'avais du persil pour les trous de nez et les oreilles...

En fait ce qui me fait chier et ce qui me vexe c'est qu'il savait parfaitement qu'il allait me baiser à sec !

Et qu'un vieux singe comme moi ne devrait pas se laisser endormir par des simagrées de ce genre, surtout avec un mec du sud !

Il y a aussi des gens très bien : tu en es un bon exemple, mais quand on a été directeur commercial de quelques boîtes comme moi on sait que 70% des impayés sont concentrés sur les 5% du territoire que représentent le 06 le 13 et le 83

(Tiens j'ai même été directeur des ventes des bacs Rivièra à Marseille... Qui ont fermé parce que la comptable avait piqué 30.000.000 de Francs dans la caisse en 3 ans, un exploit !)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

salut, tu sais , depuis toujours je dénonce la cupidité et je cris haut et fort que ce pays est moisi de la tête aux pieds pour une personne véritablement honnête jusqu'à son âme , les neuf autres sont plus ou moins tordues !

ainsi est la race humaine qui peut être adorable , parfois, et souvent horripilante jusqu'à souhaiter son élimination pure et simple , il faut naviguer dans ce contraste en évitant "jusqu'à quand " les moyens extrêmes , sale race !

le seuil de tolérance de ce merdier est atteint , le mur ou l'humanité va se fracasser , je l'annonce depuis des décennies , nous y sommes , les responsables devront payer , ce n'est qu'un question de temps

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: ON COMPREND............. Répondre en citant

MengWan a écrit:
"suite à l’évasion de Fresnes" : Si je comprends bien, les terroristes ont le droit de s'évader
et les gardiens doivent subir leurs sévices, famille y compris ?

Les policiers se cachent pour éviter les représailles, les terroristes se mettent des cagoules
pour proférer des menaces et revendiquer des attentats !

Je crois que l'apologie du terrorisme est condamnable, çà n'a pas vraiment l'air d'être le cas ici ...

NB:Les "arabes" de Corse devraient sans doute tous porter une cagoule, peut-être que çà
leur éviterait de se faire flinguer ?

Corsica Nazione Indipendente : Ce qu'est la communauté de destin

Le 28 février 2008 : (11:16 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Suite aux interprétations erronées – ou malveillantes – faites par certains « observateurs » au sujet du communiqué du FLNC-UC, la liste Corsica Nazione Indipendente tient à apporter les précisions suivantes :

La notion de communauté de destin, portée depuis des décennies par le mouvement national, n'a jamais été remise en cause mais bien au contraire régulièrement confirmée, tant par le mouvement public que par le FLNC.

Cette communauté de destin, notion centrale du nationalisme corse, est composée de Corses d'origine et de Corses d'adoption qui se sont agrégés à notre peuple depuis des siècles.

Pour Corsica Nazione Indipendente :

* Font partie du Peuple Corse : tous ceux qui partagent nos valeurs de culture et de civilisation quelles que soient leurs origines. Il n'y a pas de Nation en mouvement sans communauté de destin. Sont Corses ceux qui aspirent aux intérêts collectifs et nationaux de la Corse.

* Ne font pas partie du Peuple Corse : les spéculateurs, les fonctionnaires de passage et des forces de répression, les colons et autres profiteurs argentés qui achètent notre patrimoine, et que les clans s'empressent d'inscrire sur les listes électorales.

Nous appelons tous les Corses, d'origine ou d'adoption, à nous rejoindre pour construire ensemble une Corse libre et souveraine.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info : Unità Naziunale
© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

Les critères de la Commission Électorale Nationale sont sans équivoque, quelle que soit l'origine ethnique religieuse ou autre, on peut être Corse.

La nationalité Corse peut être acquise :

I. Par la naissance en Corse (droit du sol) : Est corse, la personne née en Corse lorsque l'un de ses parents au moins est accessible à la nationalité corse, quel que soit son lieu de résidence. La simple naissance en Corse ne vaut attribution de la nationalité corse que pour la personne née de parents inconnus ou apatrides, ou de parents étrangers qui ne lui transmettent pas leur nationalité.

II. Par filiation (droit du sang) : Est Corse, la personne, dont l'un des parents au moins est accessible à la nationalité Corse, quelque soit son lieu de résidence. La filiation adoptive ne produit d'effet en matière d'attribution de la nationalité corse que si l'adoption est plénière.

III. À raison du mariage ou vie commune avec un conjoint accessible à la nationalité Corse : La nationalité corse est accessible à compter du mariage, et à condition qu'à la date de cette déclaration la communauté de vie n'ait pas cessé entre les époux. Dans le cadre d’une vie en concubinage, à compter de la naissance d’un enfant dont la filiation est établie à l'égard des deux conjoints ou par un certificat de concubinage.

IV. Après une période de 10 ans de résidence en Corse : Est corse, la personne qui, quelle que soit son origine ethnique religieuse ou autre, peut justifier d’une période de dix ans de résidence en Corse et qui s’engage à défendre les intérêts politiques, économiques, sociaux et culturels de la nation corse. La notion de résidence s’entend d’une résidence fixe présentant un caractère stable et permanent coïncidant avec le centre des intérêts matériels et des liens familiaux.

V. La nationalité corse n’implique pas automatiquement l’abandon de la, ou des nationalités étrangères du demandeur. L’inscription sur la liste électorale nationale n’implique pas le refus de la participation aux élections françaises ou autres que ce soit en tant qu’électeur ou en tant que candidat.

http://www.cunsulta.net/

Louise Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: ON COMPREND.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation