Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

Patrice , je me suis battue des pages et des pages contre Jeff qui défendait (caricatural , mais..)les pédophiles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:34 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir suivi ces péripéties...

Jeff me semble être un type évolué et intéressant, mais cela ne donne aucune indication ni sur sa morale, ni sur ses éventuelles pulsions... Cependant, à moins d'écrits indiscutables je me refuse à imaginer qu'il puisse avoir de l'indulgence pour une telle ignominie...

Pourtant il y a des questions incontournables sur ce genre de sujet !

Les porcs qui baisent des gamins ou des gamines en France ou, de préférence, dans des pays exotiques parmi lesquels la Thaïlande de Meng (révulsé par ces pratiques ignobles) figure en bonne place, sans être isolée (l'Asie est "bien" placée, l'Afrique du nord aussi...) méritent les plus sévères punitions...

Le problème qui se cache derrière ces déclarations de bonnes intention reste le risque d'erreur judiciaire !

Si on décide de couper les roupettes de tous ceux qui sont accusés, à tort ou à raison, de pédophilie... que fait-on quand on s'est trompé parce qu'un salaud a accusé en mentant ?

On sort les roubignolles du formol et on les recoud à la bonne place ?

Tiens une anecdote vécue lorsque j'avais 20 ans : la petite cousine (13 ans) de mon meilleur ami s'était éprise de moi... Très innocente elle sautait sur mes genoux devant toute la famille... C'était en Provence dans la maison de vacances de mon ami,

et la nuit elle se glissait dans mon lit, comme un petit chat tendre et sensuel,

je pense qu'elle ne savait pas du tout ce que c'est que de faire l'amour,

mais moi je savais très bien... et bien sûr je n'ai rien fait !

Pourtant j'ai toujours su que si jamais quelqu'un de la famille avait trouvé cette petite dans mon lit le scandale aurait été énorme et le coupable tout désigné aurait été moi..

Qu'en pensez-vous les uns et les autres ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:52 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

ce que j'en pense:
c'est qu'à 13 ans une ado est déjà "un petit bout de femme" et que si elle éprouve un tel plaisir à se "lover" auprès d'un jeune homme de 20 ans c'est qu'elle dévoile les pulsions qui l'animent et que ce n'est pas "complètement innocent"
bien sur vu l'age l'homme doit faire attention à ne pas se prendre à son jeu car le risque n'en vaut pas la chandelle  et les conséquences peuvent être grave
il est certain que c'est souvent à l'adolescence que les filles éprouvent une attirance pour "le copain de papa ou de maman " insouciance de l'age qui peut conduire à la catastrophe

j'avais vu un film  avec "philippe léotard" je crois que c'est "la petite amoureuse" mais je ne suis pas sûre!!!...
la descente aux enfers de cet homme qui est tombé amoureux de cette ado était touchante et m'a énormément marquée
elle l'avait possédé et il ne pouvait s'en défaire...

bien sur qu'il y a des hommes qui  comme le loup aiment "la chair fraîche" mais attention aux conséquences....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

Et puis un très grand livre, un sommet de la littérature... C'est tellement beau que, même traduit ça reste magnifique de rythme, d'émotion, de sonorité...

Tiens, lis ça :

Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-li-ta : le bout de la langue fait trois petits bonds le long du palais pour venir, à trois cogner contre les dents. Lo. Li. Ta.

Elle était Lo le matin, Lo tout court, un mètre quarante-huit en chaussettes, debout sur un seul pied. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l’école. Elle était Dolorès sur le pointillé des formulaires. Mais dans mes bras, c’était toujours Lolita.

Vladimir Nabokov
Lolita

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

j'avais vu cet extrait sur le foirum il me semble bien!!

mimibig

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

Philippe LEOTARDLa petite sirène, de Roger Andrieux, avec Marie Dubois.

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:04 (2007)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans ! Répondre en citant

Oui ! J'avais deviné...

En 1974 il tournait "Pas si méchants que ça" avec mon ami Claude Goretta !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Thaïlande : "Le" Pédo canadien risque 40 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation